dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Sorti du MMORPG
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, il y a environ deux ans,lorsque j'ai commencé a regarder la série NOOB, il y avait un projet de mmorpg qui avançait grâce au financement des fans. J'ai arrêté d'écouter la série pendant ce temps puis, il y a quelque mois j'ai recommencé le visionnement. Mais, je me demande vraiment : Le projet a-t-il toujours lieu !? Si oui, je suis preneur, acheteur, bêta-testeur si y'a besoin...Mais bon, j'aimerais avoir beaucoup de renseignements si non pour les autres projets de Olydri. |
|
Le projet MMORPG n'a jamais été entamé , une sorte de levée de fonds avait été mise en place il y a 4 ans pour savoir si le projet intéresserait la communauté la somme collectée à ce moment là nous a permis d’acheter les licences nécessaires au fonctionnement de noob dev mais pas plus. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci beaucoup de l'information, même si je dois m'avouer un peu déçu...je crois pas être le seul non plus. Mais, parmi vos commanditaires, il y a beaucoup de mmo...vous ne pouvez pas peut-être vous associer avec eux pour la création ? Peut-être même donner un certains pourcentage de l'argent amassé a la vente de PGM stuff pour le projet "mmorpg" ainsi que le remettre valide ? |
|
Ca ne fonctionne pas comme ça et Noob n'a pas de commanditaires, Olydri a des partenaires mais Fabien Fournier est seul maitre de ses créations Lili, Noob Dev' Communication |
|