Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Hello la Communauté !!

Hello la Communauté !!

3 réponses - Page : 1 sur 1

Hello la Communauté !!
le 28 November 2017 - 17:53

Hello,

Je viens d'arrivé sur le site de Noob alors petite présentation oblige.
C'est parti !


Dans ce vaste monde virtuel on me trouvera sous le nom de Jazspers ! Grand fan des RPG en tous genre, des MMORPG et aussi des FPS. J'ai commencer tout jeune avec la 4eme Prophecy sur navigateur lui même sur le portail de GOA.. ça date tous ça aie aie ..

Ensuite j'ai gouter au joie de Dark Age of Camelot, Anarhy online, Héroes & Vilains, Lotro, WOW, Black desert Online , FF14 et bien d'autres ( ils sont pas tous par ordre chronologique .. oui je sais).

Coté FPS j'ai commencer avec le vieux très vieux D0om et Duke Nukem 3D , Quake 3 Arena et j'ai continuer ainsi jusqu' à aujourd'hui où je débute sur l'énormissime Battlefront II . En résumé j'ai touché a un éventail de jeu très large et varié (je n'ai pas dit mais je joue aussi a League of legend, Paragon et héroes of the storm.)


IRL : .. hum donc .. Je m'appel Fabien, 32 ans et cuisinier de métier.
Je connais Noob depuis la saison 2 , j'ai découvert la série par le bouche à oreille et depuis je lui suis fidèle.

L'annonce du jeu Noob à été grandement apprécié et j'ai hâte de pouvoir fouler la terre d'Olydri moi aussi .


Je suis de base quelqu'un de très sociable, qui adore parler ( heu je l'ajoute mais je pense pas que .. c'était nécessaire XD ) .

Je suis heureux de rejoindre officiellement la communauté de Noob et je félicite encore toute l'équipe pour l'énorme travail qu'ils font et l'énergie qu'ils dépensent pour nous fournir régulièrement un contenu toujours aussi passionnant .

Bravo a vous tous et Bravo a la communauté qui a su valoriser votre travail par une fidélité sans faille .



Édité le 28 November 2017 - 17:56 par Jazspers
Jazspers
Contributeur RPG
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 28 Nov 2017
Hors-ligne

RE: Hello la Communauté !!
le 28 November 2017 - 18:16

Salut et bienvenue

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Hello la Communauté !!
le 28 November 2017 - 23:52

Bienvenue à toi ! ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Hello la Communauté !!
le 29 November 2017 - 21:27

Welcome :)

Erydjel
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 6
Inscription: 25 Nov 2017
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Hello la Communauté !!