Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Téléchargement des épisodes

Téléchargement des épisodes

Sujet verrouillé

4 réponses - Page : 1 sur 1

Téléchargement des épisodes
le 07 February 2012 - 10:51

J'ai decouvert Noob il y a peu, et j'ai litteralement avalé la web serie, les making off et autres "special". Je me suis meme surpris a télécharger Runes Of Magic n'ayant plus rien a visionner :artheon-4

Cependant le visionnage de saisons entieres sur le site est quand meme fastidieux : relancer un player a chaque fois, sans parler des pubs :sparadrap-4

Je sais que des DVD existent, mais ... je ne suis pas collectionneur de boites, de plus je ne vis pas en France donc la formule vraiment ideale pour moi serait de pouvoir payer pour télécharger une version propre des episodes.

Bref ma question est la suivante: y a t'il un espoir de voir une offre qui donnerait access aux episodes en telechargement HD? Une solution de type compte premium, ou payment par episode/saison ?

Cela offrirai une solution de soutient financier supplementaire :gaea-4

J'ai reflechit aux barrieres eventuelles :

- aspect technique, mais je suis sur que vous trouver un gars pour implementer ca.
- aspect partage.. et piratage. Cela rend la chose plus facile derriere. J'imagine que le rip des DVD est deja dispo en torrent. Ca ne changera pas grand chose (?)
- aspect juridique : KAZE edite les DVD, y aurait'il un conflit ?


En attendant j'ai fait un petit don paypal amplement mérité pour le boulot enorme que j'ai pu voir, continuez comme ca :omegazell-1



Édité le 07 February 2012 - 10:53 par Drolix
Drolix
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 03 Feb 2012
Hors-ligne

RE: Téléchargement des épisodes
le 13 July 2012 - 20:20

non,c'est mieux le matériel car le dématérialiser nous boufe la vie

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Téléchargement des épisodes
le 17 July 2012 - 22:41

Je suis plutôt d'accord avec Drolix.

Etant donné que le téléchargement des épisodes depuis Youtube et Dailymotion est possible grâce à des "outils", je pense que un certain nombre préférerait acheter légalement les épisodes sans passer par des DVDs.

Après c'est au staff de voir ça, mais, pour ma part, je pense qu'il serait intéressant d'y réfléchir. :)

"404 ErrOr => Serious not found"
Neogicia <3
:curseur-empire
:ivy-3

Errorname
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 32
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Téléchargement des épisodes
le 18 July 2012 - 01:30

Après moi je préfère acheter les DVD car je suis quelqu'un comme les mangas ou les livres sur ce côté là matérielle. Et puis je préfère aider les noob en les achetant, seule aide que je peux faire en tant que fan. Car logiquement, il gagne bien de l'argent pour faire des meilleurs choses encore non ?

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Téléchargement des épisodes
le 16 October 2012 - 20:04

L'idée n'est pas mauvaise. Résidant en Belgique et connaissant la série depuis un moment, j'aurai aimé les épisodes en DVD. Mais comme je ne vis pas en France, ben assez difficile de se les procurer, voire impossible :gaea-3 . Une méthode payante de ce style conviendrait bien :p

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Téléchargement des épisodes