Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations E'lir Keigo

E'lir Keigo

0 réponse - Page : 1 sur 1

E'lir Keigo
le 08 January 2012 - 19:27

Par quoi commencer ....

Heu...

Salut ?

Commençons simple, je comptabilise à mon actif 22 automnes (oui j'aime pas le printemps donc je change la formule habituelle). J'habite en Deux-Sèvres dans une petite ville ou il ne sa passe pas grand-chose. Je viens de finir mes études de géomètre topographe et je cherche maintenant un travail.

Je suis un grand fan de littérature, quelques BD, je lisais aussi des mangas mais j'ai laissé tomber, je me raccroche aux animés, surtout ceux de Bleach, mais je bouquine surtout des romans fanatiques. Tout particulièrement fan de Brandon Sanderson avec sa trilogie des « Fils des brumes », Jim Butcher avec son cycle « Codex Aléra », mais aussi Patrick Rothfuss avec « Le nom du Vent » pour ne citer qu'eux.

Côté musique je suis plutôt axé rock mais j'affectionne tout particulièrement les musiques de film. J'aime aussi énormément les séries TV : Doctor Who en tête de liste, Merlin, Ncis ou encore How I met your mother.

Je suis un grand enfant comme on dit et il m'arrive souvent, au grand désespoir de mes proches, de passer des matinées entières devant les dessins animés.

J'ai aussi une passion pour les jeux stratégiques, même si je suis super nul, Age of empires, Risk, Go et d'autres...

Voilà, voilà...

Ha si, je rêve d'avoir une tortue et un bébé gorille *-*

A bientôt.

Keigo
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations E'lir Keigo