Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Les incohérences majeures de Noob
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
J'ai remarqué des incohérences par ci par là dans Noob, même si j'aime beaucoup la websérie. J'aimerai savoir si je me trompe, donc n'hésitez pas à me faire des commentaires. Édité le 20 August 2018 - 09:51 par Muyak |
|
Ce que tu appelles "incohérences" le seraient si Horizon existait réellement et si Noob était une série absolument réaliste, ce qui n'est pas le cas (il suffit de voir la raquette de Kevin Lepape dans un match IRL pour s'en convaincre). Édité le 20 August 2018 - 08:44 par Antonia
|
|
Aucun mmo à succès, même les plus élitistes, ne se caractérisent par de grosses difficultés de recrutement pour les débutants. Déjà on a tous été débutant un jour, et surtout ce serait un suicide commercial que des structures comme les guildes soient rebutantes pour les débutants. Et j'ai lu beaucoup d'histoires où le héros lie sa vie à un mmo à succès. Noob est la seule histoire que j'ai lu où une débutante est obligée de se rabattre sur la pire guilde du serveur pour un problème d'existence de guildes pour les bas niveaux. Édité le 20 August 2018 - 10:01 par Muyak |
|
Muyak a écrit : Relis ma réponse précédente : - Gaea a cru ce que la guilde Noob lui a dit à propos de l'impossibilité pour les bas levels de se trouver une guilde. Rien ne dit que c'était vrai. Il est assez facile et commode pour les Noobs de penser que personne n'accepte les bas niveaux plutôt que d'admettre que ce sont eux (et eux seuls) qui sont refusés à cause de leur attitude. Un truc de plus qui va en ce sens, c'est qu'au début, Gaea ne rencontre aucune difficulté à intégrer des groupes en pick-up malgré son bas niveau, avant de se faire griller sa réputation à force d'arnaquer les gens. - Maître Zen a cloné son avatar pour rester dans le jeu. C'est son obsession : rester pour se venger. N'attends pas de sa part une attitude cohérente et organisée en dehors de cette obsession (il est quand même assez ravagé psychologiquement). Envoyer Nazetrime pour espionner ne sert pas qu'à trouver l'adresse IRL de Gaea, il pouvait aussi espérer trouver d'autres informations (qu'il n'a pas forcément obtenues). - le Fantömgate n'est pas un acte de triche. Fantöm n'a pas triché, c'est uniquement ce dont Neuropa l'accuse pour ne pas avoir à se justifier : elle a été prise la main dans le sac et c'est Max Middle qui trinque parce que l'entreprise prendrait un gros risque financier si elle assumait (départ de joueurs, chute du cours en Bourse, pertes financières, etc). Judge Dead n'est pas un fana de la Charte, c'est son rôle de MJ qui veut qu'il agisse comme tel. Il est l'employé de Neuropa qui a agi de façon pas morale (je me demande dans quelle mesure c'est illégal de cheater un joueur sous contrat), eh bien il suit la politique de son entreprise. Eh oui, même dans Noob, on n'est pas dans les Bisounours. Édité le 20 August 2018 - 10:44 par Antonia
|
|