Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Concours pour la BD du "Blog de Gaea" à remporter lors du TGS 2016

Concours pour la BD du "Blog de Gaea" à remporter lors du TGS 2016

Le TGS 2016 aura lieu les 26 et 27 novembre à Toulouse au parc des expositions
0 réponse - Page : 1 sur 1

Concours pour la BD du "Blog de Gaea" à remporter lors du TGS 2016
le 08 November 2016 - 18:44

Hey les amis désolé de pas avoir donner plus de nouvelles mais je suis en période de stage sans internet enfin bref passons. *réfléchit et regarde son planning et agenda*

Ah mais j'oubliais le Toulouse Game Show est à la fin du mois et je n'ai toujours pas fais mon questionnaire pour celui qui remportera la bande dessiné du Blog de Gaea. Alors les questions aurons lieu à la fois sur mes vidéos et sur le background des saisons de Noob - Olydri. Alors voila les 20 questions. Vos réponses devront être envoyé par message privée via la page. Bon courage :)

1) Quels sont les catégories de vidéos sur ma chaine?

2) Quels sont les "guest" que j'ai pu rencontré depuis le début? (Réponse dans une playlist)

3) Quels sont les jeux auxquels je joue?

4) Quels sont les endroits que j'ai visité? (réponse dans une playlist)

5) Contre qui ai-je eu un combat lors d'un jeu vidéo? Qui était la personne et quel était le jeu?

6) Quels sont les animaux présents que j'évoque dans une des mes vidéos sur une de mes catégories de vidéo? (Indice: A voir dans "Le P'tit Monde De Calyss")

7) Dans quelle vidéo apparait "Le Hippie" de Salut les Geeks?

8) Quels sont les noms des salons "geek" dans mes vidéos?

9) Quels sont les personnages de Noob - Olydri qui sont énoncés sur leur coté IRL dans une de mes playlist?

10) Quels sont les critiques de films que j'ai pu faire?

Passons au questions sur les Noob - Olydri maintenant
11) Dans quelle guilde Couette Guildenoob (officiel) était avant d'entré dans la guilde "Noob"?

12) Quelle est la relique que Arthêon le Guerriern à trouvé pour devenir "World Boss"?

13) Quel est le pseudo de l'avatar que Arthêon le Guerrier voulait épouser?

14) Que trouve Gaea L'invocatrice dans le Labyrinthe Éreintant?

15) Comment s'apelle le dernier stuff de Gaea L'invocatrice?

16) Quel titre obtient Gaea L'invocatrice lors de sa visite chez Lord Moneillon?

17) Contre qui Omega Zell l'assassin se bat-il dans les montagnes de Collebrog? (La classe de l'avatar et sa faction)

18) Quel est le stuff d'Omega Zell l'assassin lorsqu'il doit faire le 5ème étage de la tour tout seul?

19) Combien de crédits Gaea L'invocatrice doit à Ash le Farmer pour avoir la "Quête secrète"?

20) Qui a soit disant gagné le combat entre Omega Zell l'assassin et Gaea L'invocatrice à la fin du film 2?

Voilà pour le quizz. Toutes vos réponses en Message Privées. Résultat du quizz dans 15 jours et dites moi aussi dans le message privé si vous venez au Toulouse Game Show. Bon courage les amis. Kiss

Si besoin voici ma chaine:
https://www.youtube.com/channel/UC8cPeiZCuGDkAkYPUwxuInw

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Concours pour la BD du "Blog de Gaea" à remporter lors du TGS 2016