Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bödrak.. l'élu de.. euh.. On va dire Bödrak tout court.

Bödrak.. l'élu de.. euh.. On va dire Bödrak tout court.

Le plus beau des.. attend je cherche!!
1 réponse - Page : 1 sur 1

Bödrak.. l'élu de.. euh.. On va dire Bödrak tout court.
le 03 March 2012 - 17:27

Salut à vous amis noobs, geeks et nolife, moi c'est donc Bödrak ou Pierre ou Bod ou Bobo comme vous voulez de toute façon!!

Je suis donc un client fidèle de la série et j'attend avec impatience chaque nouvelle sortie d'épisodes, vu que je suis dans la tranche d'age des acteurs et que je suis un grand passionné de tout ce qui tourne autour du jeux vidéo en général!!

Les clins d'oeil que j'ai pu voir dans les épisodes m'ont vraiment fait accroché et j'avoue être allé à la japan expo cette aprèm et avoir vu de loin Ivy et je suis littéralement tombé amoureux!!

Un de plus me diriez vous mais oui.. je pense malheureusement.. que je n'aurai jamais plus d'une chance sur 6 millards pour qu'elle se souvienne de moi quand nous avons croisé nos regards.. voilà donc, j'aurai préféré la voir en stimpunk comme dans la série mais j'avoue qu'en vrai oulala.. ça n'a absolument rien à voir.. c'est vraiment une beauté.

Voilà.. pour ce qui est de la déclaration c'est fait.. qui sait un jour peut être en lui demandant un autographe je lui proposerai de m'épouser.. haha!!

Bon.. j'arrête avec ça je suppose que c'est lourd et voir limite flippant, je suis un peu fou j'avoue mais en vrai pas non plus un psycho.. donc je vous dit à bientot IG qui sait et vivement le prochain épisode!!

Bödrak
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 03 Mar 2012
Hors-ligne

Re : Bödrak.. l'élu de.. ...
le 03 March 2012 - 23:42

Salutations et bienvenu !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bödrak.. l'élu de.. euh.. On va dire Bödrak tout court.