Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Ysira

Ysira

Présentation :)
3 réponses - Page : 1 sur 1

Ysira
le 07 April 2012 - 15:54

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !
(cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je me présente, Ysira, un humble fan de noob, passionné des univers médiévaux/fantastique, de mmorpg, de musiques diverses et variées,et tout ce qui se rattache au paysage environnant , Gabriel de mon vrai nom, âgé ,originaire d'une petite bourgade de l'extrême sud-est de la France, j'étudie les sciences de la terre et de l'environnement (éco-géologie pour les profanes) à la faculté de Valrose(Nice).

Comment ai-je connus noob ?

C'est bien simple, j'aime bien passer du temps sur internet que ce soit sur un navigateur internet ou sur des jeux en lignes, il y a quelques temps je devrais dire plutôt années,
mais c'est comme si c'était hier ! En farfouillant sur internet on trouve toutes sortes de choses, certaines inconvenantes et d'autres hautement intéressantes comme noob. Une série qui s'attaque aux mmos ce n'était pas très commun à l'époque, et cela a attisé ma curiosité, on regarde un épisode puis deux, puis trois, enfin vous me suivez ^^

Un passé sur les mmos ?

En parlant de mmos, j'ai officié pendant 4 ans sur WoW (de Vanilla à Bc), qui restera selon mon expérience la meilleure
partie de vie du jeu, sur Aion (environ 6 mois),Rift(quelques semaines), et plus récemment swtor, ainsi que quelques mmos gratuit d’origines coréenne où le mot d'ordre est farmer (un peu lassant à la longue).

J'aime énormément l'humour que l'on retrouve dans la série, et surtout les personnage eux-mêmes, on passe par énormément de clichés sur les jeux qui sont tellement vrai ! j'ai une petite préférence pour Gaga (oui gaga !), un personnage radin de surcroît, qui ne recule devant rien pour ne pas payer la moindre cotisation ou réparation.

Sur ce je vous souhaites une bonne journée !
Cordialement Ysira :gaea-1

Sep
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 06 Apr 2012
Hors-ligne

Re : Ysira
le 08 April 2012 - 13:35

Bonjour Ysira (ou Sep ?)
Bienvenu dans ce forum !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ysira
le 08 April 2012 - 20:13

Ysira, dans un grand manque de clairvoyance j'ai dissocié nom de compte et nom pour le forum :/

merci à toi pour ta bienvenu :)

Sep
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 06 Apr 2012
Hors-ligne
Re : Ysira
le 09 April 2012 - 15:27

Bienv'nu !

Kirout
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Ysira