Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Sorti du MMORPG

Sorti du MMORPG

5 réponses - Page : 1 sur 1

Sorti du MMORPG
le 25 May 2014 - 21:31

Bonjour, il y a environ deux ans,lorsque j'ai commencé a regarder la série NOOB, il y avait un projet de mmorpg qui avançait grâce au financement des fans. J'ai arrêté d'écouter la série pendant ce temps puis, il y a quelque mois j'ai recommencé le visionnement. Mais, je me demande vraiment : Le projet a-t-il toujours lieu !? Si oui, je suis preneur, acheteur, bêta-testeur si y'a besoin...Mais bon, j'aimerais avoir beaucoup de renseignements si non pour les autres projets de Olydri.

Merci d'avance

Le-gars-du-frigo
Sujets: 3
Messages: 6
Inscription: 25 May 2014
Hors-ligne

RE: Sorti du MMORPG
le 25 May 2014 - 23:37

Le projet MMORPG n'a jamais été entamé , une sorte de levée de fonds avait été mise en place il y a 4 ans pour savoir si le projet intéresserait la communauté la somme collectée à ce moment là nous a permis d’acheter les licences nécessaires au fonctionnement de noob dev mais pas plus.

Il faut savoir que le développement d'un MMORPG demande des centaine de milliers d'euros et des équipes bossant à plein temps sur le sujet. Noob développement est un groupement de passionnés travaillant bénévolement sur leur temps libre à créer du contenu vidéo ludique pour la communauté.

Le gros projet de RPG 3D dont il a été question pendant 2 ans a été mis en pause pour le moment car il mobilisait toute l'équipe pour des résultats peu probants en terme de productivité. Nous avons donc fait le choix début 2014 de nous consacrer à des projets de jeux casuals dont les versions beta devraient bientôt apparaitre sur le portail.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sorti du MMORPG
le 25 May 2014 - 23:53

Merci beaucoup de l'information, même si je dois m'avouer un peu déçu...je crois pas être le seul non plus. Mais, parmi vos commanditaires, il y a beaucoup de mmo...vous ne pouvez pas peut-être vous associer avec eux pour la création ? Peut-être même donner un certains pourcentage de l'argent amassé a la vente de PGM stuff pour le projet "mmorpg" ainsi que le remettre valide ?

Simplement des suggestions...je ne m'avoues pas vaincu ! :sparadrap-1

Le-gars-du-frigo
Sujets: 3
Messages: 6
Inscription: 25 May 2014
Hors-ligne
RE: Sorti du MMORPG
le 26 May 2014 - 00:15

Ca ne fonctionne pas comme ça et Noob n'a pas de commanditaires, Olydri a des partenaires mais Fabien Fournier est seul maitre de ses créations

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sorti du MMORPG
le 26 May 2014 - 01:04

Mais, pourrais-t-il avoir espoir dans le futur d'une tel création ?
...je suis trop addict a la série haha...il faut que je me trouve un passe-temps !:sparadrap-3

ah et puis...la sortie de "La légende du comte de parow" est pour quand ? :)



Édité le 26 May 2014 - 09:54 par Lili_Chwan
Motif : fusion de 2 posts à la suite, la fonction edit sert à ça =)
Le-gars-du-frigo
Sujets: 3
Messages: 6
Inscription: 25 May 2014
Hors-ligne
RE: Sorti du MMORPG
le 26 May 2014 - 09:59

Lili_Chwan a écrit :


Le gros projet de RPG 3D dont il a été question pendant 2 ans a été mis en pause pour le moment car il mobilisait toute l'équipe pour des résultats peu probants en terme de productivité. Nous avons donc fait le choix début 2014 de nous consacrer à des projets de jeux casuals dont les versions beta devraient bientôt apparaitre sur le portail.


le projet de RPG 3D étant en pause comme annoncé lors de ma première réponse il m'est impossible de donner une date de sortie car actuellement nous ne travaillions plus sur ce jeu ( La Légende du Comte de Paröw)

Pour le MMO nous espérons un jour pouvoir être ne mesure de le créer mais comme nous l'expliquons souvent nous ne pouvons pas griller les étapes , avant de savoir courir il faut apprendre à ramper , puis le 4 pattes, puis la marche. Les choses doivent être faites dans l'ordre et pour le moment nous nous consacrons à la création de Casus.

PS : Dans la section Projets du sous forum Noob Développement tu trouveras pas mal d'infos sur les différents projets que ce soit le MMO , Le RPG 3D , les casus ...

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Sorti du MMORPG