Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Websérie] Fréquence

[Websérie] Fréquence

Western Post-apocalyptique
0 réponse - Page : 1 sur 1

[Websérie] Fréquence
le 18 October 2015 - 12:11

Bonjour, bonjour !
Je me permet de vous présenter un nouveau projet sur lequel je travaille, il s'agit de la websérie Fréquence. C'est un western post-apocalyptique très inspiré des univers vidéoludiques tels que Fallout ou Borderland, ou des films comme la saga Mad Max. Notre but avec cette série est de raconter une histoire originale avec des personnages très caractérisés tout en s'adressant à une communauté plus jeune, qui apprécie les univers de genre et qui aime les jeux vidéo de qualité. Pour le moment, nous avons tourné une vidéo de présentation du projet, ainsi qu'un premier teaser, que je vous laisse découvrir:

T E A S E R #1


P R E S E N T A T I O N


Le second teaser arrive probablement dans la semaine. Avec ce projet, on participe aussi à un crowdfunding dans le cadre d'un concours organisé par Touscoprod, pour pouvoir tourner notre épisode pilote qui est bien très ambitieux et qui demande pas mal de moyens (l'univers s'y prête en même temps, ça on ne peut pas le nier). Alors voilà, j'en profite aussi pour en faire appel à ceux que le projet intéresserait et qui on envie d'en voir plus: n'hésitez pas à participer à la campagne sur Tousocprod, ou a la partager, ainsi que les première vidéos que nous avons tourné, nous avons jusqu'au 31 Octobre pour atteindre notre objectif. Ce n'est jamais agréable d'en demander mais l'argent est le nerf de la guerre, et jusqu'à présent, nous faisons tout avec nos propres petits moyens. Si vous vous mobilisez et que chacun participe à cette campagne, nous pourrons vous prouver que notre univers vaut vraiment le détour, et bien plus que deux courts teasers, bien que nous les réalisions avec passion.
On compte sur vous, on a besoin de votre coup de pouce pour vous proposer ce programme gratuit, qui sort des sentiers battus de la télévision française et qui veut démontrer qu'il est possible de raconter de superbes histoires dans des univers plus édulcorés que les drames-socialos-bateaux dont on a l'habitude. La série qui déchire, ça n'existe pas qu'aux USA ou en Angleterre, mais pour le prouver, on a besoin de votre appui ! On veut faire bouger les choses, alors participez à cette petite révolution en propageant les ondes de la Fréquence ! Il nous reste deux semaines pour récolter au moins 2.100€. Nous on y croit. Et vous ?
Le lien est par ici: https://www.touscoprod.com/fr/frequence-webserie

Merci d'avoir lu ce message en tout cas, j'espère que le projet vous plaît et que vous aurez envie de le suivre et d'en savoir plus. A très bientôt !

Page Facebook pour rester au courant de toute l'actu de Fréquence: https://www.facebook.com/frequenceserie

Mortesdreads
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 07 Oct 2014
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Websérie] Fréquence