Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation Godrikk

Présentation Godrikk

1 réponse - Page : 1 sur 1

Présentation Godrikk
le 20 December 2011 - 12:04

Bonjour, je m'appelle Godrikk et je suis alcoolique ... ah on est pas chez les alcooliques anonymes ? bon c'pas grave, je vais me présenter quand même :sparadrap-1

Donc je suis Théo, j'ai 17 ans. J'habite à Aix en Provence, dans le sud de la France.

Je suis un grand fan de jeux video (vous l'aurez un peu deviné je pense puisque a mon avis, toutes les personnes qui regarde Noob le sont un peu :p). Quand je dis jeux video c'est jeux video en tout genre du RPG classique au MMORPG, en passant par du FPS (j'aime moins mais j'y joue) et passant par du Beat'em all et du Hack'n'Slash ...

Je suis un gros joueur de Wow, j'y joue depuis 4 ans (commencé sur serveur privé, sur Nostalgeek, un serveur Vanilla depuis environ ca sortie et sur officiel depuis maintenant plus d'un an et demi environ où je joue un Paladin sur le serveur Elune) et je vais surement me mettre sur Star Wars TOR.
Je joue aussi pas mal aux Final Fantasy, et aux Elder Scrolls et dernièrement Batman Arkham City.

Je suis aussi un très grand fan de manga, en allant du Shonen au Yuri en passant par le Ecchi(moins le yaoi mais bon que voulez vous j'suis un mec :p . Ma bible c'est Fairy Tail mais j'aime aussi One Piece, Bleach, Naruto (moins maintenant sa part trop en sucette) ou encore GTO et plein d'autres, donc s'il y a des gens qui aime les mangas, se sera un plaisir pour moi de discuter avec eux.

J'aime aussi l'héroic fantasy (dans le style des Chevalier d’Émeraude ou des romans Noob) ou encore des livres sur le Background de World of Warcraft.

Grand fan de comic je m’intéresse aussi aux univers Marvel et DC.

Je ne ferais pas de présentation RP de mon personnage "Godrikk" que je souhaiterai intégrer à ce forum, peut être plus tard dans une partie plus adaptée.

Sur ce je vous laisse et je compléterai ma présentation quand d'autre choses me viendront a l'esprit.

Cordialement Godrikk

Godrikk
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 17 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Présentation Godrikk
le 21 December 2011 - 14:42

Big bienvenue à toi, même si on se connais déjà plus ou moins. :sparadrap-2

Bagrid
Sujets: 3
Messages: 58
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation Godrikk