Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Argol

Argol

depuis le temps...
2 réponses - Page : 1 sur 1

Argol
le 12 February 2012 - 17:41

Salut à tous !

Je prends enfin le temps de venir poser ma présentation. Ça fait longtemps que je suis inscrit mais je crois pas avoir déjà posté, au moins on pourra dire que je commence par me présenter !

Donc j'ai 29 ans bientôt 30 :artheon-3
Je connais bien la troupe de la Fungli puisque j'ai fait également du film amateur il y a quelques années dans l'équipe des Capoué Fighters. Ce fut mon premier contact avec le cinéma amateur, et depuis c'est devenu une vraie passion !
Je travaille notamment encore aujourd'hui sur mon film, Light's Crushers 2, qui est la suite (et la fin !) de la saga Capoué. A l'époque la Fungli n'était pas aussi nombreuse et tournait les Final Quest.
Quant à Noob j'ai découvert ça presque en temps réel puisque notre bon Sparadrap est un de mes amis proches, du coup j'ai suivi ses aventures au fur et à mesure :sparadrap-1 Aujourd'hui, la saison 4 a commencé depuis quelques épisodes et je ne me lasse toujours pas de voir avec quel talent Fabien parvient à nous divertir. Que de chemin parcouru depuis Final Quest ^^

J'ai la chance de pouvoir m'incruster de temps en temps sur les tournages et je dois dire que j'adore l'ambiance qui y règne. Le résultat final est excellent mais lors du tournage on rigole vraiment beaucoup. La Fungli a su garder cet esprit "amateur" qui me plaît tant, et ce malgré le succès énorme qu'elle rencontre. Et après tout, garder la tête sur les épaules et ne pas se démarquer de ses objectifs premiers, c'est la marque d'un projet réussi.

Mon personnage préféré, c'est Golgotha XD Connaissant bien Amandine IRL, je suis à chaque fois écroulé de rire quand je vois ce qu'elle est capable de faire à l'écran. Cela dit je trouve que chaque personnage a un côté très intéressant et a été parfaitement développé (si ce n'est pas dans la série, c'est dans les romans, par exemple Ivy).

Enfin, vous me verrez peut-être sur le stand Noob à Japan Expo Sud dans quelques jours, j'ai promis de filer un coup de main comme ça m'est déjà arrivé quelquefois ! A bientôt donc !

*** message écrit en écoutant le thème de Sparadrap qui déchire sa mémé ***

Argol
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 209
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Argol
le 12 February 2012 - 18:22

Et bien salut à toi joli présentation :sparadrap-3

Karadocbenji
Sujet: 1
Messages: 61
Inscription: 13 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Argol
le 12 February 2012 - 22:23

Salutations à toi ! ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Argol