Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Me , Zeckrow

Me , Zeckrow

Over méga class' of the dead !
1 réponse - Page : 1 sur 1

Me , Zeckrow
le 02 April 2012 - 13:13

Boujour à tous, ( Enfin re , vu que la première fois j'ai posté ça au mauvais endroit ... J'suis un Noob en fait )

Moi c'est Camille - oui oui j'suis bien un mec hein , c'est mixte pour les ignares ^^ - ou alors Zeckrow ( <-- Over méga class' of the dead ! ) en ligne. J'habite dans le sud de la France, à Aix-en-Provence ( :gaea-1 ) , je suis en 1ère S et j'ai 16 ans x)
Sinon j'aime bien sortir en ville - oui je kiff ma ville elle est trop géniale :D - , ou alors aller en soirées x)
Je fais de la batterie depuis 3 ans et du foot US depuis 2 mois avec des potes, je suis receveur et j'aime trop x) - mais j'suis tout fin donc les plaquages font pas du bien ^^ -
J'adore aussi regarder des films, le Cinéma, ou encore lire des romans ou des BD :) j'aime bien aussi les jeux vidéo, même si je joue pas beaucoup en ce moment ... Ce qui pourrait changer le 15 Mai ;)

Sinon à propos de Noob, ce sont des amis qui m'ont montré une fois , j'ai tout de suite adoré et j'ai regardé tous les épisodes dans le Week-end x)
Récemment je suis allé avec un pote ( un de ceux qui m'ont fait découvrir la série ) à la Japan Expo Sud à Marseille pour voir les Noob .. Waa comment j'étais trop heureux ! x) Il y avait pas mal d'acteurs de la série, et franchement ils étaient tous super sympa !
Ils m'ont signé la BD que j'ai acheté, et ensuite j'ai prit une photo avec Omega Zell et Fantöm ... Youhou comment j'étais trop content !! :p

Mon rêve serait de jouer un rôle dans la série je crois x) ( Ben quoi ? Non non je dis absolument pas ça pour qu'une personne du staff puisse lire ça .. Non mais ! :p )

Bref, enjoy :)

Zeckrow
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 02 Apr 2012
Hors-ligne

Re : Me , Zeckrow
le 04 April 2012 - 20:11

Salutations à toi ! Et bienvenu !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Me , Zeckrow