Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Venox, le poseur de question hyper relou of the dead

Venox, le poseur de question hyper relou of the dead

7 réponses - Page : 1 sur 1

Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 03 March 2012 - 23:41

Yo la compagnie !
Comme tout le monde peux s'en douter, je suis fan de la série noob depuis un bail ! (je crois que je suis arriver vers le début de la 2ème série). Je connaissais déjà la fungli à travers quelques série audio, comme Wow parodie il me semble, que j'ai adorer suivre.

Si vous vous poser des questions sur le titre alors oui, je pose beaucoup de questions quand je suis intéresser. D'ailleurs certains on peut être remarquer que j'ai déjà poster 3 nouveaux sujet sur le fofo, sans compter celui ci. :omegazell-3

A part ça, je sais pas trop quoi dire à part que que j'ai hâte de voir le travail de l'équipe se chargeant des amélioration de noob en jeux, mini jeux, application et mini mmo par navigateur. Et bien entendu des prochains épisodes de noob sur la toile.

Bref, ma présentation est terminé, donc j'en rajoute pas ! :)

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne

Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 03 March 2012 - 23:43

Salut et bienvenu

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 03 March 2012 - 23:44

Merci à toi :).

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 04 March 2012 - 21:40

Bienvenu. Tu as l'ai d'être un grand fan du l'univers des MMORPG. Tu as déjà aussi regardé Worcruft aussi dans le même état d'esprit (une autre de mes web-séries préféré :p) ?

Sinon à quels MMORPG joues-tu ?

Bontiv
Sujets: 4
Messages: 15
Inscription: 27 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 05 March 2012 - 01:46

Je ne regarde pas trop de web série, noob est la seule et sa me va ^^.

Côté Mmo, j'ai tester Wakfu, j'ai adorer le concept sauf que j'ai plus de crédit et quand tes pas abo c'est légèrement à chier... Donc je passe mon temps sur lotro et en ce moment même je télécharge wow (qui est de loin mon préféré). Je pense re partir sur wakfu quand j'aurais les moyens de payer ! Et oui, je suis unpigeon :').
Et toi ?

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 05 March 2012 - 01:54

Moi j'étais plutôt Dofus. Wakfu j'ai pas trop accroché (en même temps j'ai testé lors de ses toutes premières versions). J'ai testé quelques autres jeux qui ne m'ont pas trop convaincu (à part les jeux gPotato).

Après j'ai la chance d'avoir travaillé sur des projets avec des personnes qui sont devenus administrateurs chez Ankama et du coup j'ai pu tester les autres jeux un peu en exclusivité. J'attends avec impatience la sortie officielle de Slage.

Mais bon vu que j'ai un emploi du temps un peu accordéon, dure de prendre un abonnement à un jeu. En fait je ne sais que la veille si le lendemain je ferais une nuit blanche ou si je passerai ma journée à glander, tester des nouvelles technologies ou des nouveaux mangas / MMORPG / séries.

Bontiv
Sujets: 4
Messages: 15
Inscription: 27 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 05 March 2012 - 13:32

Aha, pas mal l'emplois du temps. Je ne connais pas Slage,c'est quoi ?
Gpotato je n'aime pas, il faut farmer comme un malade pour prendre 1 niveau, je préfère les jeux américains ou européens. C'est pour ça que j'adore wow et Wakfu, ils sont unique en leur genre (enfin, wow est surtout la base). Cependant j’espère qu'un jour un projet Horizon verra le jour !

Concernant Wakfu il à énormément changer. Les membres sont les façonneurs du monde, rien est possible sans eux, en gros tu veux ce que bon te semble. Tu gère des ecosystème, il y à une histoire de politique et l'esprit de communauté est ultra présent.

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Venox, le poseur de question hyper relou of the dead
le 05 March 2012 - 18:23

Zidrune est une superbe gérante de communauté :p . Et oui j'ai entendu dire que ca avait beaucoup changé depuis la première bêta. Surtout que la première bêta a été réalisé pendant que Tot était au Japon pour lancer Ankama Japan et Wakfu n'avait pas évolué comme il le souhaitait. A son retour en france, tout ce qu'avait fait les développeur ont été "jeté" à la poubelle pour recommencé Wakfu comme il l'est aujourd'hui.

Moi quand j'ai voulu tester le nouveau Wakfu, l'UI sur Linux avait un bug. La pression et le relâchement de touche provoquaient tous les deux un événement. En fait quand tu appuyais sur une touche ca te sortais deux fois ton caractère donc c'était assez embêtant pour pouvoir se connecter et jouer.

Mais c'est sûr qu'un MMORPG avec le gameplay d'horizon, j'adhère tout de suite. Je me suis d'ailleurs proposé pour faire parti de l'équipe de développement de noob-online. Vu que je suis en formation d'ingénieur en techniques de développement avancé il y a moyen que mes connaissances soient très utiles (et j'ai déjà participé sur plusieurs MMORPG amateurs).

Bontiv
Sujets: 4
Messages: 15
Inscription: 27 Feb 2012
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Venox, le poseur de question hyper relou of the dead