Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics la légion du Kébek

la légion du Kébek

l'arrivée d'une guilde québécoise sur horizon
0 réponse - Page : 1 sur 1

la légion du Kébek
le 10 March 2016 - 11:08

un beau jour du mois de Mars Olivier décida d'essayer un nouveau mmorpg il regarda sur le net et trouva Horizon. il se dit: 'Bon...j'ai déjà essayé tout les autres....pis sur mon principal mmo faut encore que j'attende pour qui sortent enfin l'update ou on va enfin pouvoir détruire ce maudit anneau....apres 8 ans ca serait le temps j'pense. Bon go pour horizon.' Il commenca alors le téléchargement. Apres quelques heures il pu enfin jouer et créer son Avatar. 'Bon c'est quelle classe qui utilise des épées a 2 mains dans ca...j'va faire un guerrier j'pense ben.' Il créa donc un guerrier de taille moyenne, au cheveux longs et a la barbe tres courte. 'Parfait ca ressemble a mon perso de l'autre jeu.' Son personnage terminé Il lui donna le pseudo qu'il utilisait depuis maintenant bientôt 15 ans: Kolgrym. IL se connecta alors. 'OK bon déjà en partant les graphiques sont pas les meilleurs que j'ai vu mais quand meme pas mauvais, l'interface est plutôt bien faite meme que j'ai souvent vu pire. Asteur y sont ou les mobs que j'essaye les skills un peu? Ah y'en a la bas.' il se dirigea d'un pas sur vers ses premieres victimes.Sa nouvelle aventure venait de commencer

Kolgrym
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 10 Mar 2016
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics la légion du Kébek