Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La néogicienne amoureuse ? II

La néogicienne amoureuse ? II

Une possible suite des épisodes précédents
65 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4

La néogicienne amoureuse ? II
le 19 February 2019 - 18:58

Préface :

La lecture des deux opus précédents est vivement recommandée :
- la néogicienne amoureuse
- la Quête de Maude et Rations

Une nouvelle fois vos délires sur Discord, un échange lors de la Paris Manga 2019 avec quelques acteurs de la web série... un nouveau défi donné par Omégazell...

Edit 21/02/2019 : 1ère partie du défi donné par Zell remplie : le Yaoï

Titan/Meumeuh

Reste la condition ajoutée par Titan, mais qui viendra plus tard... fin de l'édit

Edit 27/02/2019 :
Merci à Basileia et Storm Poison pour la scène de la chips du chapitre 10 : vous savez gérer la fougère les filles !
2cde partie du défi remplie au chapitre 11 : la biscotte de Jean Kévin frappe encore !

Édité le 27 February 2019 - 14:00 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Hors-ligne

RE: La néogicienne amoureuse ? II
le 19 February 2019 - 19:02

CHAP 1

Un chemin obscur dans une forêt anonyme

Storm courait aussi vite que son corps mutilé le lui permettait. Les prothèses technologiques qui renforçaient ses membres fins avaient été durement touchées, et elle savait son bourreau sur ses traces.

Sa transpiration se mêlait à son sang, laissant derrière elle une piste facile à suivre pour tout prédateur qui souhaiterait s’en prendre à elle.

Elle finit par s’écrouler au milieu d’un tas d’immondices abandonnés là par des êtres qui avait utilisé cette petite clairière comme lieu de pique-nique, la douleur insoutenable lui ayant fait perdre connaissance.
Revenant à elle, un emballage de barre énergétique collé au nez, elle sursauta en sentant la vibration dans le sol… il était là… pour elle

Le petit smourbiff cornu se précipita sur celle qui avait osé marcher dans son nid, planta sa petite corne dans son fessier délicatement rebondi…

Un salon au mur couvert de toile de Jouy

Les lettres OWNED barrèrent l’écran de l’ordinateur de Sam qui poussa un cri de frustration ! Elle avait survécu des heures aux assauts des troupes de ce lâche de nécromancien, était parvenu à fuir le lieu de l’embuscade vicieuse qu’il lui avait tendue… et un p**** de familier à 2XP venait de lui faire perdre son dernier PV !

La jeune femme se retint de justesse de taper du poing sur son clavier… les dix précédents qui avaient subi ce traitement avaient finis dans la poubelle recyclage, brisés en plusieurs morceaux.
Réajustant les lunettes couvrantes aux épais verres rouges qui lui permettait de supporter la luminosité ambiante, elle se passa la main dans les cheveux, faisant crisser les renforts en cuir de ses prothèses.

Ayant besoin de se changer rapidement les idées, elle lissa du revers de ses mains gantées d’un fin cuir d’agneau beige les plis de sa robe, se leva en réajustant sa tournure et traversa son cabinet de travail pour aller mettre de l’eau à chauffer. Elle disposa ensuite sur un plateau quelques scones dans une coupelle en argent, une sous-tasse et sa tasse assortie en fine porcelaine, une cuillère en vermeil et un petit pot de crème récupéré directement chez un fermier de ses connaissances.
Elle prit ensuite quelques feuilles d’un de ses thés noirs favoris, qu’elle allait directement acheter dans une plantation en Inde lors de ses déplacements sur le continent asiatique, et les disposa à côté d’une théière en terre cuite qui semblait provenir quant à elle de fouilles archéologiques dans les tréfonds du Japon médiéval. Dès que l’eau se mit à frémir dans la bouilloire, elle en rinça le récipient antédiluvien puis disposa les feuilles avec un art consommé avant de les noyer d’eau chaude.

Après avoir laisser le temps à sa boisson d’infuser, elle la dégusta à petite gorgée tout en balayant la bibliothèque dans laquelle elle s’était installée. Les incunables y côtoyaient les dernières revues à la mode et une incroyable collection de manga et autres comics, dont ceux qui lui étaient consacrés…

Son long soupir fit légèrement grincer les baleines du corset qui ceignait sa fine taille et mettait en valeur un décolleté qui avait déjà perdu plus d’une âme…

Le tintement de la cloche à l’entrée du manoir amena un pli soucieux entre ses sourcils parfaitement dessinés. Reposant sa tasse maintenant vide, elle entendit sa gouvernante se précipiter pour accueillir le visiteur qui venait d’interrompre sa rêverie : quel dommage, elle y débitait en rondelles un certain nécromant…

Les petits pas précipités de la gouvernante précédant celui plus assuré d’un homme chaussé de bottes l’informa sur l’identité de son visiteur. Un petit coup à la porte :

- Myss Lyli : Madame, vous avez de la visite…

- Sam : Mouiii ?

- Myss Lyli : Oh, mais vous vous êtes encore fait un Thé toute seule ! Madame n’a donc aucune confiance en moi ?

- Sam : Lyli, vous savez très bien que ce n’est pas ça… Laissez-le entrer et fermez la porte derrière vous

- Myss Lyli : mais Madame, c’est inconvenant de vous laisser seule avec un… homme… surtout quand il est aussi séduisant…

- Sam : Lyli…

- Myss Lyli : Hum ! Je vois… Madame votre Mère n’aurait pas apprécié…

- Sam : Je le sais. Allez…

La gouvernante jeta un regard noir et s’effaça pour laisse pénétrer l’homme en pantalon et gilet de cuir noir, chemise blanche à fines rayures et aux yeux masqués de petits verres ronds et violets enserrés dans une monture métallique.

Paris – Studio non loin de la Cité Universitaire

Alexandra cocoonait tranquille, un mug à l’effigie de Deadpool rempli de son thé Mure-Myrtille lui réchauffant les doigts, enroulée dans un édredon tout doux.

De violents coups frappés à sa porte mirent brutalement fin à son moment de détente, la faisant immédiatement passer du mode « ronron » au mode « furie ».

S’extirpant de son cocon, elle alla entrebâiller sa porte d’entrée pour voir quel malotru osait ainsi brutaliser ce panneau de bois qui n’avait fait de mal à personne.
La colère d’Alexandra monta d’un cran lorsqu’elle reconnu son voisin adepte du tapage nocturne suivit de quelques autres occupants à l’air soit inquiet, soit légèrement hostile..

- Félix Zazoit : Heu m’zelle, z’avez pas vu un p**** de renard dans l’immeuble ? On est plusieurs à avoir vu c’te sale bestiole et mon pote il est sûr de l’avoir vu pointer son museau à vot’ porte l’aut’nuit… c’est dégueu ces animaux ! Y z’ont la rage en plus ! va falloir le dégager de là ! Sinon on va porter plainte… t’as pigé M’zelle ?

Alexandra : dégagez de mon seuil…

Félix Zazoit (poussant sur le battant entrouvert de la porte) : Hé, j’chuis sur qu’il est là l’bestio !

- Alexandra : j’ai dit dégagez !

- Félix Zazoit (la bousculant pour passer la tête) : tu crois qu’tu vas m’empêcher…

Le jeune homme atteint d’acné avancée s’immobilisa net, son visage perdit toute couleur et il commença à s’effondrer sur ses genoux, les deux mains crispées sur l’entrejambe qu’Alexandra venait de percuter violemment avec son genou.

- Alexandra (s’adressant aux autres voisins) : vous êtes tous témoins : il a tenté d’entrer en force chez moi…

Les têtes acquiescèrent pour la plupart, et sa gentille voisine du troisième leva les deux pouces en lui faisant un clin d’œil.

Édité le 19 February 2019 - 19:29 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore