Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Archanlia o/

Archanlia o/

Il faut bien un début à tout!
1 réponse - Page : 1 sur 1

Archanlia o/
le 29 March 2012 - 23:46

Bonjour/bonsoir mes compatriotes!

J'ai 17 ans, je vis dans le sud, à Aix-en-Provence ( Et oui! Comme Gaea! Et comme elle je suis une gameuse qui mène une vie d'étudiante fauchée! oh yeah!), donc comme vous vous en doutez très fortement je suis une grande fan NooB - tout particulièrement d'Ystos (veux-tu m'épouser? Non? tant pis...)-
Je suis une geek en puissance, ayant commencé avec ma megadrive dès ma plus jeune enfance, puis plus tard sur ma Gameboy, gamecube, DS, Wii, psp, jusqu'à arriver aux MMORPG. J'ai d'abord commencé mon premier, et non pas des moindres, RPG avec Morrowind, qui m'a vite fait prendre gout à ce style de jeu, et j'ai continué dans ma lancée avec Runes of Magic... Mais je suis maintenant une accro à Perfect World :gaea-7 )
Brefouille, j'ai eu l'immense chance de rencontrer Arthéon , Sparadrap et Ash le farmer chinois (oui, j'ai dis chinois!) à la japan expo sud de cette année, ce qui n'a que plus renforcé mon addiction à cette web-série!
Dans le registre des web-séries justement, je suis aussi une grande fan de la flander's company (le cross-over flannoob m'a fait rêver! @__@ ) et du visiteur du futur, of course.
Cela fait pratiquement 1 an maintenant que j'ai connu noob, donc il était plus que temps de me joindre à la communauté! o/

Have a good day ~

Archanlia
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 29 Mar 2012
Hors-ligne

Re : Archanlia o/
le 04 April 2012 - 20:05

Salutations et Bienvenue !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Archanlia o/