Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?

[2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?

Aimez vous la nouvelle saison ? Est pourquoi ?
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 23 December 2011 - 20:56

Etant un grand Fan de la première heure de NOOB, je n'accroche vraiment pas a cette Saison 3...

Je trouve Gaia vraiment lourde sur ces 3 épisode et le coup d'Arthéon (je spoil pas...) vraiment je trouve cela pas original contrairement a l'habitude de la série...

Cette saison 3 manque du petit quelque chose qui fait de NOOB la websérie qui a marquer mes derniers mois (année...)

J'espère que ce n'est que le début et que tout cela va rapidement évolué...
Car bon les amourettes et les histoire Gaia/Omega ca va bien 5min... mais cela commence a faire "feu de l'amour" la...

Kasto
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 23 December 2011 - 22:44

D'un point de vu technique, Noob a fait un gros bond en avant avec cette saison 4. Personellement, j'ai eu du mal à m'y habituer lors des des deux premiers épisodes mais le troisième m'a convaincu. :omegazell-1

D'un point de vue scénaristique, l'intrigue accroche!

Bref, ça gère!

Gilgamesh
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 15 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 24 December 2011 - 13:51

Moi, je pensais que cette épisode serais avec un aspect de Noël comme dans une saison précédentes mais cet épisode ma bien plus quand même!!!::sparadrap-3

La_gaea_du_45
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 10 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 25 December 2011 - 23:21

@Kasto:

Je te signale que c'est la saison 4 et pas la saison 3...

Sinon, blague à part...

POURQUOI ARTHEON S'EST SUBITEMENT TRANSFORME EN PIGEON??:gaea-5
Je suis au courant que ce qui lui arrive peut rendre, selon le dicton, aveugle (un peu con déchu de ses capacités intellectuelles aussi:gaea-7 Mais je suis sûre à 200% que Kary se sert de lui... Mais ce qui serait drôle dans la série c'est qu'Arthéon plane bien haut, comme ça la chute sera plus douloureuse *mode gamine sadique activé:sparadrap-2 *)
Les deux premiers épisodes, je les ais trouvés plutôt drôle, le côté radin et chiant dépourvu de capacités altruistes de Gaea est aussi bien joué que d'habitude, même si je préfère la Gaea de la première saison, plus courageuse. J'aime aussi beaucoup le côté misogyne d'Oméga Zell, car il a su cerner la mentalitée superbement ennuyante d'au moins 97% des personnes de sexe féminin sur terre, chose rare (moi, heureusement pour ma survie mentale, je fais partie des 3% qui restent, et qui ont une mentalitée mélangeant celles de Golgotha et d'Oméga Zell ^^)
Aussi, j'ai une dernière chose à dire (après j'arrête le discourt profondément ennuyant que je vous fait subir xD)...

:gaea-3POURQUOI SPARADRAP S'EST COUPE LES CHEVEUX??? :gaea-3

PS: J'adore les émoticones du forum, et je remercie le papa Nowel de m'avoir mit au pieds du sapin les romans et les BD nNoob.
Passez tous un joyeux Noël et peace on the world please!! :gaea-8



Édité le 26 December 2011 - 11:01 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 25 December 2011 - 23:23

Lili_chwan à écrit:
Je vais juste revenir sur un point ... LES scénaristes ?? Je rapelle que Fabien Fournier est un peu seul maitre à bord ;)


Pas forcément notre chère FF se fait parfois aider par Anne-Laure (Gaea) dans l'écriture du scénario.

Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 26 December 2011 - 20:11

Franchement dire que telle saison est mieux qu'une autre c'est pas vraiment un commentaire constructif pour moi. Et puis si Noob n'aurait pas évoluer depuis la saison 1, personnellement je pense que je n'aurais pas aimer.
Je trouve que cette saison 4 commence très bien car d'une, la qualité de l'image est juste époustouflante (j'y ai pas cru la première fois) et de deux, Fabien Fournier nous a encore concocté une intrigue of the dead.
Pour moi le seul problème de noob est le fait qu'il y a une certaine monotonie qui s'installe autour des personnages et qu'ils ont très peu de variation de jeu. Mise à part des situations extrêmes (coup de foudre d'Arthéon, massacre des familiers de Sparadrap,etc...) les personnages restent tout le temps les mêmes (quelque part c'est comme sa qu'on les aime) mais voir tout le temps Gaea et Omega Zell s'engueuler sa me gonfle perso. Au contraire, si ils tombaient amoureux IRL sa pourrait donner quelque chose d'interessant. Il faudrait casser un peu cette boucle qui tourne sans cesse et faire évoluer les personnages et pas que l'intrigue. Après je dis pas que le résultat sera meilleur mais pour moi je pense que sa vaut le coup d'essayer (et c'est peut-être ce qui arrive avec Arthéon, peut-être ne sera t-il plus jamais le même?). Bon sa c'est mon avis perso, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais bon. :sparadrap-2

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 03 January 2012 - 18:57

Alors c'est simple la série noob est de MIEUX EN MIEUX!!
J'argumente : -Plus d'intringues
-Plus de personnages

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?
le 03 January 2012 - 18:59

Dsl pas fini mon message xD
Meilleur qualité d'images
Meilleurs costumes
Meilleurs jeu d'acteur et j'en passe
Que du bon rien que d'un bon et de mieux en mieux. J'approuve cette série! xD

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [2ème sondage] Que pensez vous de la saison 4 ?