Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Chatbox ?

Chatbox ?

Je pense que cela pourait être intéréssant pour tous

Sujet verrouillé

43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Chatbox ?
le 04 April 2012 - 21:10

Bonjour, en l’occurrence bonsoir, je viens suggéré d'installé une chatbox, pour que tous les fans de noob puisse parler directement et spontanément, modérateurs, etc...

Donc il faut voir les avis, et aussi se des administrateurs et des modérateurs, merci d'avoirs lu. :sparadrap-2

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne

Re : Chatbox ?
le 04 April 2012 - 21:56

Bonsoir ! C'est une excellente idée et nous la prenons en compte. Pour le moment, nous aurions quelques difficultés à mettre une box en place, mais ça viendra prochainement :artheon-5

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 04 April 2012 - 23:16

Je suis ravi de savoir que sa vous plaises et qu'en plus sa sois une de mes idées. :sparadrap-3
Mais il vaut mieux prendre sont temps aussi que tout fairs échoué ! :omegazell-1

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 04 April 2012 - 23:32

Le projet est à l'étude depuis un moment déjà mais il faut trouver la formule la plus adaptée à une telle communauté et il faudra ensuite trouver le temps de faire tout ça au milieu de tous les autres projets en cours de développement de l'équipe.

:gaea-1

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 05 April 2012 - 19:17

Oui, en tout cas j'espère que tous les projets que vous élaborez vont être une réussite, car vous le méritez bien. :sparadrap-1
Bonne chance à vous tous !



Édité le 05 April 2012 - 19:17 par Farame

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 07 April 2012 - 00:30

vous savez il y a le xat a système de grade qui est totalement gratuit et simple a installer (il me semble ^^)

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 07 April 2012 - 10:30

Le problème, ce n'est pas l'installation ou la création de la box, mais son intégration dans le portail.. Merci quand même ! :gaea-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 08 April 2012 - 21:02

vous pouvez juste integrer un lien externe sur un xat c'estt assez simple je crois

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 09 April 2012 - 15:47

Hors de question d'installer un Xat !
Quelle horreur >.<

Et on vous l'a dit c'est à l'étude mais on ne peut pas mettre n'importe quoi. Le soucis c'est pas de coder , il y a des choses plus plus complexes que de coder un chat, c'est le temps et l'intégration au portail.

Mais non on ne prendra pas un chat tout fait ne correspondant pas aux besoins de la communauté ( et franchement encore moins un Xat ou tout le monde et n'importe qui peut venir dire tout et n'importe quoi et où la modération est loin d'être géniale ). L'idée étant de fournir un service de qualité.

Ceci dit il existe déjà un chat permettant aux fans de se retrouver et en attendant que celui du portail soit disponible rien ne vous empêche de vous retrouver sur l'autre. Et comme je passe ma vie à le répéter la patience est une vertu et elle s'apprend ;)



Édité le 09 April 2012 - 15:53 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 09 April 2012 - 20:15

Bon si c'est une horreur pour toi alors tant pis ^^ j'aurais essayé !:omegazell-5

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 10 April 2012 - 10:30

Je confirme les dires de Lili, tu n'as aucun contrôle sur ceux qui s'y connectent.

Je prend pour exemple SplashWaveRadio, qui utilise ce système de chatbox. On voit régulièrement passer (quoique, ces temps, un petit peu moins), des "meetics boys" et d'autres personnes avec des pseudos tellement flashis qu'ils t'en font mal aux yeux.

Si la team développement fait une chatbox ici, je pense que ce sera pour avoir un contrôle de ceux qui se connectent à celle-ci et qu'ils puissent la gérer sans problème.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 10 April 2012 - 11:23

C'est effectivement l'idée Arkehos ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 10 April 2012 - 13:01

je commence a comprendre ! :sparadrap-3

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 16 April 2012 - 18:21

Bonjour,

Ou en est ce projet en particulier (que je trouve excellent :gaea-4 ) ? Je suis sur que vous croulez tous sous les nombreux projets auxquels vous vous êtes attelés, mais j'aurais juste aimé savoir si vous aviez trouvé le temps d'avancer sur ce sujet, et si oui, avez vous une idée de quand il sera opérationnel ? :gaea-1

Merci d'avance :artheon-1 ,

Legaril.

Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service.

Legaril
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 15 Apr 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 17 April 2012 - 22:18

Nous n'avons actuellement pas de date à annoncer pour ce projet mais ne t'inquiète pas... vous serez les premiers avertis lors de sa mise en place.

Il fait partie des choses à faire mais avant de lancer le projet il y a d'autres projets à finaliser. Trop se diversifier avant de mener les projets en cours à terme serait une erreur car cela amènerait le risque que tous les projets stagnent.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 18 April 2012 - 23:17

Je voulais demaander a n'importe qui de l'équipe si, en attendant cette option,(qui, je l’espère, arrivera vite :sparadrap-3) je pouvais tenter d'administrer (ou léguer ma place a quelqu'un de la grande famille noobesque) et d'ouvrir un xat (oui ! Encore ! je suis récalcitrant je sais ! :sparadrap-2) pour servir d’ersatz le temps du développement du projet.
Merci de votre réponse ! :artheon-5

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 19 April 2012 - 12:42

Le problème du "Xat" comme il a déjà été dit précédemment, c'est que n'importe qui peut s'y connecter, et en cas de non respect de la "sacro-sainte charte" :sparadrap-2 (propos antisémite, raciste, homophobe, ou discriminatoire au sens large du terme) la sanction pourrait être infliger au forum Noob ou leurs créateurs... :artheon-6

En ce qui me concerne je pense donc qu'il vaut mieux se montrer patient, et attendre quelque chose de plus sécurisée.

Legaril.

Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service.

Legaril
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 15 Apr 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 19 April 2012 - 16:06

on sait jamais puis si je le fais ca serait non officiel !
Juste pour que la communauté puisse discuter :sparadrap-3

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 19 April 2012 - 16:28

aussi louable et sympa que soit ta proposition Daffy je ne la valide pas non plus.

au risque de répéter ce qui a déjà été dis, il suffit d'une personne pour que les choses tournent au n'importe quoi (dans le meilleur des cas)
On ne peut pas lancer un pareil programme sans un minimum de gestion et de sécurité... et donc de temps.
alors patience, autant attendre un peu et se trouver avec quelque chose de bien que bâcler un système qui pourrait causer plus de problèmes que d'occasions d'échanges. ^^

"Pour apprendre à jouer de la cithare il faut d'abord jouer de la cithare sans savoir jouer de la cithare" ^^

Yssia
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 29 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 19 April 2012 - 20:49

J'ajouterai également qu'un chat Xat a déjà été utilisé pour la communauté et qu'on l'a très vite abandonné pour les diverses raisons citées ci dessus.

Si vraiment tu souhaites pouvoir discuter en live avec les fans avant l'ouverture du chat du portail ... je te propose le chat du forum du fanclub un peu calme en ce moment mais au moins tu es sur que les gens avec qui tu discuteras seront là pour parler d'un sujet qui vous intéresse tous! ;)

http://noob-fanclub.xooit.fr/index.php



Édité le 19 April 2012 - 20:50 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Chatbox ?
le 19 April 2012 - 20:52

Je savais pas que ça existait ! Merci ! Même si le but de ma demande n'était pas ca (c'est si je peux ouvrir un xat non associé au site)



Édité le 19 April 2012 - 21:01 par Daffyfrog

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Chatbox ?