Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Noob reroll light novel 1

Noob reroll light novel 1

Attention, il y a plus de spoils que sur un Twitter de Game of Thrones !
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Noob reroll light novel 1
le 13 May 2016 - 01:39

Noob reroll est en téléchargement gratuit sur PGM-stuff. Bonne lecture !

le concept du Meuporgue futuriste est super bien trouvé et les perpétuels également. Ça renouvelle le concept du jeu sans tout chambouler au point de ne plus s'y retrouver. Du nouveau dans un cadre familier.

Par contre, je ne suis pas sûre de vraiment souhaiter que cette technologie devienne réelle un jour. Techniquement parlant, ce serait un bel exploit, certes... En revanche, d'un point de vue éthique, je suis réservée. On nous pousse déjà bien assez à la consommation tous azimuts et matin-midi-soir pour souhaiter que notre sommeil soit épargné. Et surtout (parce que personne ne vous oblige à suivre une routine métro-boulot-MMO), si une technologie pareille était mise au point, je suis prête à parier ma tête que des entreprises la récupéreraient par tous les moyens soit pour obliger certaines professions à bosser aussi la nuit (un salarié productif plus longtemps, super rentable !) ou multiplier leur temps de travail le jour. L'appât du gain...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne

RE: Noob reroll light novel 1
le 13 May 2016 - 08:48

J'ai bien aimé ce premier chapitre

Par exemple le format de l'interview semble correspondre à ce que disais Fantom dans le 3e "on fait le point" qu'on a eu ce mois ci (comme quoi la light novel est plus basée sur le dialogue que sur la description).
Par contre il y a des choses que j'ai moins aimer

l'annonce de Gaea en chef de faction tombe a l'eau en faisant un gros "PLOUF" pour moi. ça aurait pu être une vrai surprise et là j'ai trouvé que cette découverte aurait pu être mieux utilisée
Après je suis d'accord avec Antonia sur la technologie et son utilisation.
pour les entreprises.
Je verrais même des étudiants (genre en médecine) utiliser cette technologie pour étudier 24h/24.
Mais j'aime pas ce système car ça veux dire 24 serveurs différents (1 pour chaque fuseau horaire), un hyper cloisonnement des joueurs et a mes yeux ça le rends plus "casual" qu'un vrai MMORPG.

J'aurais préféré un système dans lequel le joueur doit avoir conscience de l'IRL dans le jeu. Un système dans lequel, la déconnexion forcée existe sauf que les joueurs ont des jauges représentant leur corps IRL en plus sur l'écran (faim, soif, hygiène, sommeil, ...) et ils doivent gérer ça en plus de leurs perso car si une de ces jauges tombe dans le rouge ou que le temps maximal de jeu consécutif(genre 2h avec un coldown de 15min comme conseillent les médecins) le joueur est déconnecté MAIS son personnage reste "présent" dans le jeu (il ne disparaît pas il reste juste immobile) donc ça amener une autre notion : mettre son avatar en sécurité dans un village, une auberge, ... ou organiser des tours de garde entre joueurs d'un même groupe ....

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 13 May 2016 - 22:56

j'y vais de se pas :D

Gold_den
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 05 May 2016
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 14 May 2016 - 10:38

Très intéressant, mais j'ai remarqué une erreur potentielle.

Le nouveau patron de Neuropa entertainment a le patronyme de Silverman, mais je me rappelle que le nom de famille irl d'Heimdäl est Agenthomme (en gros Silverman en français); je me demandais si le nouveau patron est censé être le descendant du joueur d'Heimdäl et qu'il y aurait eu une erreur d'étourderie sur la langue. Sinon: "Max Lavande"? Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé: simple hommage ou tenue effective d'un mariage Middle/Lavande quelque part durant le deux dernières générations? (je sais, c'est un schéma narratif vieux comme le monde, mais je l'adore quand même)



Édité le 14 May 2016 - 16:09 par Tvtropes_nazetrime

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 14 May 2016 - 14:20

Moi ce qui me ferait vraiment marrer ça serait que Morgane se soit marié avec Gabrielle et que Max Lavande soit leur fils/petit-fils en l'honneur de Max Middle !



Édité le 14 May 2016 - 14:20 par Ekron

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 14 May 2016 - 16:54

Ekron a écrit :
Moi ce qui me ferait vraiment marrer ça serait que Morgane se soit marié avec Gabrielle et que Max Lavande soit leur fils/petit-fils en l'honneur de Max Middle !

Il y a sans doute de ça (au moins le prénom).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 14 May 2016 - 17:12

Oui, le prénom ça paraît assez évident, mais j'ai hâte de savoir qui est la maman…

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 14 May 2016 - 18:38

Quelques propositions de changements. Ce n'est pas spoil vu que c'est illisible si vous n'avez pas le document sous les yeux:


Avatar magazine : en 2060 on a des magazines ou un truc plus moderne ?

Imagination inaltérable : c’est impropre. Inaltérable = qu’on ne peut pas altérer, user, abimer.

Nous pensions que ça l’était = nous pensions que c’était le cas (niveau de langue)

World boss ! si les autres mots sont définis, lui aussi doit l’être (car l’article a un angle qui suppose que le lecteur est néophyte).

Des humains, bien : pourquoi la virgule ?

Majorité de blocage : non, c’est une minorité de blocage. Si on a la majorité, on se contrefout des autres !

Inaltérable passion = deuxième utilisation. Je mettrais « inextinguible »

Onze ans, le : pourquoi la virgule ?

Tous les temps, dans : pourquoi la virgule ?

Prémices: usage impropre. On dirait plus « par une rapide présentation »

,dont l’existence : pourquoi la virgule ?

Les contraignait = mettre au singulier (il y a un seul comité)

Tout, y : pourquoi la virgule ?

Sans ça : sans elle (style?)

Les stimulus : les stimuli (pluriel de stimulus)

Foule de= un grand nombre de (style?)

Fuite de gaz: en 2060 ?

Compos : définir le terme

Cracou
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 12 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 16:49

Scientifiquement parlant, bien que je ne sois pas une experte en la matière, certaines choses me semblent bizarres et peu crédibles :
- le jeu utilise la période de sommeil profond. Or, il y a plusieurs cycles de sommeil et le sommeil profond n'en est qu'une, et pas la plus longue. Soit on ne peut jouer que pendant cette période-là, dans ce cas le temps de jeu est court, soit on a trouvé le moyen d'étendre le sommeil profond sur la nuit entière, et dans ce cas c'est dangereux pour la santé (on perd en particulier le sommeil paradoxal, capital pour le cerveau, et la majorité des rêves).
- que se passe-t-il si un joueur est somnambule ? Les crises de somnambulisme arrivent pendant le sommeil profond, justement.
- si mon esprit est cloné et introduit dans un avatar, dans ce cas, c'est ce clone de l'esprit qui joue et pas moi. Comment mon esprit peut-il se souvenir des actes d'un clone (donc quelque chose copié sur moi mais autonome, sinon le cerveau sera constamment stimulé et je ne reposerai pas) ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 16:56

Avec la formule ta gueule c'est magique.

Les gens ne savent plus lire ou regarder qqch sans se dire mais non la c'est impossible car voyez vous selon la physique ceci est impossible. On est dans de la sf,fantasy, futur,planète différent ou tous autres et les gens râlent car il a des magazines,du gaz,ou impossibilité car le sommeil profond c'est que 10 min.

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 17:01

Le côté SF-fantasy ne m'a pas (encore ?) frappée dans Reroll. Et aux dernières nouvelles les joueurs d'Horizon sont des humains normaux avec un sommeil normal (sauf Ivy ?).
Et puis la formule TGCM, on l'utilise un peu trop en ce moment dans bien des séries pour justifier toutes les incohérences.



Édité le 15 May 2016 - 18:09 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 19:52

Tu remarqueras que j'ai critiqué la forme mais pas le fond: l'auteur est libre d'imaginer et de poser son intrigue. Pour moi aussi c'est totalement tiré par les cheveux mais..... c'est son droit et j'ai déjà plus délirant!

"- le jeu utilise la période de sommeil profond. Or, il y a plusieurs cycles de sommeil et le sommeil profond n'en est qu'une, et pas la plus longue. Soit on ne peut jouer que pendant cette période-là, dans ce cas le temps de jeu est court, soit on a trouvé le moyen d'étendre le sommeil profond sur la nuit entière, et dans ce cas c'est dangereux pour la santé (on perd en particulier le sommeil paradoxal, capital pour le cerveau, et la majorité des rêves)."

C'est une interview dans un média grand public. C'est évidemment absurde avec nos connaissances mais qu'en sera-t-il dans 40 ans?

"si mon esprit est cloné et introduit dans un avatar, dans ce cas, c'est ce clone de l'esprit qui joue et pas moi. Comment mon esprit peut-il se souvenir des actes d'un clone (donc quelque chose copié sur moi mais autonome, sinon le cerveau sera constamment stimulé et je ne reposerai pas)"

Là c'est une bonne critique et cela soulève plein de questions: dans quelle mesure tout est synchronisé. Flux permanent? Copie en début de nuit et réinjection en fin de nuit? (c'est probablement le truc le plus simple. Cela veut dire qu'une mémoire tampon conserve les idées et les réenvoie en fin de nuit".

D'ailleurs j'imagine un truc bien plus simple:
- copie générale de l'état mental à l'inscription
- copie partielle lors de la connexion vers 00.00
- jeu SANS connexion avec le dormeur jusqu'à 05.40
- injection des souvenirs jusqu'à 06.00 avec conservation en tampon en cas de déconnexion
Comme ça cela règle les questions de sommeil paradoxal, phases de réveil, somnambulisme, débit foireux...

Cracou
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 12 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 22:12

Cracou a écrit :

D'ailleurs j'imagine un truc bien plus simple:
- copie générale de l'état mental à l'inscription
- copie partielle lors de la connexion vers 00.00
- jeu SANS connexion avec le dormeur jusqu'à 05.40
- injection des souvenirs jusqu'à 06.00 avec conservation en tampon en cas de déconnexion
Comme ça cela règle les questions de sommeil paradoxal, phases de réveil, somnambulisme, débit foireux...



Si c'est comme ça que ça fonctionne, j'espère que Fabien présentera un peu le système de connexion permettant de se relier au jeu. D'expérience, je sais que les somnambules peuvent se réveiller très loin de leur lit ; donc si on veut récupérer les données avant la fermeture des serveurs... Bon, c'est vrai que ce n'est pas le sujet de fond de Noob reroll.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 23:14

Ce n'est pas comme ça que je l'ai compris pour ma part.

Le joueur s'endort et son esprit est cloné et injecté dans le jeu lorsqu'il atteint le phase de sommeil lent profond. J'imagine que le système attend cette phase pour éviter de réveiller le sujet lors d'une phase de sommeil lent léger dans laquelle une lumière ou un son peut réveiller à tout instant.

Ensuite l'esprit cloné joue tandis que le sujet profite d'une nuit de sommeil totalement normale avec Horizon Reborn qui gère la qualité du sommeil.

Puis, en fin de nuit, les souvenirs de la copie sont réinjectés (ainsi la personne a vraiment eu l'impression de jouer alors qu'en fait elle a dormi) lors du sommeil paradoxal (le plus courant en fin de nuit). Vu que le cerveau ne se repose plus (il travaille sur les rêves), on ne risque rien à le solliciter un peu plus.

Puis lorsque le système estime que le joueur est suffisamment reposé il le réveille.

Pour les somnambules je sais pas trop, mais on pourrait imaginer qu'Horizon Reborn bloque les transmissions nerveuses liées au déplacement afin d'éviter que le joueur ne s'en aille loin de son lit.



Édité le 15 May 2016 - 23:14 par Ekron

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 23:24

J'ai compris comme toi mais, soyons honnête, c'est totalement farfelu scientifiquement (tu me diras qu'on s'en fout un peu). Je me contenterai bien d'une approche "crédible", c'est à dire qui peut tenir la route

Quelques remarques scénaristiques:
- est ce que les perpétuels ont conscience d'être
des avatars dans un jeu
des joueurs qui jouent des avatars dans un jeu
des images de personnes qui ont joué dans un jeu
- comment les perpétuels vont ils réagir si on leur dire qu'ils sont des avatars etc.
- comment se déroule la déconnexion intempestive?
- comment gérer les questions de débit

Tout le reste (bon sommeil) on s'en fout un peu tant que le contexte est cohérent.

Cracou
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 12 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 23:34

Quelques remarques scénaristiques:
- est ce que les perpétuels ont conscience d'être
des avatars dans un jeu Vieille rengaine dans la SF : le clone a-t-il conscience d'être un clone ? Peut-être que pour eux, le jeu est le monde réel car c'est le seul endroit où ils peuvent exister.

- comment les perpétuels vont ils réagir si on leur dire qu'ils sont des avatars etc.
- comment se déroule la déconnexion intempestive? mise en mémoire tampon ?
- comment gérer les questions de débit avec tout ce qu'on est supposé inventer dans le futur, j'ose espérer qu'on aura enfin une couverture Internet potable sur tout le territoire !!!:gaea-6 J'aimerais voir ça avant de mourir !

Tout le reste (bon sommeil) on s'en fout un peu tant que le contexte est cohérent.


D'ailleurs, autre question : un perpétuel peut-il mourir et si c'est le cas, est-ce définitif comme pour le joueur ? Après tout, jusqu'ici, certains PNJ étaient des ennemis à tuer, mais le perpétuel ne va-t-il pas réagir différemment de l'humain qui a servi de modèle s'il se découvre immortel (puisque l'IA qui les gère est supposée apprendre au fur et à mesure des contacts) ?

Et puis : devenir un perpétuel n'est-il pas une forme d'immortalité si celui/celle qui s'est fait numériser décède ? (z'avez deux heures).






:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 15 May 2016 - 23:44

Oui c'est pas crédible scientifiquement parlant et après ? Star Wars c'est pas crédible non plus et c'est génial quand même !

Je vois pas tellement le problème de la connexion. J'veux dire le système crée un clone, l'envoie sur les serveurs de Neuropa et à partir de ce moment c'est chargé en mémoire vive, y'a plus besoin de connexion avec le joueur endormi. Le seul moment où la connexion sera de nouveau sollicitée c'est à la fin de la nuit au chargement des souvenirs dans la mémoire du joueur. J'imagine que s'il y a une coupure à ce moment, les souvenirs seront réinjectés la prochaine fois.

Quand à savoir si les perpétuels ont conscience d'eux-mêmes ou offrent un genre de porte vers l'immortalité, je pense que non. Quand tu meurs, ta conscience s'évanouit ; le perpétuel c'est peut-être une IA très perfectionnée mais ça reste des électrons dans du silicium.

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:15

Du coup, si ce système est bien celui qui est utilisé, c'est un clone qui joue. Donc ce n'est pas moi mais une copie de moi, même très perfectionnée. Et on m'injecte ensuite des souvenirs en fin de session. C'est moins un jeu qu'un film interactif, alors.

Et qu'est-ce qui garantit qu'on n'aura pas piraté ou truqué les souvenirs en question ? (c'est le premier truc que j'essayerais de faire si j'étais pirate, rien que pour le sport). Ou qu'on ne m'injectera pas d'autres souvenirs que celui du jeu ? (oui, j'ai lu un article récemment sur les faux souvenirs, c'est plus simple qu'on ne l'imagine). Je paie un jeu, je veux des garanties, surtout si on touche mon cerveau/outil de travail !



Édité le 16 May 2016 - 00:16 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:24

Ouais mais au final t'as l'impression d'avoir vraiment joué et d'avoir vécu trois fois la durée réelle de ta nuit (c'est un peu comme dans Total Recall). Je trouve pas ça si mal perso. ^^

Après j'avoue que le piratage pourrait être assez violent du coup. Peut-être un héritier de Tenshirock qui sera capable de pirater les cerveaux des gens ?

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:31

Ekron a écrit :
Ouais mais au final t'as l'impression d'avoir vraiment joué et d'avoir vécu trois fois la durée réelle de ta nuit (c'est un peu comme dans Total Recall). Je trouve pas ça si mal perso. ^^

Après j'avoue que le piratage pourrait être assez violent du coup. Peut-être un héritier de Tenshirock qui sera capable de pirater les cerveaux des gens ?

Tu le dis toi-même : l'impression. Le simple fait de savoir que c'est une impression me gâcherait tout.

Et puis, l'esprit d'une personne en train de dormir n'a pas les mêmes réactions que celles d'un esprit éveillé. C'est pour ça qu'on fait des rêves parfois chelous. Quand on repense à tous les trucs cheatés/bizarres/tordus qu'on fait en rêve, il va falloir poser quelques limites de vraisemblance dans le jeu, donc restreindre les trucs numérisés depuis l'esprit. Sinon on aura droit au débarquement des gros lourds, amateurs de RPQ (nan, on n'aura pas de version hentai !) et autres invraisemblances.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:35

Je pense que le jeu numérise ton esprit conscient donc ton clone virtuel a les réactions qu'aurait un esprit éveillé.

Après je suis d'accord, le fait que ce ne soit au final qu'une impression pourrait rebuter pas mal de personnes. Mais au final, avec le frisson de la nouveauté, la popularité de Neuropa et de Donteuil, les promesses d'un sommeil réparateur et le phénomène de masse, je pense que le concept a de grandes chances de faire un carton.

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell

Ekron
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 14 Oct 2015
Hors-ligne
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Noob reroll light novel 1