Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Web série] Ulysse

[Web série] Ulysse

0 réponse - Page : 1 sur 1

[Web série] Ulysse
le 29 April 2014 - 19:55

Hello les Noobs.

Avant toute chose, je précise que je ne suis aucunement le créateur de cette web série et je n'ai aucun lien avec eux...

C'est juste une petite découverte due au plus grand des hasards qui, je pense, vaut la peine d'être regardée.

J'ai découvert cette web série grâce aux Noobs (lors de leur dernière petite vidéo sur le bateau) et surtout grâce à un spammeur fou qui faisait de la pub pour sa chaîne.

Je vous rassure, ce n'était pas pour la web série Ulysse, celle figurait un peu plus bas dans les commentaires agacés d'internautes comme exemple de chaine mieux faite que celle du spammeur.

Passons donc à la web série en tant que telle.

C'est une web série d'anticipation, elle se passe en partie à notre époque et en partie en 2038 le tout alliant des super pouvoirs.

On suit donc via un carnet lu par une orpheline de 2038 le parcours d'un personnage nommé Ulysse, 24 ans et doté d'un pouvoir (je vous laisse le découvrir dans la série).

Afin d'en savoir plus sur la série, voici le lien vers le trailer :

Ce qui me pousse à partager cette web série c'est sa qualité.

L'histoire est bien ficelée(pour le moment), les dialogues sont plutôt bien écris et surtout très audible. C'est un peu ma bête noire dans les web série, la prise de son aléatoire qui nous force à soit tendre l'oreille, voir s'accrocher au contrôle du volume du son pour tout entendre ou encore pire devoir se repasser des passages que l'on a pas bien entendu...
Le rythme de l'histoire est bon, c'est bien filmé et les effets ne sont pas trop mal géré. Les créateurs ont bien compris qu'ils n'avaient pas des moyens de fous, ils ont donc privilégié la qualité de la prise de vue et des dialogues aux effets trop punchy...

Je vous invite donc fortement à aller voir cette web série qui débute (5 épisodes de sortis pour le moment) et qui sait... peut être vous plaira-t-elle.

Kraashnir
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 39
Inscription: 25 May 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Web série] Ulysse