Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Petite idée de profil.

Petite idée de profil.

4 réponses - Page : 1 sur 1

Petite idée de profil.
le 03 March 2012 - 23:33

Salut à tous !
J'ai une petite idée (et sans doute y avait vous déjà penser ?) concernant les profil. Le principe est là : Lorsque l'on joue à des mini jeu, on gagne de l’expérience pour faire progresser notre statut, l'xp s'accumulant, on grimpe de niveau. Parallèlement dans les mini jeu, on peux choper des crédit qui nous permette de personnaliser notre avatar ! (Un skin de base, avec les crédit on peux acheter des armes, équipement, vêtement pour se la péter grave devant les autres) et cette "avatar" servira aussi d'avatar sur le forum, une sorte d'identification.
Revenons sur les niveaux qui pourrons par exemple débloquer des mini jeux, exemple : il faut être minimum lvl 3 pour jouer au jeu Pac gaea (Je dit un non au pif x) ).

Et pour pousser le jeu encore plu loin, il faudrait avoir le choix d'intégrer une faction, afin que tout les scores de chacune des factions sois accumuler, permettant un classement entre les 3 factions, c'est fun !

Bien entendu ça doit être asses complexe, enfin j'en sais rien je suis pas dans ce domaine, je donne juste une idée :).
Sur ce vous faites déjà du bon boulot et je vous laisse méditer là dessus !

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne

Re : Petite idée de profil.
le 04 March 2012 - 21:27

Je suis fan de cette idée ! Le jeu qui fait évoluer le profile d'utilisateur et son avatar c'est une idée superbe d'un point de vue communautaire.

Très bonne idée !

Bontiv
Sujets: 4
Messages: 15
Inscription: 27 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Petite idée de profil.
le 05 March 2012 - 01:26

Aha merci, mais maintenant faut voir avec les Devs :).

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Petite idée de profil.
le 05 March 2012 - 21:15

C'est à peu près exactement ce que nous avons prévu pour une prochaine mise à jour. Je ne peux pas vous en dire plus mais voilà votre réponse ! :omegazell-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Petite idée de profil.
le 08 March 2012 - 01:16

Super alors ! Comment je suis trop un devin quand même :omegazell-3

Venox
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Petite idée de profil.