Bonjour,
J'ai pris le temps de répondre au questionnaire pour vous aider, mais comme Klariel, je ne le trouve pas des plus compréhensible par moment.
j'ai eu le même soucis qu'elle sur les questions qu'elle cite, et je trouve que beaucoup de questions sont inutiles, poser la même question dans le même questionnaire juste en ajoutant une négation n'est pas franchement utile à mon avis...
De plus par moment vos listes manquent d'ouverture je trouve. Par exemple pour la marque de l'ordinateur vous avez oublié une mention "autre" pour les personnes ayant composées leur ordinateur fixe eux même par exemple...
Après les questions sur la perte de téléphone / ordinateur ne sont pas très claires à mon sens, j'ai un peu répondu au pif...
Je pense comprendre la démarche (je n'en suis pas sur à 100%) mais je pense que la formulation de la question risque de fausser votre étude... Beaucoup de personnes vont associer perte et vol à mon avis et donc vous donner des réponses orientées sur ce cas de figure où en général on n'est pas franchement heureux...
En espérant que mon commentaire vous aide.