Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Question Noob Random
218 réponses - Page : 8 sur 11 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Tu peux même simplement la maintenir et les parties s’enchaînent... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Ca s'est probablement juste que la touche répète l'information (ce qui permet d'avoir plusieurs fois la même lettre juste en laissant une touche appuyée). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Oui, mais si tu gardes la barre d'espace appuyée pour enchaîner les parties, tu n'as pas le temps d'invoquer le dieu vaudou de la chance et de lui sacrifier un chaton... :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu lui as déjà sacrifié combien de chatons, là? ^^ |
|
Faut trouver le bon chaton... MOG ! Au pied mon minet..... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'irais plutôt essayer celui de Schrödinger: on peut le réutiliser. ;) |
|
Mashan a écrit : J'ai perdu le compte. Les dieux de Noob Random n'aiment peut-être pas que je sacrifie toujours le même genre de chat : (mais au moins, sacrifier un chat en plastique n'est pas salissant) Édité le 24 January 2017 - 19:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mouais, va falloir passer à l'étape au-dessus... |
|
vous êtes de grands malades... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ca y est, je viens de passer le palier des 10000 parties à mon tour ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Wow ça fait beaucoup xD Bonne chance ^^ |
|
Pareil, on devrait former la guilde des persévérants. X) Édité le 23 February 2017 - 18:23 par Mashan |
|
Qui a déjà obtenu les 3 LOOT IRL ? Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Bah, c'est comme Sparadrap, c'est du hasard. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Mais je crois que ceux qui obtiennent Sparadrap en premier auront un autre personne qui leur faudra attendre aussi. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Cedricmtp a écrit : Moi j'ai eu un loot Irl mais il y a longtemps... Gloire au Stylo Unique ! |
|
GG Antonia :-) |
|
perso j'ai eu Sparadrap vers 1200 parties, et 1000 parties plus tard ilme manque Gaea et Zell... et pas de loot... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
3692 parties et enfin, je les ai tous ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Félicitation à toi !!!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
218 réponses - Page : 8 sur 11 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random