Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer

[VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer

2 réponses - Page : 1 sur 1

[VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer
le 21 January 2012 - 10:13

Voilà,
dites ce que vous pensez de ce (pour le moment) début de fic que j'ai repris il y a eu (en incorporant le personnage d'Ivy et en apportant une ou deux amélioration, notamment le remplacement du style script par un style plus "littéraire" on va dire, en espérant que cela vous plaise mieux)

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer
le 22 January 2012 - 17:38

Ghosto est quand même...un peu cheaté ?

Non, j'aime bien, le texte est bien aéré. Par contre, y a des passages un peu ennuyeux et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le texte.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer
le 22 January 2012 - 21:05

un peu cheaté... pas plus que Fantöm ^^.

En fait, Ghosto est juste un mélange entre Zorro et une caricature de Cyrano de Bergerac (dans le genre bretteur qui déclame ses rimes, qui, dans le cas de Ghosto, sont ridicules ^^)

Et il vaut mieux qu'il soit plutot bon joueur pour subir ce qu'il subit, et qu'il va encore subir à chaque fois par Ivy (fallait pas mettre "Yop G... Attention derrière toi, J'ai posé 2,3 bombes oups - Ivy" en dédicace de ma bd 3 noob, ca m'a donné de très mauvaises idées ^^)

Bref, Ghosto ne va pas finir de la saouler avec ces phrases compliquées, et elle n'a pas fini de le réduire en bouillie à chacune de leur rencontre (c'est beau l'amour :sparadrap-2)

Sinon, quelles sont les petits soucis de rythme notés, que je vois comment arranger cela (si possible)

Edit : pour ceux qui voudraient savoir à quoi est censé ressembler "Ghosto", voici la tête de son costume (ok, il manque encore les bottes d'assassins, mais c'est vraiment moi avec juste le fond changé et le curseur additionné)

http://img543.imageshack.us/img543/3580/ghosto4.jpg



Édité le 23 January 2012 - 08:35 par Ghosto
Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOUR SUR ] Fanfic : Une journée à tuer