Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général Made in fan Metaverse et NFT Noob

Metaverse et NFT Noob

0 réponse - Page : 1 sur 1

Que pensez vous de développer des NFT noob?


Superbre idée mais c'est quoi un NFT?
( 0%, 0 vote )

Absolument, je suis interessé
( 0%, 0 vote )

Bof, c'est pour les jeunes on préfère le rétro
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 2

Metaverse et NFT Noob
le 09 November 2021 - 17:32

Bonjour,

Pour ceux qui se sont déjà intéressé aux cryptomonnaies, aux NFT et au Metaverse, vous n'êtes pas sans savoir que cela s'annonce comme l'avenir de l'internet 3.0 et des jeux vidéos.

En tant que pionniers du transmedia et série traitant elle même des ces sujets depuis plus de 10 ans je m'étonne qu'il n'y ai pas encore à ce jour de projets concrets pour développer la série avec ces nouveaux outils.

Technologiquement parlant, je trouve que nous arrivons à l'aube d'une ère ou les thèmes avant-gardistes traités dans l'histoire de noob sont en train de se concrétiser IRL. Non de zeus marty, et si la science fiction devenait IRL?


J'aimerai savoir si il y a des projets ou des discussions qui ont déjà été émises par l'équipe à ce sujet.
Seriez vous intéressés pour développer ce secteur et rester une série à la pointe de l'innovation?

Je me demande si il ne serait pas possible ds un premier temps de réaliser des œuvres numériques uniques et collectors qui pourraient être revendues ou offertes sous forme de NFT aux fans de la série.
Je pense notamment aux avatars créés dans le jeux vidéo ou au jeux de carte en ligne. Il y a un réel engouement pour cette nouvelle forme d'art numérique et que ce serai dommage de louper la vague.



ça fait un moment que j'ai envie de faire qq chose pour les noob et ça me tenterai personnellement bosser la dessus. Je serai ravis d'apporter mon aide si besoin et si cette idée vous tente mais si je ne ferai rien sans l'autorisation des patrons.

Au cas ou, il y aurai qq pour donner un retour sur cette idée? Voir des volontaires expérimentés pour bosser avec moi sur le projet?

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Metaverse et NFT Noob