Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Vos fiches personnages

Vos fiches personnages

53 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Vos fiches personnages
le 12 March 2012 - 09:43

Bien le bonjour à vous membres actifs et administrateurs de tout poil !

Voilà, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fics (et je l'avoue, campez-moi si vous le voulez, mais je n'ai pas lu une seule fic à ce jour... Mais je compte bien rattraper mon retard... Bientôt !). Avec je l'imagine des joueurs aussi charismatiques les uns que les autres.

Voilà ce que je propose alors : Faire des fiches des différents protagonistes inventés (bin oui, ceux de la série nous les connaissons bien ^3^) avec leur description physique, mentale, caractérielle, leur classe, niveau, faction (Coalition, Empire, Ordre, Sans Faction Fixe, Maître du Jeu, Développeur...) et surtout ce qui les rend uniques. Pour ma part, je prête tous les personnages que j'invente, et donc pour cela je fais mes fiches personnages.

Ce qui pourrait être sympa, ça serait de faire une fiche personnage pour chaque réponse sur ce sujet, ainsi qu'un avatar genre "tektek" ou un dessin, un cosplay... Pour donner une idée physique à qui l'on risque de se frotter ^3^

Mon idée vous intéresse-t-elle ?

Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Hors-ligne

Re : Vos fiches personnages
le 12 March 2012 - 13:45

http://img85.imageshack.us/img85/859/tek4f5deb55cd6b18927113.png

Basileia

Faction : Coalition (Trahison de l'Empire dès le niveau 100)
Classe : Paladine (Préfère le côté "heal/buff")
Niveau : 100
Guilde : Guilde Blood. QG à la Plaine de Glacesang, Örn. Elle en est la représentante et la DRH
Style de combat : Tout dépend des besoins du groupe. S'il y a besoin de soigneurs supplémentaires, elle est partante, s'il y a besoin de défenseurs, elle change de stuff.
Début du jeu : Première sortie officielle.
Rerol : Non.

Joueuse de l'Empire jusqu'au niveau 100, elle avait fait ses armes avec son père, le Prêtre Angel Prince. Elle s'était toujours arrangée pour avoir des points de réputation moyen-bas... Suffisamment bas pour réussir à coller une droite à un PNJ très haut placé de l'Empire après avoir volé quelques plans de la cité de la Technologie.

Elle a intégré la Coalition grâce à son oncle, Panomanyx. Juste avant d'intégrer la faction magique, sous son curseur gris, elle effectua un combat mémorable avec Roxana. Panomanyx ayant fondé la Guilde Blood, il a intégré directement Basileia après que cette dernière présente les plans de la cité Technologique à des PNJ très influents de la Coalition.

Ce qui la rend unique : En dehors de connaître la map par coeur, elle élève et dresse chaque monture qu'elle achète et/ou reçoit. En tant que heal, elle soigne n'importe qui de sa faction, têtue, elle aide n'importe qui.

Ce post sera très certainement réédité.

Édité le 26 November 2012 - 09:31 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.