Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Projet Manga] Babylone

[Projet Manga] Babylone

À la recherche d'un dessinateur pour mon manga fantasy.
3 réponses - Page : 1 sur 1

[Projet Manga] Babylone
le 11 April 2014 - 22:41

Salutations amis rôlistes et otakus.

Je me présente: Louis, 13 ans et demi, franco-japonais. Je suis passionné de mangas et ça fait maintenant 3 ans que j'écris des scénarios. Tenshirock, à la SenYu, m'a demandé de remplir un dossier de scénariste et d'essayer de trouver un dessinateur. Car voilà, je fais des scénarios, mais je n'ai aucun talent pour le dessin.
Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet de manga mêlant steampunk et fantasy.
Qu'il soit dessinateur de décors, de personnages, ou des 2! Je cherche un style graphique très shonen, ressemblant un peu à celui de Kingdom Hearts ou de Final Fantasy.
Je ne peux malheureusement pas rémunérer avant certification que le projet soit publié, que ça soit chez Olydri Editions ou ailleurs.

C'est un récit à la croisée du conte moralisateur et du shonen mature (FMA/Pandora Hearts).
Il y a du suspens, de l'action, de la psychologie et de la philosophie.

Il est destiné à un public vers les 16 ans, mais est accessible des 12 ans. Je cherche également un dessinateur de cette tranche d'âge, sans que ça soit réellement nécessaire (une simple question de rapprochement)

Le synopsis est déjà créé et les nemus du chapitre 1 sont finies (les dessins sont remplacés temporairement par du texte, mais les cases, les bulles et les descriptifs sont au rdv)

Je ne spoilerai pas mon histoire en public uniquement par e-mail.

Si vous êtes intéressés par mon projet, vous pouvez me contacter via mp afin que je puisse vous donner mon adresse e-mail.

Je vous remercie d'avance.

Louis, alias Genesis The Creator

PS: Merci de ne pas me juger sur mon âge quant à la qualité de mes récits. Ils sont travaillés et ont nécessité des heures et des heures de réflexion.

Edit Ark': retrait de l'adresse mail



Édité le 12 April 2014 - 12:12 par Genesis_the_creator

Car la réalité naitra de nos convictions et de nos idéaux.

Genesis_the_creator
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 11 Apr 2014
Hors-ligne

RE: [Projet Manga] Babylone
le 12 April 2014 - 11:38

Yop,

Etant donné que n'importe qui peut lire ce topic, je retire ton adresse mail. J'invite les personnes potentiellement intéressées à te contacter par mp s'ils désirent obtenir ton adresse mail.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Projet Manga] Babylone
le 12 April 2014 - 12:11

Il s'agit d'une adresse à spam que je n'utilise presque jamais en privé.

En tout cas je suis content d'apprendre que les modos sont actifs :artheon-5

Car la réalité naitra de nos convictions et de nos idéaux.

Genesis_the_creator
Sujets: 2
Messages: 3
Inscription: 11 Apr 2014
Hors-ligne
RE: [Projet Manga] Babylone
le 23 March 2021 - 08:09

Genesis_the_creator a écrit :
Salutations amis rôlistes et otakus.

Je me présente: Louis, 13 ans et demi, franco-japonais. Je suis passionné de mangas et ça fait maintenant 3 ans que j'écris des scénarios. Tenshirock, à la SenYu, m'a demandé de remplir un dossier de scénariste et d'essayer de trouver un dessinateur. Car voilà, je fais des scénarios, mais je n'ai aucun talent pour le dessin.
Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet de manga mêlant steampunk et fantasy.
Qu'il soit dessinateur de décors, de personnages, ou des 2! Je cherche un style graphique très shonen, ressemblant un peu à celui de Kingdom Hearts ou de Final Fantasy.
Je ne peux malheureusement pas rémunérer avant certification que le projet soit publié, que ça soit chez Olydri Editions ou ailleurs.

C'est un récit à la croisée du conte moralisateur et du shonen mature (FMA/Pandora Hearts).
Il y a du suspens, de l'action, de la psychologie et de la philosophie.

Il est destiné à un public vers les 16 ans, mais est accessible des 12 ans. Je cherche également un dessinateur de cette tranche d'âge, sans que ça soit réellement nécessaire (une simple question de rapprochement)

Le synopsis est déjà créé et les nemus du chapitre 1 sont finies (les dessins sont remplacés temporairement par du texte, mais les cases, les bulles et les descriptifs sont au rdv)

Je ne spoilerai pas mon histoire en public uniquement par e-mail.

Si vous êtes intéressés par mon projet, vous pouvez me contacter via mp afin que je puisse vous donner mon adresse e-mail.

Je vous remercie d'avance.

Louis, alias Genesis The Creator

PS: Merci de ne pas me juger sur mon âge quant à la qualité de mes récits. Ils sont travaillés et ont nécessité des heures et des heures de réflexion.

Edit Ark': retrait de l'adresse mail


Hello,

Qu'est ce qu'a donné ton projet de Manga steampunk ? :)

A++

Pierre

Pierrel1
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 Feb 2021
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Projet Manga] Babylone