Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?

Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?

11 réponses - Page : 1 sur 1

Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 21 July 2014 - 20:58

Après le succès rencontré lors de la contribution des fans de Noob pour la création des longs métrages, J.J. Abrams a décidé d'en faire autant pour Star Wars VII !
Tout est dans le lien :

http://www.omaze.com/fr/experiences/starwars-episode-vii?utm_source=social-facebook-celeb&utm_medium=video&utm_content=46&utm_campaign=developing_country-international&oa_h=pzhha3


Aucune personnalité franchement ^^


Félicien

Fan of the dead ^^

Fil82
Sujets: 3
Messages: 5
Inscription: 28 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 21 July 2014 - 22:42

Il n'y a pas que Star Wars. Pour 20 000 dollars, on peut devenir un personnage de Game of Thrones et se faire tuer dans un des romans.
(idée à retenir pour les Premium 1000, hinhinhin:gaea-4)

De 25 à 100 dollars, on peut obtenir des goodies du show. Pour 500 dollars, George R.R. Martin signe une carte de Westeros. Pour 4.500 dollars, on gagne un script du premier épisode de la série signé par toute l’équipe. Pour 15.000 dollars, on remporte un petit-déjeuner avec l’auteur.

Pour 20.000 dollars, George R.R. Martin nomme un personnage d’après votre nom dans le prochain tome de «Game of Throne». Un personnage masculin et un personnage féminin sont disponibles. Paysan, chevalier ou prostituée, l’auteur promet à son généreux donateur «une mort horrible».



Édité le 21 July 2014 - 22:45 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 22 July 2014 - 07:51

ça s'appel un coup de com' >< destiné a amadouer les fans de la franchise qui s'égosille à hurler au scandale... Déjà que la deuxième trilogie ça avait été un sacrilège pour eux, imaginez ce que c'est pour une troisième, réalisée par disney ....
le mec qui va "gagner" ce truc, il aura pas le rôle de harisson ford ... si on le vois 2s c'est le grand maximum ...
Mais bon pour apparaître dans le film, il faudrait déjà que quelqu'un de la production regarde TOUTES les vidéos envoyées et très sérieusement j'en doute...

Mais bon c'est pas frais comme info... Dans The Big Bang Theory ils en parlent aussi de ça

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 22 July 2014 - 10:07

Ophaniel a écrit :
ça s'appel un coup de com' >< destiné a amadouer les fans de la franchise qui s'égosille à hurler au scandale... Déjà que la deuxième trilogie ça avait été un sacrilège pour eux, imaginez ce que c'est pour une troisième, réalisée par disney ....


Tu m'étonnes... autant dire que je vais faire partie des fans archi-exigeants (non ce n'est pas être chiant !) qui ne pardonneront pas si cette trilogie III fait n'importe quoi (il suffit de voir le trailer du film 3D Saint Seiya pour voir à quel point certains studios ne respectent rien, mais vraiment rien. Rien que d'y repenser, j'ai des envies de mordre).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 22 July 2014 - 10:55

À ce propos, Kevin Smith avait l'air pas mal emballé. M'enfin le fait d'envoyer aux oubliettes l'univers étendu a encore du mal à passer.

Sinon, pour rester dans le sujet : y a eu un concours avec la même récompense (apparaître dans l'oeuvre) au moment de la finalisation de A Memory of Light, le dernier tome de la Roue du Temps. Mais c'était un concours, gratuit. Juste histoire de dire.

Damn me. Damn you all.

Ikol
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 25 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 22 July 2014 - 11:32

La cotisation va à l'unicef et suivant ce que tu as cotisé te donne droit à un lot + des points pour être sélectionner comme figurant d'une scène dans le film et même passer du temps avec JJ Abrams

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 24 July 2014 - 11:41

C'est vrai que l'idée de ne pas poursuivre sur l'univers étendu me dérange car il y'a une très bonne histoire a exploiter avec les nombreux personnage de la prélogie néanmoins on ne pourra juger le travail que lors de la diffusion donc a voir

Que le coté Obscur de la Force soit avec vous

Plagueis
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 23 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 26 July 2014 - 17:36

Sachant qu'il y a déjà les rumeurs sur le scénario ... Espérons que c'est une rumeur bidon, car l'histoire parait réellement bidon ...

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 27 July 2014 - 00:37

Darkreveur a écrit :
Sachant qu'il y a déjà les rumeurs sur le scénario ... Espérons que c'est une rumeur bidon, car l'histoire parait réellement bidon ...

Tu espérais quoi, venant de chez Disney ? On a plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes, côté scénario !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 27 July 2014 - 01:10

Ca sent les gens aigris, ce genre de réflexions... moi je dis, mieux vaut attendre la sortie du film, parce que les fuites sont probablement juste les techniques anti spoils mises en place qui fonctionnent bien (faire un deuxième scénario pourri qui fuitera, et qui laissera le film se dérouler correctement)

C'est le même genre de personne qui a hurlé a la lune quand on a appris que Heath leadger ferait le Joker, et regardez ce que ça a donné.

Disney fait de très bonnes histoires. Y a plein de dessins animés, mais aussi de films qui sont excellents. Et Disney ne nous a pas sortir Jar Jar...

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 27 July 2014 - 01:17

Ophaniel a écrit :
si on le vois 2s c'est le grand maximum ...

Je crois qu'il est mentionné dans le concours qu'il y aura participation au tournage, mais pas assuré de ne pas être coupé au montage. De toute façon, il y aura une nouvelle chance pour la sortie dvd/blu-ray. Puis pour la sortie du coffret avec les trois nouveaux films. Puis de celui avec les neufs. Puis de celui avec tous les hors-séries. Puis avec... Quoique Disney n'a pas le même problème que Lucas sur ce point.

Antonia a écrit :
Tu espérais quoi, venant de chez Disney ? On a plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes, côté scénario !

Les films Marvel restent pourtant assez sympa de ce côté-là. Enfin, c'était avant le scandale Ant-Man.


Par contre, j'ai maintenant en tête une vision d'Omega Zell voulant devenir l'élu Jedi. Troublant...



Édité le 27 July 2014 - 01:18 par Masque

Les ennemis de l'Empire doivent périr ! :curseur-empire
Puis être rappelés parce que les morts-vivants font de la bonne main d’œuvre.

Masque
Sujet: 0
Messages: 846
Inscription: 20 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?
le 27 July 2014 - 12:17

Qu'un tel acteur veut interpréter un personnage, ca ne me dérange pas. Après, ca dépend si sa façon de jouer, mais surtout le réalisateur, est à la hauteur. Même le fait d'avoir pris un acteur noir pour joué Heimdall dans Thor, ca ne me dérangeait pas. On peut se dire que les viking d'il y a 1000 ans et plus ne connaissait pas d'humains d'une autre couleur qu'eux-même, donc ils ont fait une représentation de ce dieux en homme blanc.

Mais Pour Star Wars, même en espérant que ce que dit Klariel soit juste (un faux scénario fuité) Et que dans le meilleur des cas, le scénario se rapproche de l'Univers Etendu (on peut toujours rêver, pourtant c'est mon job de rêver :couette-3) il y aura forcément des différences avec un Univers OFFICIEL désormais passé à la pré-poubelle.

Pour ce qui est de Jar-Jar, moi ca ne m'a jamais choqué, dans une galaxie aux milliers d'espèces, c'est possible d'avoir l'espèce des gungans et un "crétin ;-)" qui se retrouve sur le devant de la scène ^^

Pour ce qui est de Disney, ca ne me dérange pas non plus qu'ils aient repris les droits. Ils ont fait de bons films, c'est vrai. Le fait qui dérange, c'est que quelqu'un a pris la décision de tout balayer et de prendre des éléments au hasard semble t'il, et ca a été approuvé.
Où est la reconnaissance envers les auteurs ?

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Eh Fabien, savais-tu que JJ Abrams copiait les Noob ?