Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Clado Gahan

Clado Gahan

0 réponse - Page : 1 sur 1

Clado Gahan
le 02 January 2012 - 21:59

Je suis Clado Gahan et j'ai découvert la Fungli en 2008 avec Final Quest, Lost Levels etc... après quelques échanges de mps avec Fabien Fournier j'ai offert quelques musiques qui apparaissent dans Horizon (notamment le générique de fin.
Je suis étudiant et j'ai composé au fil des années pas mal de morceaux électropop.

Mes groupes préférés: Depeche Mode, And One, OBK, Mesh, Sound Tesselated, Red Flag, De/Vision, Casting Crowns, Waiting for Words (des amis!), Babylonia (des amis aussi!)...
Mes meilleurs souvenirs de la Fungli: la période où j'ai découvert leurs films, et le resto avec Fabien et Zell sur les Champs-Elysées fin juin 2008 lorsqu'ils étaient venus à la BlizzCon.

Niveaux jeux, au cours des années j'ai aimé Final Fantasy 6,7, 8 et 9, Crisis Core, la saga Metal Gear, Xenogears, Tekken, Bushido Blade et Persona 3.

En mangas et animés, j'aime évidemment Dragon Ball, mais aussi Yuyu Hakusho, Evangelion, Noir, City Hunter, Fairy Tail, Groove Adventure Rave (appelé aussi Rave Master).

Après, qui je suis dans la vraie vie, je n'en parle pas trop. Je préfère garder ces discussions en face à face, pas sur un forum. ;)

Je m'entends aussi bien avec Fabien et Zell qui reconnaissent ma figure à chaque convention où je suis, et avec Lili et Yotano aussi.

A bientôt!



Édité le 02 January 2012 - 22:07 par Clado_gahan
Clado_gahan
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 02 Jan 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Clado Gahan