Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Salutation à vous jeunes compagnons!

Salutation à vous jeunes compagnons!

1 réponse - Page : 1 sur 1

Salutation à vous jeunes compagnons!
le 16 April 2012 - 14:35

Je suis Adam, mais mon prénom irl est Vladimir, j'ai 20 ans, et je vis sur Montpellier dans le Sud de la France, et je suis un hard gamers, je suis fan de la web-série Noob, depuis qu'un ami ma parler de la série cela fait maintenant un mois.

Je suis un ancien joueur de Wow car j'ai du arreter car j'ai eu un problème financier, mais je suis Runes of Magic, sur le pseudo de AdamWilson.

Je suis Lycéen, et animateur BAFA, quand j'ai un moment de libre, je suis soit sur mon canapé entrain de jouer à la console, ou soit sur le bureau entrain de jouer aussi :sparadrap-2

Avec un ami nous sommes justement entrain de crée un projet sur des test de jeux vidéos spécial Japonais, un mélange entre le Joueur du Grenier et Links the Sun que je vous conseille fortement si vous ne connaissait pas

Je suis aussi le président du association Japonaise qui as vue le jour il que quelques mois, bon je vais arreter de parler de moi, car ça commence a faire long xD

donc je vous dis salut à tous, et à une prochaine!

Adam
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 16 Apr 2012
Hors-ligne

RE: Salutation à vous jeunes compagnons!
le 21 April 2012 - 23:45

Salutations compagnon Adam
Je te souhaite la bienvenu en Olydri

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Salutation à vous jeunes compagnons!