Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri

Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri

Un peu d'imagination
8 réponses - Page : 1 sur 1

Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 15 April 2012 - 18:22

Bien le bonjour à tous :) , en espérant que personne n'ai crée de sujet similaire ( j'ai un peu cherché et je n'en ai pas trouvé, donc ça devrait le faire ^_^ )

Imaginez que vous êtes une personne appartenant au monde d'Olydri, quel serait votre, Classe , Faction , Nom , et pourquoi ne pas aller plus loin en disant aussi quels armes, techniques, furie (attaque spéciale ) ou vêtements vous auriez ? ( Sans déborder sur le Kikoololisme et le copiage bien sûr ^^ )

Personnellement, j'écris en ce moment une énorme fanfiction :p , et donc, je vais me servir du personnage que j'interprète et que j'ai donc crée pour moi même dans cette fanfiction x)

Je suis un Élémentaliste affilié à la foudre ( à condition que ça existe bien sûr, mais j'imagine que c'est possible ^^ ) nommé Zeckrow et membre de l'Empire .

Je n'utilise pas d'armes, me servant seulement de mes mains pour lancer mes sorts, comme des éclairs de différentes couleurs, chaque couleur étant un différent type d'éclair, par exemple, le rouge explose alors que le jaune paralyse.
Je possède aussi d'autre sorts, par exemple défensifs, comme une armure de foudre autour de mon corps, et je peux aussi me changer en éclair blanc pour me déplacer très rapidement sur de courtes distances.

Au niveau des habits, je possède une toge blanche à capuche, qui me recouvre un bras et qui laisse l'autre découvert - un peu comme les Moines Shaolins -
Pour le physique, mes yeux sont bleus et mes cheveux sont noirs, coiffés sur le côté avec une toute petite mèche bouclée qui retombe de temps à autres sur mon front

Puis, pour la furie , elle se nomme: " Le Déferlement Foudroyant " : L'aura de foudre augmente , mes yeux deviennent blancs électriques, et chaque attaque libère une puissante onde de choc électrique

Bref voilà, à vous et enjoy :)



Édité le 16 April 2012 - 22:03 par Zeckrow
Zeckrow
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 02 Apr 2012
Hors-ligne

Re : Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 16 April 2012 - 21:24

Salut Zeckrow !
Alors, il y a bien un sujet qui ressemble beaucoup au tien dans la partie "fanfictions", mais c'est pas tout à fait pareil (quels sont les personnages que tu as imaginés, et non pas qui serais-tu ^^), donc on va dire que tu as eu une idée unique et que ce topic a tout à fait sa place :sparadrap-3


Ma classe serait probablement assassin. De un j'aime pas la magie, c'est pour les faibles, de deux les gros guerriers c'pas très féminin. Donc va pour voleur ou assassin, mais il me semble qu'on n'a pas de voleur dans Noob ^^

Côté faction, pour moi sans hésiter ça sera la coalition, parce que dans l'Empire y'a beaucoup trop de gentils, on doit s'ennuyer à mourir, et bien que je voue une admiration sans bornes à notre cher Spectre, dans l'Ordre, on ne doit pas vraiment s'amuser. En plus y'a ces sales cartomanciens et j'les aime pas, va savoir pourquoi (en fait, je persiste et signe, les magiciens, c'est des FAIBLES, voilà).

Mon pseudo serait Eris, en admettant que je trouve, pour la première fois en quelques années de jeu, ce pseudo pas encore pris =P Le nom vient de la déesse grecque du conflit, pour la petite histoire. Si c'est pris, je tente Nemesis, Artemis, en bref je me tape à peu près tout le Panthéon grec avant d'abandonner la partie et de jouer un personnage sobrement appelé Lexi.

Côté armes, quoi de mieux qu'une dague ou un poignard ? C'est léger, c'est efficace, c'est du corps-à-corps, tout ce que j'aime ! Mes techniques joueraient surtout sur la petite taille de mon personnage, qui pourrait se glisser discrètement un peu partout, grimper aux arbres, s'infiltrer dans une maison fermée à clef et compagnie. Je préfère faire du farming plutôt que des combats, personnellement =P

Côté furie, j'aurais la Diversion Ultime d'Aphrodite, où mon personnage arrache ses vêtements et paralyse tous les ennemis pendant quinze secondes. ...Comment ça, c'est pas faisable ? Bon, admettons que je devienne super-rapide pendant un certain temps, me permettant de donner une vingtaine de coups le temps que mon adversaire m'en assène un (que j'éviterais probablement, bien sûr, vu que je suis super rapide !). Ca s'appellerait... hmm... Lonely Atalante, voilà. D'Atalante, figure de la mythologie grecque (comment ça, "encore" ?). Encore une histoire ? Allez. Atalante était la fille d'un roi béotien, il voulait la marier, mais elle refusa, affirmant qu'elle n'épouserait que celui qui la battrait à la course. Finalement, un prétendant a semé des pommes en or, et elle s'est arrêtée, curieuse, pour les regarder. Bref, c'était un sale tricheur.

Enfin, pour les vêtements, non pas de toge, pourquoi vous penseriez un truc pareil ? o.O Pas du tout, ce serait un pantalon brun qui s'arrête à mi-mollet, des chaussures de cuir brun, et un haut vert/kaki retenu par une ceinture de cuir noir. Le tout assorti d'un petit pendentif qui tient bien en place sinon ça s'accroche partout ces saletés. Le pendentif serait en pierre bleue, et représenterait un petit éclair, correspondant au pouvoir de Zeus, seigneur des Dieux.

Enfin pour le physique, cheveux courts noirs et yeux bleus, relativement petite et robuste. Et des gros boobs aussi.

Voilà pour moi ! Et vous ? =D

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 20 April 2012 - 22:34

Pour ma part ? Euh... Juste le topic "Fiches de personnages" dans la section Fan Fics de la catégorie "Noob, le Roman" du forum ^_^

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 11 July 2012 - 01:19

Je serai bien sûre une néogicienne, car j'adore tous ce qui est technologie niveau classe, et chose du genre. Ou alors petite-soeur de Tabris en mode rapide comme tout. Genre en quelques minutes mon perso pourrai être à l'autre bout d'un continent. Ayant le pouvoir de voler. (je sais ça fait un peu beaucoup kikou)
Donc j'imagine mon personnage avec les cheveux vert, car vive les cheveux vert.
Sûrement en pseudo Aiolos, ou Eole. Qui est au passage le dieu grec du vent.
Dans l'empire bien sûre pour la technologie.
Avec un corset noir sous une chemise blanche avec une cape noir cachant son visage souvent par une capuche.
Yeux gris virant selon les humeurs plus ou moins foncé.
Un pantalon tout destroy, avec sur un côté carrément la trois/quart du pantalon parti d'une jambe, des bottines noirs montante super haut.
Un tatouage sur le bras genre expérience n° tel.
Technique : Mon perso se battrait souvent avec un katana, avec des pouvoirs de méga-vitesse et de pouvoir voler.
Par contre niveau défense nul. Histoire d'avoir quelques faiblesses, mon perso se lira trop facilement avec des personnes dont bien sûre les relations exploseront et la fera super souffrir.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 16 July 2012 - 03:06

:artheon-6 Mes yeux.... AAAARRRRG !

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 16 July 2012 - 12:23

Ah bon ? Moi je dis des trucs pas français mais j'y arrive. Pas grave...

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 16 July 2012 - 13:05

Hop, on arrête le hors-sujet ^^

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 02 August 2012 - 23:00

Waouh, c'est sympas un sujet comme celui ci alors je m'y tente !

Personnellement j'opterai pour un personnage se trouvant dans l'Empire ! Faut bien des gens prêt à ce battre pour leur faction. Au niveau de ma classe, je serais un psion (classe des psionique), capable de jouer avec le mental de ces ennemies ! :rire sadique:

Je m’appellerai Espiritus, ce nom viens du mot "Esprit" et "Spirituel", ce qui à rapport avec l’esprit.
Pour ce qui est des armes je n'aurais qu'un sceptre surmonté d'un œil bleuté. Il me servirai à créer des emprise mental sur mes ennemis et à les faire souffrir un max !

Je serais vêtu d'un pantalon en cuir bleu et argent, d'un haut bleu agrémenté de gant argent remontant jusqu'au coude, un œil bleu noué avec des bande de cuir serez au milieu de mon torse. Je porterais une paires de bottes en cuire marron.
Au niveau de mon physique je serez de taille moyenne, cheveux brin, mis long et bouclé (non fais, qui partent dans tout les sens). On ne pourrais voir que mes yeux bleu perçant sur mon visage, car il serez caché.

Venons en à ma furies ! Elle s'appellerait "Destruction Mental". Un puissant ora me lèverai du sol, mais yeux bleu brillerai et, autour de moi, apparaîtrai les âmes des personne que j'ai détruits mentalement. Celle-ci ce projetteront sur mon ennemis et il perdrai toute acuité mental.

Voilà, j’espère que mon peso' est intéressant ! :D

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat21.jpg

Usior
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 20 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri
le 02 August 2012 - 23:09

J'suis plutôt du côté sombre, mais tout peux ce retourner donc... (a)
Sinon, je dis Stop HS ou Lili va nous tapé sur les doigts :gaea-7

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat21.jpg

Usior
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 20 Jul 2012
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Si vous étiez un habitant du monde D'Olydri