[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Index du forum
Général
Made in fan
Page Facebook du sitePage Facebook du site
| 6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et toi de quel faction es tu?
Coalition, Destruction!!

( 0%, 0 vote )Les ennemis de l'Empire, doivent périr!!

( 0%, 0 vote )L'ordre est l'infini, l'Ordre régnera sur Olidry!

( 0%, 0 vote )
Vous trouverez sur cette page toutes les nouveauté des Noobs, mais pas seulement vous trouverez aussi des photos, des vidéos, des commentaires, des mises à jour permanantes. Bref une petite page qui fait ces début mais qui à tellement à dire. Sans vous nous sommes rien. Alors s'il vous plait allez likez, et faites tournez la page elle a n'a tellement besoin avec ceci voici le lien: C'est la page level 100 of the Dead!!! #Sparadrap
|
| ||||||||||||||||
Ça ne fait pas un peu doublon avec la page FB de Noob Dév et celle de la série Noob (sans vouloir être méchante) ?
|
| ||||||||||||||||
De mon pts de vu ça fait assez doublon |
| ||||||||||||||||
Petite critique* http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
| ||||||||||||||||
Pas d'intérêt d'une telle page avec tous les FBs de personnage et de Noob officiel y-a déjà de quoi faire... ![]() |
| ||||||||||||||||
Je rejoins heretoc, ça fait doublon , sinon , vaut mieux mettre ce genre de sondage directement sur la page facebook . Édité le 21 February 2015 - 17:00 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
| ||||||||||||
Tout a fait d'accord avec toi Jugetenshi http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
| ||||||||||||||||
| 6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum
Général
Made in fan
Page Facebook du site