Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Petits soucis Noob Dodge

Petits soucis Noob Dodge

4 réponses - Page : 1 sur 1

Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 19:44

Bonjoir ! (oui on est entre le jour et le soir là...)

Donc, comme une bêta c'est avant tout fait (par des bêtas pour des bêtas ? Ah non, c'est pas ça) pour remonter les divers petits soucis d'usage, me voilà ! :couette-1

J'ai remarqué que la page se remet en chargement régulièrement pendant le jeu... j'imagine que c'est pour éviter un souci de déconnexion, sauf que voilà... moi ça me fait un micro-freeze dans le jeu et c'est juste suffisant pour que mon pauvre pikouaï se mange, au choix, un mur ou le sol !
Alors je sais que ma connexion peut être en cause (j'ai internet par satellite, donc un temps de réponse relativement lent), mais du coup je suis bien embêtée ^^"

Si je passe en plein écran là je n'ai plus ces micro-freeze, par contre tout à l'heure Adobe Flash a planté... Juste après que mon pikouaï soit tombé, après 22 portes ! (et je n'avais pas encore débloqué le HF 20... non ,je ne suis pas particulièrement douée à ce jeu. Zell dira que c'est normal, puisque je suis une fille, hein...) ... et du coup mon HF n'a pas été compté.
Par contre j'ai réussi, dans la foulée, à refaire un 22, enregistré dans mon meilleur score et tout... mais toujours pas de HF ! :gaea-3

Ceci mis à part ce petit jeu est super, vraiment ! x') j'avais des truc sà faire cet après-midi mais j'en ai pas fait la moitié à cause de vous.. Tenshirooock ! viens me sauver !

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne

RE: Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 20:18

tu dois envoyer un ticket comme marquer dans ton message quand tu a recut la clé

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 20:34

Tapache a écrit :


Si je passe en plein écran là je n'ai plus ces micro-freeze, par contre tout à l'heure Adobe Flash a planté... J


Ton Adobe Flash plante sans arrêt, à toi aussi ? Si c'est le cas, ça me rassure de ne pas être la seule, et du coup j'ai moins de regrets de ne pas avoir eu de clé (siouplait...:gaea-8 ; non, je plaisante).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Petits soucis Noob Dodge
le 18 June 2014 - 21:46

ok merci Papewalo, il se trouve que j'ai eu ma clé grâce à la générosité d'un membre qui en avait eu plusieurs (parce qu'il avait plusieurs avatars dans le top 100), donc je n'avais pas cette info. ^^

@ Antonia => tout le temps, non, mais ça lui arrive x') Tu peux essayer de vérifier si adobe flash player est à jour et si ton navigateur l'est aussi, parfois c'est la cause du souci...

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne
RE: Petits soucis Noob Dodge
le 20 June 2014 - 17:01

Tapache a écrit :

@ Antonia => tout le temps, non, mais ça lui arrive x') Tu peux essayer de vérifier si adobe flash player est à jour et si ton navigateur l'est aussi, parfois c'est la cause du souci...


Il l'est, tu penses bien que c'est le 1er truc que j'ai vérifié... Et mon pauvre Pikouaï se fait toujours casser le crâne.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Petits soucis Noob Dodge