Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général Made in fan Semi Fanfiction d'un pingouin

Semi Fanfiction d'un pingouin

0 réponse - Page : 1 sur 1

Semi Fanfiction d'un pingouin
le 04 February 2022 - 14:53

Hello à vous les no-life :omegazell-1

Suite à suggestion d'un ami sur le serveur discord d'olydri, je pose ici une fanfiction que j'entretiens depuis deux petits mois environs déjà :gaea-4

Tout est basé sur deux serveurs de Roleplay discord (libre/fantasy/sci-fi) où j'ai pu passer de supers moments, ainsi un univers "personnel" datant de l'enfance que j'ai réadaptée pour quelques choses de moins... de moins enfantins !:gaea-7

Il y a bien sur des inspirations à plusieurs univers cultes et moins cultes, tel que les mythologies, des sagas de livres ( Tolkien et l'Héritage en majorités. Marvel par petit bout), cinématographiques ( Star Wars, Marvel), et anime (Full métal alchimist).
Plusieurs personnages sont des anciens personnages de roleplay de mes compagnons, tous ont donné leurs accords pour une utilisation non lucrative de ceux-ci (:gaea-3:gaea-5:gaea-6). D'autres sont issus d’œuvres existantes (eux aussi ont été des personnages de roleplay, mais moins originaux dirons-nous), et d'autres encore sont fortement inspirés mais j'ai tenté de les modifier au maximum pour ne pas non plus passer pour un plagieur du dimanche !

Je poste ici afin de bien sûr avoir des avis afin de pouvoir améliorer ma petite fanfic (pas encore finis actuellement, j'en suis à 44 pages. Les chapitres suivants seront rajoutés, quand je les aurais écrits, et quand j'aurais corrigé ce qui vous semblera nécessaire de l'être ), ainsi que pour le plaisir de partager tout simplement !
Et Merci à Arnaud75 et Loan Tan pour m'avoir conduit ici:sparadrap-3


https://lemondemagique.arpinux.org/lib/exe/fetch.php/fan_fic_tome_1.pdf



Édité le 04 February 2022 - 14:56 par samtux

L’homme a toujours craint ce qu’il ne pouvait comprendre. - Magneto

samtux
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2020
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Semi Fanfiction d'un pingouin