Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Amour IRL ou IN ?

Amour IRL ou IN ?

Allez une fic Fantöm x Oméga Zell.
6 réponses - Page : 1 sur 1

Amour IRL ou IN ?
le 28 January 2019 - 19:38

Et si la réalité et le MMORPG Horizon devenais la même chose pour toutes les personnes qui joue. Serais-ce un mauvais coup de Tenshirock le Hackeur ? Cela promet d'être amusant.



Édité le 28 January 2019 - 19:40 par Eléanore
Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne

RE: Amour IRL ou IN ?
le 28 January 2019 - 19:42

C'était une journée ordinaire pour : Oméga Zell, Gaea, Sparadrap, Arthéon, Tenshirok, Ash, Fantöm, Saphir, Ivy, Roxana, Amaras, Papi PK, Juge Dead, Spectre, Ystos et tout les autres joueurs d'Horizon.

Un jour qui démarrait par un nouveau plan de Tenshirock. Après la défaite de son plan Trollemaguedon il avait imaginé le plan : Coalition destruction ! Enfaite il allait remonté la coalition contre toutes les autres factions pour que les joueurs soient dégouté. Et les vainqueurs se retrouveront seul donc abandonneront.

Gaea de son côté espionnait avec Meuh-Meuh, Vilainor, Cruellore et Spectro-squeletto-warrior (Corrigez moi sur l'orthographe des pseudos svp) une grotte dans laquelle pourrait se trouver divers bijoux extrêmement chère mais surtout pas mal de membre de l'Empire.

Oméga Zell pour ça par était dans la grotte sus-nommée avec Artéon, Sparadrap et la guilde de Justice. À la recherche d'un PNJ qui devrait leur donner le butin de fin de quête. Ils avaient du ramener Bartémilius et Nostaria à un endroit bien précis et si ils avaient du être aussi nombreux c'est simplement car ils avaient du traverser divers régions peuplés de divers créatures plus ou moins sympathique. Sparadrap avait réussi à capturer de nouveaux familiers et il était ravi !

Mais soudain toutes les personnes IRL qui jouaient à Horizon eurent un violent mal de crâne et ils tombèrent évanouie. Lorsque chacun et chacune se réveilla, se ne fut pas chez eux... Mais belle et bien à l'intérieur de Horizon dans la peau de leurs personnages. Dans la grotte le premier à ce réveiller fut Fantöm rapidement suivi par Oméga Zell.

-Aïe... Désolé pour l'AFK mais... WHAT !!! s'écria l'Ultime Apollon en ouvrant les yeux

-Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Fantöm

-Je sais pas ! J'ai eu un gros mal de crâne et je crois que je me suis évanoui... essaya de se rappeler Zell

-C'est étrange mais c'est pareil pour moi... Je vais faire une requête MJ...

-Que veux-tu qu'ils fassent ? Déjà il faudrait qu'ils nous croient. rappela l'Ultime Apollon

Mais déjà Judge Dead apparaissait. Ce dernier avait l'air plus que troublé et lorsqu'il parla se ne fut pas sa voix habituelle trafiqué par un micro mais belle et bien celle d'un être humain.

-Joueur Fantöm vous avez réclamé l'aide d'un MJ. Que ce passe-t-il ?

-Nous avons un legé problème... Nous ne sommes pas chez nous... En faite ce que vous avez devant vous, c'est... Nous... On est enfermé dans le jeu au sens propre du terme ! Je sais que cela peu sembler fou mais je jure que c'est la vérité !

-En effet c'est un peu dur à avaler. Mais je vous crois volontiers car... Je suis également bloqué ici... avoua l'homme en violet

À cet instant Ystos se réveilla tout comme Heimdäl et Saphir.

-Mais qu'est-ce que ?!!! s'écria Ystos

-Il m'enlève les mots de la bouche ! dit Heimdäl

-Comment... réussi à articuler Saphir

-C'est cela que je voulais vous demander. expliqua Fantöm à Judge Dead

-Je ne suis pas sûr mais je pense savoir qui est à l'origine de cet enfermement dans ce jeu... commença le MJ avec amertume

-Tenshirock ! devinèrent les autres

-Je ne vois que lui pour fomenter un coup pareil ! affirma l'homme de la charte

-Dans quel but ? Me retrouver enfermé ici ne me dérange pas plus que de raison et ça me donne une bonne raison de jouer... dit Zell

-Il a raison ! répondis Saphir à la surprise général

En dehors de la grotte des bruits de dispute ce firent entendre. Lorsque le reste de l'équipe fut réveillé et calmé ils sortirent et virent Gaea et sa clique en pleine dispute de plus en plus vulgaire. L'apparition du MJ les calma immédiatement.

-Judge Dead !! Non mais enfaite... essaya de se justifier Gaea par rapport à son language qui avait, il faut l'avouer, violé la charte

-Vous avez de la chance joueuse Gaea et vous aussi car aujourd'hui est un jour particulié !

-Ah bon ?! Comment ça ? demanda T-man

-Vous n'êtes pas coincé dans le jeu ? interrogea Fantöm

-Vous aussi ! Sauvé ! J'ai cru que jamais on ne nous croirai ! s'écria Gaea

-Comment c'est possible ? questionna T-man

-Tenshirock ! répondirent les deux premiers éveillés

-Ce hackeur de malheur si je le vois je... commença Oméga Zell

-Vais danser comme à chaque fois... compléta une voix que toute les personne présente reconnurent : Tenshirock le Hackeur

-Toi ! Tu oses te présenter devant nous avec un calme olympien alors que tu nous as coincé ici ! s'énerva Heimdäl

-Calme ! Je n'y suis pour rien... Et il se trouve que je... Suis également bloqué ici... répondit le plus grand hackeur que ce monde est connu

-C'est une blague ? demanda Arthéon au bord du fou rire comme les trois quart des autres

-Non malheureusement... Et si l'on veut avoir une chance de trouvé ce qu'il se trame... Il va falloir coopérer les uns avec les autres. proposa l'homme à la collection de lunettes de soleils très impressionnante

-Je crains qu'il est raison... se résilia Dead

-QUOI ?! s'étouffèrent Gaea, Oméga Zell et T-man

-On en va pas se rallier à ce hackeur fauteur de trouble de malheur ! protesta Fantöm

-Hé ! Un peu de respect ! C'est pas n'importe quel hackeur alors fait gaffe parce que si il ne te porte pas dans son cœur, ton ordi piraté pour lui c'est juste jouer ! s'écria fièrement une jeune fille brune faisant visiblement parti de la coalition et qui était juste derrière le hackeur.

Il y avait également une autre jeune fille blonde qui faisait parti de l'ordre. Lorsque son regard croisa celui du MJ elle baissa les yeux et devint plus rouge que le curseur de sa camarade. Détail qui n'échappa à personne mais ils ne relevèrent pas se reconcentrant sur la discussion qu'ils avaient avant l'interruption et sur la présence des jeunes filles.



Édité le 02 February 2019 - 17:44 par Eléanore
Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
RE: Amour IRL ou IN ?
le 30 January 2019 - 16:53

-Qui êtes vous ? questionna Gaea

-Je me nomme Karumiko et voici Éléanore nous sommes membre du fan-club de Tenshirock. Et il se trouve que nous étions entrain de discuter de divers points importants pour quelque chose lorsque nous avons eu un violent mal de crâne suivi d'une perte de conscience ! dit la brune

-Ensuite on s'est réveillé prisonnier de nos avatar. On s'est dit que les MJ pourraient avoir une explication. On a donc fait une requête mais ils sont tous occupé et on a vu que l'un d'entre eux était ici alors on est venu. poursuivi la dénommé Éléanore

-Et la suite vous la connaissait. termina le hackeur le plus célèbre de Horizon

-Mais si c'est pas vous, alors qui est-ce ? Et pourquoi ? demanda soudain Meuh-Meuh

-Bonnes questions mais je n'ai pas de réponse. Ou du moins pas complète. Karu, Élé montrez leurs ce que l'on a découvert. ordonna Tenshirock

Les deux filles furent surprises par ça demande et restèrent bouches bées.

-Si l'on veut qu'ils nous croient on doit prouver notre bonne foie donc montrez leur.

-OK, on a découvert que quelqu'un était en capture vidéo constante. Bon ça n'importe quel MJ qui a cinq seconde peu le voir. commença la blonde

-On a pu découvrir également que si on meure dans le jeu c'est comme si l'on meure réellement ! Il n'y a pas de cimetière ! Pareil si l'on est banni par un Maître du Jeu parce que l'on a violé la charte. Mais on a encore les pouvoirs et la résistance de nos avatars. continua Karumiko

-Et un dernier point concernant les PNJ : ils sont comme nous...

-Mais il n'y a pas de joueurs derrière vu que c'est de PNJ ! interrompit Zell

-Oui mais j'allais expliquer qu'ils sont interprété par les personnes qui ont doublé leurs voix. reprit la jeune fille de l'ordre vexé d'avoir été coupé

-Ah... Désolé de t'avoir coupé... Mais comment c'est possible ?

-Là dessus j'ai des théories à ne plus savoir qu'en faire mais rien qui tient la route pour le moment.

-Donc mon alliance vous intéresse ? interrogea le Hackeur

-Vous nous donnez deux minutes ? demanda Gaea

L'homme en noir hocha la tête affirmativement et le groupe se mis un peu plus à l'écart.

-On va pas se laisser berner par ce hackeur quand même ! s'écria la chef de la coalition

-Et c'est Mme. La Reine de L'Arnaque qui dit ça ! rappela Zell

-La ferme le macho !

-On ce calme ! On a pas vraiment le choix et il semble honnête pour une fois ! dit Judge Dead à contre cœur

-Il a raison, et si ce qu'ils disent à propos du fait qu'il n'y ai pas de cimetière est vrai... On risque moins avec un hackeur dans l'équipe. raisonna Fantöm

-Je suis d'accord ! affirma T-man

-Moi aussi. répondit Saphir

-Tu ne voulais pas dire trois hackeurs ? Les deux filles semblent plutôt doué dans ce domaine également. dit Ystos

-Je ne pense pas qu'elles ont son niveau mais c'est possible en effet. fit Fantöm

-Donc si j'ai bien compris on va suivre trois hackeurs dont Tenshirock pour rester en vie ! Moi on m'a toujours appris que plus nous en sommes loin plus on a de chances de vivre longtemps ! se buta Gaea

-Ce n'est pas vous qui allez le voir à chaque problèmes que vous rencontrez ? interrogea le MJ

-Je... Heu...

-Si, en plus c'est toi qui a fait le marché pour aider Fantöm à vaincre Spectre ! rappela la plus grande némésis de Gaea

-Non mais enfaite je... Enfin... Bon OK je n'ai rien dis ! céda la reine des magouilles pour éviter que d'autres dossiers sur elle soit ouvert devant le MJ

La troupe retourna devant Tenshirock, Karumiko et Éléanore.

-On accepte mais pas de coup fourré ! marchanda Saphir

-OK, OK ! Je ne tenterai rien et elles non plus ! promis Tenshirock

-Bon on fait quoi maintenant ? demanda Éléanore

-On s'occupe de finir la quête que l'on a commencé et on voit comment faire revenir le monde normal ? proposa Arthéon

-Tu as le sens des priorités ! ironisa la blonde

-En parlant de ça ! Vous pensez que Bartémilius et Nostaria sont devenus moins cassent pieds ? demanda Zell avec espoir

-Tu y crois réellement ? interrogea Gaea

-On peut rêver ! Mais de toute façon on a juste le butin à récupérer en échange du parchemin que Saphir garde. dit le plus noob de la guilde de Justice

-Mais on a fait le tour de la grotte je ne sais combien de fois il n'y avait aucun PNJ ! Est puis il a du partir à l'heure qu'il est si ce qu'ils disent est vrai, il a "pris vie". dit Ystos avec un signe de tête pour le hackeur et sa clique

-C'est quelle quête ? Je peux peut-être vous donner un coup de main ! proposa la jeune membre de l'ordre

-Celle avec la potion de chance pour les archéologues. répondit Saphir

-OK. Je l'ai faite ! Suivez moi.

-Saphir, Ystos vous pouvez y aller seuls pas besoins d'être à quinze. décida Fantöm

-C'est vrai, juste une question : vous vous êtes débarrassé de mon noob favori ou il n'est pas connecté ? interrogea Tenshirock

-Il est possible que on l'ai laissé dormir quelques temps de plus... avoua Zell

-En parlant de lui, on en fait quoi ? interrogea Saphir



Édité le 02 February 2019 - 21:50 par Eléanore
Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
RE: Amour IRL ou IN ?
le 01 February 2019 - 17:53

-On le laisse dormir ? proposa le macho de service

-C'est pas une bonne idée, intervint Ystos, il est capable de se tuer et cueillant une fleur parce qu'il n'a pas vu que c'était une fleure de poison ! Et si ce qu'ils avancent est vrai, si il meure dans le jeu... C'est mon frère je ne peux pas le laisser seul!

-OK, mais on fait quoi du coup ? Parce que se le trimballer ça va pas être simple. rappela Oméga Zell

-Il va bien comprendre que ce n'est pas le moment de faire l'idiot. rassura Éléanore confiante

-Heu... Il ne le fait pas exprès, c'est lui ! Il est toujours comme ça...

-On l'emmène avec nous, de toute manière on a pas le choix ! trancha Karumiko qui commençait à en avoir marre

Les trois joueurs partirent déposer la quête et ils revinrent avec Sparadrap qui souriait.

-Youhou les amis !!! Vous aussi vous êtes dans le jeu ?! C'est trop bien of the dead !!! :sparadrap-3

-Ce n'est pas exactement ce que j'aurais dis... Bon on fait quoi et on va où ? s'impatienta l'Ultime Apollon

-On trouve qui est responsable de ce bordel et on lui explose ça face ! s'écria T-man

-Où on se calme et on remonte jusqu'à l'IP de la personne qui nous film. proposa Tenshirock

-Bonne idée ! On fait ça ! dit Gaea

-Déjà en cour. répondit Karumiko

-J'ai ! s'écria Éléanore

-Moi aussi ! répliqua le Hackeur

-Je l'ai aussi ! confirma Karumiko

-On a comprit ! C'est qui ? demanda Judge Dead agacé

-Un joueur !!! s’écrièrent les trois surpris d'une seule voix

-Ça peut expliquer le geste du coup ! répondit le MJ

-Je crois voir où tu... Où vous voulez en venir ! Mais ça va pas lui plaire ! dit Éléanore en désignant Tenshirock d'un signe de tête

-J'ai raté votre raisonnement ! avoua le Hackeur

-Un accros qui a trouvé comment expédier quelqu'un dans un jeu et qui c'est dit qu'il allait le faire sur lui, manque de chance il c'est foiré et ça a emprisonné tout les joueurs connectés ou non...

-Attend comment ça ou non ? interrogea le pirate du net au grand cœur

-Chanel3, écrit par Shi : J'étais pas co en je me suis retrouvé là ! cita la blonde

-Tu arrives à suivre les chanels en discutant et en cherchant des infos ! fit Gaea impressionné

-Oui et non ! La meilleure c'est Karu, elle a les connaissances, j'ai dis les connaissances pas l'ambition, pour braquer informatiquement n'importe quelle banque.

-Rappelez moi de ne jamais vous emmerder ! s'écria la reine de la coalition

-OK, en attendant j'ai trouvé la personne ! Elle est co dans Centralis ! annonça Karumiko

Soudain un bruit de branches cassées se fit entendre toute les tête se tournèrent vers l'endroit d'où venait le bruit et une guerrière bien connu de l'équipe de Noob arriva.

-Atrhéfion ! Sparamoule ! Gaga ! L'homme gazelle !



Édité le 02 February 2019 - 17:53 par Eléanore
Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
RE: Amour IRL ou IN ?
le 02 February 2019 - 22:42

-Golgotha ! s'écria Arthéon

-Manquait plus qu'elle ! se désola Oméga Zell

-Alors là il va falloir faire TRÈS attention à ne pas l'énerver parce que sinon... prévint Gaea

-Sinon c'est pire que lorsque l'on énerve T-man. compléta Karumiko

-C'est ça. confirma l'invocatrice

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me suis évanouie et quand je me suis réveillée j'étais là ! s'écria la guerrière

-On est tous bloqué dans le jeu ! On ne sait pas comment mais on va essayer de le découvrir. Tu viens avec nous ? Ça va être amusant ! s'écria Sparadrap au grand dame des autres

-Évidemment, je veux savoir ce qu'il ce passe !

-Une dernière précision, il n'y a pas de cimetière donc si tu tues quelqu'un dans le jeu c'est comme si tu tues quelqu'un dans la vrai vie. trouva préférable de préciser la blonde

-OK, je vais faire attention ! promis Golgotha

L'étrange troupe se mis en route vers Centralis plus ou moins confiant sur ce qu'il allait ce passer. Ils ne purent  arriver à destination avant la nuit, ils se réfugièrent donc dans une caverne inhabitée. Là Éléanore et Tenshirock s'éloignèrent en reconnaissance mais surtout parce que le rougissement de la jeune cartomancienne face au MJ n'était pas passé inaperçu aux yeux du hackeur et il voulait être certain que la jeune fille ne soit pas un espion.

Après une demi-heure d'interrogatoire (oui, oui lorsque Tenshirock interroge quelqu'un il ne le fait pas à moitié) le suspicieux hackeur déduit que la demoiselle était honnête envers lui mais qu'elle cachait quelque chose. Il la laissa prévenir les autres qu'ils pouvaient venir.

-C'est pas trop tôt ! s'écria Golgotha au bord de la crise de nerf

En même temps Sparadrap n'avait pas arrêté de lui parler de ses nouveaux familiers durant toute la route. Et cela faisait quatre heures ! Elle s'était retenu pour ne pas lui en mettre une de toute son âme afin d'éviter d'avoir un meurtre IRL sur la conscience.

Mais la guerrière s'était défoulée sur tous les arbres qui avait la malchance de croiser leur route.

Ils entrèrent tous. Karumiko en temps que pyromencienne alluma un feu de camp. Tout le monde s'installa autour. Ils s'étaient répartis ainsi : d'abord Tenshirock, puis Karumiko , ensuite Éléanore, Judge Dead, Sparadrap, Ystos, Fantöm, Oméga Zell, Gaea, Meuh-Meuh, Vilainor, Arthéon, Saphir, Heimdäl, Spectro-squeletto-warrior, Cruellor, T-man et enfin Golgotha.

-Je ne sais pas si notre placement est très judicieux... dit Spectro-squeletto-warrior

-Ho que si ! Ça vous évitera de conspirer contre nous avec vos amis ! répliqua Fantöm implacable

-Moi jamais je n'oserai ! s'indigna faussement l'homme au maquillage squelettique avant de se rendre compte que personne ne le croyait

-Et la fois où vous avez fomenté votre coup d'État c'était quoi ? interrogea Gaea

-Ah ça... Heu... Vous savez faisons comme je n'avais rien dit. capitula-t-il

-Qui prend le premier tour de garde ? questionna Éléanore

Un silence lui répondit.

-Bon bah je suppose que je m'y colle. conclu-t-elle

-Je le ferais avec toi, à deux ce sera plus simple. décida Judge Dead

-OK !

-Et le deuxième tour qui le prend ? demanda Fantöm

Un nouveau silence ce fit.

-Quel esprit d'équipe. ironisa la blondinette

-Je peux rester debout toute la nuit. précisa le MJ

-Moi aussi. complèta la jeune cartomancienne de l'Ordre



Édité le 03 February 2019 - 11:39 par Eléanore
Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
RE: Amour IRL ou IN ?
le 03 February 2019 - 17:49

-Moi aussi. compléta la jeune cartomancienne de l'Ordre

-Comme ça c'est réglé ! confirma Fantöm

-Demain il faudra que ce soit d'autres personnes ! dit Saphir

-Demain on est de nouveau chez nous. rappela Éléanore

-Si tout ce passe bien ! Ce qui n'est pas notre fort ! fit Oméga Zell

-Tu es toujours aussi pessimiste ? interrogea Karumiko rhétoriquement

-Très drôle ! Mais je te rappelle que on a Sparadrap avec nous !

-Bah oui ! Ensemble on est trop fort of the dead ! s'écria le healer le plus noob de Horizon

-Me cris pas dans les oreilles Kévine ! protesta Ystos

-Pardon Thomas... s'excusa Sparadrap

Chacun et chacune décida d'aller ce coucher. Ils se levèrent et Sparadrap bouscula Oméga Zell en voulant partir trop vite vers un coins de la caverne. Ce dernier perdit l'équilibre et se raccrocha à la première chose qu'il trouva... le col de Fantöm. Comme il ne s'y attendait le meilleur joueur de la guilde Justice tomba avec Oméga Zell. Ils se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre. Tous deux rougirent au plus au point avant de se séparer très rapidement sous les rires de Gaea.

-Pourriez-vous supprimer ce skrin shot s'il vous plaît ? demanda Judge Dead à Karumiko

La jeune fille regarda le MJ.

-Je ne suis pas Gaea ! Je comptais offrir l'image encadrée à Oméga Zell car nous savons bien...

Elle ne finit pas sa phrase devant l'air légèrement désapprobateur mais quand même amusé de Tenshirock.

-En tous cas dites cela à Gaea !

-C'est ce que je m’apprêtais à faire. se défendit le MJ

Cette intervention ne fit que rendre plus rouge les deux hommes. Oméga Zell se releva avec l'envi d'étrangler Sparadrap. Mais il n'en fit rien pour éviter le courroux de Ystos.

-Bon bah moi je sors pour le tour de garde. dit Éléanore en s'empêchant de rire

-Je te suis ! confirma Dead

Une fois dehors la jeune fille éclata de rire. Mais elle reprit son sérieux devant l'air grave de Judge Dead.

-Lorsque je t'ai dis de te rapprocher de mon père pour que l'on puisse lui dire je ne pensais pas à faire partis de son fan club ! dit-il

-C'était pas mon intention à la base ! Mais il y a eu du nouveau et j'ai trouvé que cette solution ! se défendit Éléanore

-Comment cela du nouveau ? demanda le jeune homme intéressé

-La directrice me l'a confirmé, elle l'a reconnu et elle m'a dit que je n'étais pas la seule.

Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
RE: Amour IRL ou IN ?
le 04 February 2019 - 18:48

-La directrice de l'orphelinat à reconnu ma mère et elle t'a dit que tu n'étais pas la seule ! répéta le MJ, Comment ça pas la seule ?

-Tu m'as dis que ta mère s'était déjà tiré une fois. Neuf mois... Elle est revenu au bout de neuf mois... Tu comprends ou je veux en venir ?

-Oui, tu n'es pas ma seule sœur... Mais qui es-ce ?

-C'est pour cela que je me suis retrouvée dans le fan club de ton... De notre père...

-Karumiko.... comprit le grand frère

-Oui. Elle n'est pas au courant. Si je voulais l'approcher elle et Tenshirock je n'avais pas le choix de rentrer dans le fan club du hackeur.

-OK... Ils n'en savent rien ?

-Non mais... Il doit ce douter de quelque chose, j'ai eu le droit à un interrogatoire tout à l'heure... Mais j'ai rien dis.

-Comment on va leur dire ? désespéra Judge Dead

-Bonne question.

La nuit ce passa, calme et tranquille. Le lendemain à l'aube les deux sentinelles ce firent un plaisir de réveiller toute l'équipe. Une fois debout la troupe ce mis en marche mais la faim commençait à ce faire sentir. L'humeur des compagnons, qui n'était déjà pas au mieux de sa forme, ce dégradait rapidement. Après trois heures de disputes et de marche ils arrivèrent à une auberge.

-Sauvés ! s'écria Karumiko

-Elle m'enlève le mot de la bouche !!! dit Éléanore

Ils entrèrent et chacun commanda. Par chance (et par coup de pouce scénaristique) le PNJ qui s'occupe de la taverne avait décidé de continuer comme un PNJ normal.

L'aubergiste leur apporte de quoi manger et boire avec une certaine crainte vis à vis du hackeur et du MJ.

-J'ai besoin d'air ! Je reviens. prévint Éléanore

Depuis son enfermement elle était devenu quelques peux claustrophobe. Et puis... Elle n'était pas vraiment à l'aise vu qu'elle c'était retrouvée assise entre Tenshirock et Judge Dead.

Son départ surpris Karumiko qui était suspicieuse par rapport à son ami. Elle resta avec la troupe jusqu'à ce que l'ambiance devienne électrique entre Gaea, Zell et Fantöm puisque la jeune femme évoquait la chute de la veille.

-Je crois que Élé m'appelle ! s'écria-t-elle lorsque Gaea lui demanda son point de vue

Elle sortit. Éléanore était en pleine discussion avec des joueurs venant de Centralis.

-Vous n'y serez pas avant trois jours ! s'écria l'un d'entre eux

-Ça fait seulement un jour que cela dur ! protesta Éléanore

-Serte mais vous, vous voyagez avec l'équipe de Noob et ils sont dans une auberge... commença à expliquer un autre

-Oui, l'équipe de Noob, pas de Naheulbeuk ! répliqua Éléanore

-En ce qui me concerne c'est pareil ! dit Karumiko

-Comment ça ? demanda son amie

-Ils se disputent par rapport à hier. répondit Karumiko

Eléanore
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2019
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Amour IRL ou IN ?