Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Le film noob

Le film noob

0 réponse - Page : 1 sur 1

Le film noob
le 12 January 2015 - 12:20

Il n'y a aucun spoil dans ce commentaire et ce qui pourrait potentiellement en être un à été cacher.



J’ai trouvé le film super je me suis éclater du début jusqu'à la fin. Mais comme on ne se s’améliore jamais qu’avec des compliments je vais tenter de faire une critique équilibré.
- J’ai trouvé le manque des curseurs pour ma part franchement bien, en effet dans certaine scène il y aurait eu trop de curseur a l’écran se qui aurait gâché les prise de vue. Mais du coup mes amis présent qui eux n’était pas aussi passionner que moi, certain n’ont vus que quelque saison ce sont perdu un peut avec tout les personnages mais bon c’est de leur faute fallait suivre assidument. Il aurait peut être était plus judicieux d’accentuer les couleurs des stufs des perso secondaire pour qu’il soit en adéquation avec sa faction, je ne sais pas mais dans l’ensemble sa allait juste deux fois ou un pote ma demander dans quel faction était telle perso.
- Utilisée deux acteur pour jouer deux perso dans l’idée du mmo c’est cool mais du coup la encore certain néophyte s’y perde un peux, mais sa passe car les caractères des perso sont complètement différent mais il est vrai qu’une petite remarque genre de couette genre « wahou elle est trop kawai et en plus elle a un skin similaire au mien » en parlant de Syrablood aurait bien placé la situation.
- Ensuite je dirais qu’il manque des informations sur le background, tous se passe très vite et on reste un peut dans le flou genre Arthéon il le sort d’où son pouvoir finale à la fin. Ou encore à divers moment notamment l’effet de la quête secrète effectuer par spectre, je ne suis pas sur d’avoir bien compris l’effet.
- Sa vas trop vite pas pause du coup on a du mal à assimiler certaine infos.
- Tu as réussi pas a casé tout tes acteur dans le film se qui est géniale je me demandais si tu allais réussir cette exploit et tu la fait. Mais du coup certain on les voit juste de passage a l’image de DarkAvengeur ce qui fait qu’on a peux d’information sur sont évolution. Mais la encore je nuance finalement on en apprend quand même beaucoup.
- J’ai l’impression que le caractère de noobette du personnage couette a été accentuer je fais peut être une idée mais je ne trouvais franchement pas sa nécessaire ou encore oméga zell qui galère un peut trop au commande de sa classe légendaire.
- Le film est trop court j’en veux plus ^^. Mais j’ai beaucoup entendu la remarque « déjà » à la fin de la séance.

Passons au point positif et il y en a beaucoup ^^
- La claque graphique, la différence graphique entre la saison 5 et le film est immense que dire de plus.
- Les lieux tu as prouvé qu’il était possible d’avoir des décors mythiques sans pour autant tourner en studio et sur fond vert et ca c’est bon.
- Tu as donné une fin a certain perso ils ont atteint leur objectif Oméga zell et sa classe légendaire, Gaïa, un peut Arthéons qui suit sont chemin.
- Malgré un nombre de quête impressionnante on ne perd pas le fil car elles sont toute liée et mène vert le même objectif et les mêmes aboutissements.
- On n’a pas le temps de s’ennuie
- Le coter humour a été garder j’ai particulièrement apprécié les scènes
cher le conseiller familiale
et ce qui en découle ^^.
- Le background est bien aborder, bien qu’on est peut d’info sur la politique des dirigeant des 3 factions. La scène sur la source de la création est géniale bien qu’un peut courte, tu n’as par cherche à faire quelque chose d’énorme et sa rend vachement bien.
- Les trois scène post générique sont parfaite particulièrement celle avec
Yvi
^^ et comme elle découpe le générique en 3 partie c’est cool.

Voila j’ai terminer maintenant je vais pouvoir me faire lapider par la communauté pour avoir critiquer ce chef d’œuvre, adieux au monde cruelle.

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 266
Inscription: 24 Oct 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Le film noob