Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général Made in fan STAR PRME

STAR PRME

Court métrage parodiant Space opéra
4 réponses - Page : 1 sur 1

STAR PRME
le 12 September 2015 - 09:23

Bonjour, J'ai récemment sorti un de mes premiers films amateurs sur YouTube et je souhaite juste que vous me dites ce que vous en pensez:



Édité le 13 September 2015 - 18:36 par Heretoc
Dropomofficiel
Sujets: 8
Messages: 6
Inscription: 11 Feb 2014
Hors-ligne

RE: STAR PRME
le 16 September 2015 - 09:56

Honnètement.
C'est pas très bon.
Le jeu des acteur laisse à désiré, les FX font vraiment très très très amateur.
Le son est mal calibré ou mal retravaillé. Parfois on comprend même pas ce qui est dit.

Désolée d'être si directe mais va y-avoir du taf.

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: STAR PRME
le 21 September 2015 - 16:22

Salut à toi, O jeune créateur.

Je ne viens malheureusement pas contredire l'avis de notre petite Kallindra, mais toutefois, je viens y apporter un peu plus de détails.

Tout d'abord, il est vrai que les acteurs ne risque pas de remporter un oscar, mais pour avoir déjà vue bien pire, on gardera un petit point d'encouragement, même si voir Flint sourire non-stop reste assez stressant. De plus, nous ne naissons pas acteurs, donc je suis sur que le niveau s'améliorera avec le temps.

Les FX sont en effet pas très jolie et j'ai failli saigner des yeux à plusieurs reprise. Mais, rien est perdu bien au contraire. Il faut bien commencer un jour et c'est en trifouillant et travaillant dur que tu remontera sans aucun problème le niveau.

Pour ce qui est du son, on peut-être le meilleur ingénieur du son, si on a pas du bon matos, on ne peut pas faire de miracle. Donc, je ne sais pas avec quoi tu travail, mais si tu compte persister, il va falloir penser à investir.

Pour ce qui est du reste, le travail est très brouillon. Il y a des coupures de partout, on se perd très souvent à s'en demander si on s'est pas endormi entre temps. C'est très désagréable de passer de A à C, sans passer par B... Bref, un gros travail de raccord à faire. D'ailleurs, en parlant raccord, il y a beaucoup de FAUX raccord, ce qui pique beaucoup la rétine; fait bien attention à cela. D'ailleurs, du fait que tu travailles avec un fond vert, ne te permet pas trop de faire de faux raccord, car tu peux mettre ce que tu veux en arrière plan. D'ailleurs, petit bémol, évite de faire faire porter du vert à tes acteurs (ou toi-même car je ne connais pas ta bouille petit freluquet ;), car cela passe en transparent.

Il y a d'autres détails, mais nous allons nous arrêter sur les plus gros. N'hésite pas aller chez ton ami... Google is your best friend ! Et d'y chercher pleins de tutos. Tu trouveras toujours ton bonheur et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir poser tes questions ici ou envoyer des MP si tu es plus timide. Nous serons ravis d'aider un jeune créateur en herbe (même si tu as 150 ans comme Dumbledore... OUPS je m'égare).

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: STAR PRME
le 30 September 2015 - 19:28

Oui je suis au courant de tout ces défaut mais le tournage a été une vrai galère. Mais on se prenait pas au sérieux et on s'est bien marée. Je peux vous garantir que le prochain film que je vais faire sera moins galère à tourner et j'ai 15 ans pas 150
Ce que vous me dites m'encourage à m'améliorer.
Je pense que le prochain sera tourné aux vacance de février il fera donc moins chaud ( un d'entre nous a faillit faire un malaise j'ai du faire une coupe conséquente dans mon histoire)
L'histoire sera plus simple et nécessitera moins de fx.
Merci de me dire ce que vous en pensez c'est que comme cela que l'on apprend.

Dropomofficiel
Sujets: 8
Messages: 6
Inscription: 11 Feb 2014
Hors-ligne
RE: STAR PRME
le 30 September 2015 - 21:16

Ravis d'avoir pu rendre service. Et c'est avec plaisir que nous attendons ton prochain court métrage ^^

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan STAR PRME