Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Haserand

Haserand

( lui c'est moi )
1 réponse - Page : 1 sur 1

Haserand
le 30 March 2012 - 20:15

Aquecoucou !

Pourquoi Haserand ? Parceque c'est beau. Irl, je me prénomme Damien, et possède un certain nombre d'années. Et même un nombre d'années certain, que je situerai, dans le but de vous fournir un maximum d'informations, compris entre 10 et 30 ans.

Comment ai-je découvert noob ? Par des potes, il y a de cela plus d'un an et ai eu du mal à accrocher au départ, je pense avoir du regarder l'épisode un par accoues... Je ne peux donc pas me permettre de me qualifier comme ''un fan de la première heure'' , cependant la moitié de la première saison passée ; je ne saurais comment l'expliquer mais j'ai trouvé ça juste bien. Puis très bien. Pensée sans doute dû, à un scénar qui se bonifie avec le temps et à des acteurs qui, pour moi, incarnent de mieux en mieux leur personnage... Récemment, j'ai eu l'honneur de faire parti des sélectionnés du concours de création d'avatar et en suis content. En plus de noob, je regarde quelque autres web-série : les plus connues, nul besoin donc, je pense de vous les citer.

Actuellement, après une courte période minelol, championsonlinelol, et aionlol ( sortie en f2p, compte vétéran <3 ), je poursuis une période s4lol ( que curieusement, je ne recommanderai pas forcément, mais allez savoir pourquoi, je m'y suis attaché ), qui pour l'instant, persiste depuis plus de 3 ans. Je joue à pas mal de jeux pcs, récemment Batman arkham city, qui pour moi, est juste une tuerie ( que que soit le support d'ailleurs pour batman ) et skyrim. Jeux, encore une fois, très connus...
Je possède une ou deux ''vieilles''consoles, que je n'utilise pas forcément...


Question littérature,il va de soit que j'aime les bds, comme tout être sur Terre. XIII, LARGO WINCH, VALERIAN, JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE ( et maudis vos interprétations sur grands écrans ), et la bd aventure, héroïque fantaysie , le monde de troy, c'est cool. Scorpion, c'est bien.
On va me prendre pour un ovni, mais je n'apprécie pas les mangas, les animes, ça passe à la rigueur, quand y a rien d'autres à la télé. Cela est certainement dû au fait que l'univers ''asiatique'' en général, ne m'intéresse pas énormément. En revanche, j'aime les comics ! Ca oui, fan de batman, de deadpool, dans mes récents achats on retrouve justement du deadpool ( ''le club des cinq '' est pour moi vraiment génial, ce qui en dit long vis à vis de mon humour décalé ) du batman, et du the boys o/.

Musique, j'aime le métal, rien de fort hein... du glam et de l'industriel pour les 3/4, j'aime le rock sous toutes ses formes ( même le fusion ), la techno, le country, le jazz, le blues, le ''classique'', le gothique. En ce moment, je vis une passe Nightcore + Neue Deutsches Arte o/.
Nightcore, pour ceux qui connaissent pas, c'est simple : remix de musique + techno + voie de jeune fille prépubère , c'est génial hein ? Très... conceptuel.

Je ne fais pas parti de la génération du club Dorothé, et à ce titre, écoute d'une oreille distraite toutes les vieilles allusions à une époque dépassée que je n'ai pas vécue. Je suis né avec du Fox Kids, et ai grandi avec du Jetix, j'étais littéralement en extase devant les vieilles séries de comics : spiderman, x-men. Une de mes séries favorite était action man ( pas le atom, ou juste la première saison ), etje ne désire pas recevoir de commentaires sur l'évocation de cette série ( svp ), qui est soit-disant passant, jouissive à regarder x). Je suis d'ailleurs désolé de l'image populaire que se font la plupart des gueux '' pour enfant '' de mes grandes passions et coûts de coeur.


Flemme de poursuivre, il ne me reste que 482 caractères, au pire j'éditerai o/.

Haserand
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Haserand
le 04 April 2012 - 20:10

Salutations et Bienvenu
Et t'inquiètes,Moi non plus,je ne suis pas très fan de manga ;)
en Espérant que tu passera de bon moment sur le forum :sparadrap-3

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Haserand