Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics "Le Fantöm tombé du septième ciel"

"Le Fantöm tombé du septième ciel"

Sur une inspiration d'Antonia
19 réponses - Page : 1 sur 1

"Le Fantöm tombé du septième ciel"
le 07 December 2016 - 10:11

Petits prolégomènes à l'œuvre (oui j'ai les chevilles qui gonflent, et alors ?)

Cette histoire est la conséquence d'un échange bien délirant dans la partie Premium du forum où nous avons été un certain nombre à délirer autour d'une idée d'Antonia sur un Yaoï Fantöm/Zell. Elle a finit par nous mettre au défit d'écrire l'histoire...
J'assume sans honte aucune les approximations par rapport à l'histoire officielle, n'ayant pas de talent particulier pour retenir l'intégralité du background d'Olydri. Les vrais fans de Noob sauront corriger mes égarements.

Et j'assume aussi toutes les fautes de français... :sparadrap-2

EDIT le 27 mars 2017 : Lakki m'a fait l'honneur d'illustrer certains passages de cette fanfic. Je ne la remercierai jamais assez. Foncez tous admirer ses œuvres dans la partie fanart du Forum et sur son tumblr http://bljnoob.tumblr.com/

Édité le 24 November 2020 - 16:32 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Hors-ligne

RE:
le 07 December 2016 - 10:15

EPISODE 1

Son armure de cuir noir le démangeait au niveau des aisselles. Faudrait qu’il pense à racheter du talc déodorant « smourbiff à la lavande » lors de son prochain passage à la galerie marchande de Centralis…

Un éclat de roche en fusion frappa sa joue, le faisant revenir à la situation désespérée dans laquelle il se trouvait, et réduisant son charisme de quelques points. Sa barre de furie atteignait presque son maximum. Serrant les dents, il se demanda si son cataclysme suffirait à le sortir de l’impasse dans laquelle il s’était fourré… Si cette fichue PNJ, encore un plan de gonzesse, ne lui avait pas demandé de récupérer ce fichu cristal de roche brune, encore un bijou de gonzesse, … et le voilà coincé par trois membres de la Guilde de Roxxor, dont cette fichue Gonzesse de Roxana, dont les flammes réduisaient son maigre abri rocheux en lave… Et les autres membres de la guilde de justice qui sont coincés dans une autre instance et qui comptent sur lui, l’ultime Apollon, pour résoudre cette quête indispensable à l’avancement du jeu … !

Mais bon, après tout il est un homme, un vrai ! Comme le dit Elfman son idole dans le manga Fairy Tail ! Il allait lui prouver à cette engeance féminine qu’un vrai mâle ne craint pas d’affronter un ennemi en surnombre ! Et cette folle furieuse de Saphir ne pourrait pas lui reprocher d’avoir fui comme un lâche.

Une nouvelle pluie de roche en fusion s’abattit sur ses cheveux en bataille, achevant de gâcher le brushing à 400 crédits qu’il s’était offert la vielle chez Ardacos Coiffure d’une part, et de remplir sa barre de furie d’autre part. Ah ! cette diablesse et ses sbires s’en prenaient à son légendaire charisme ! Encore une infamie qu’il allait lui faire payer dans le sang !

Il jaillit de son abri tel un diable de sa boîte, commença à ouvrir la bouche pour acculer ses adversaires sous un flot de vérités crues sur l’incapacité féminine chronique à assurer en MMO lorsqu’une vision d’horreur le paralysa sur place : devant ses yeux, à environ 50 mètres, flottant à trois mètres au-dessus du sol se tenait la ténébreuse silhouette du pire guerrier du crépuscule qu‘Olydri abritait, Amaras !

Il se rendit alors compte que cela faisait plus d’une minute qu’il n’avait pas prêté attention aux sons que son casque dernier cri lui débitait dans les oreilles et que la Némésis de la Guilde de Justice était en train d’achever l’incantation de son Jugement Dernier… dont il était manifestement la cible… !

Une tornade d’énergie balayant tout sur son passage jaillit de la silhouette ténébreuse et fonça en direction du malheureux avatar du berserker du crépuscule de l’Empire.

Curieusement l’impact qu’il ressentit n’avait rien à voir avec ce à quoi il s’attendait : quelques malheureux PV perdus pour une blessure plus que légère à l’épaule…

Pendant une fraction de seconde il crut que les développeurs du jeu avaient décidé de cheater son personnage comme ils l’avaient fait avec son idole, Fantöm quelques mois plus tôt, mais l’apparition de l’avatar, encore fumant de l’impact de la furie d’Amaras, de son héros dans son champ de vision démentit immédiatement cette impression.

Fantöm ! Fantöm ! Fantöm venait de le sauver d’une mort humiliante !

http://img08.deviantart.net/ae9f/i/2017/085/a/7/illu_fanfic_yaoi_01_by_blacklemonjuice-db3mt5w.png

La voix de Max Middle résonna dans son casque : « alors Morgan, on se laisse piéger comme un Noob par la guilde de Roxxor ! »

La honte s’abattit sur les épaules de Morgan Lavande comme la misère sur le pauvre monde…

« rappelle-toi qu’il faut toujours se renseigner sur ce qu’il font avant de démarrer une quête
- Heu ouais ouais, merci Fantöm, mais j’étais persuadé qu’ils étaient partis vous mettre des bâtons dans les roues du côté de Glacesang…
- Heimdal et les autres sont coincés là-bas et je suis tombé dans un portail qui provoque une téléportation aléatoire et m’a amené ici, comme quoi le hasard…
-
Un déluge de flamme força Fantöm à se jeter au sol pour l’esquiver, la manœuvre l’amenant visage contre visage avec Omégazell… le regard des deux héros de classe légendaire de la Guilde de Justice se croisa un instant qui leur parut à chacun durer plusieurs minutes

http://img02.deviantart.net/d372/i/2017/085/4/d/illu_fanfic_yaoi_02_by_blacklemonjuice-db3mt7k.png

Édité le 27 March 2017 - 09:26 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore