Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Merlin ce nom qui tue !

Merlin ce nom qui tue !

5 réponses - Page : 1 sur 1

Merlin ce nom qui tue !
le 30 December 2011 - 14:37

Avec un nom pareille ...
Merlin entre.
Hello gameur , gameuse , geek mordu de lecture , mage chevalier , prêtre voir tout à la fois en faite, je suis Merlin le mage , merlin le grand , Merlin le sage , et je suis là pour vous guidez pauvre mortel que vous êtes ... Je sors. ( Merlin ?_ Oui ???_ Déjà si l'on exclu ta skyzophrénie et ta megalomanie évidente , démontré par le fait que tu parle à ton esprit..._ Je suis fou ?_ Non je suis un Mage celte couillon ! Y a une corde là-bas_ Ah merci )
Bref, après se dialogue avec moi même ( essayé c'est géniale ) entrons dans le vif du sujet.
Je m'apelle Joseph plus connu sous le nom de cornevent ou de Merlin, j'ai 14 ans et je suis en troisième e tje suis super nul en francais ( vous l'aurez remarqué...)


Je lis énormement , et je vien de commencer les Chroniques de Krondor . J'aime bien mmmhh...de La Dark fantasy essentielement , j'adore Brent Weeks qui est pour moi THE auteur de Dark Fantasy , Patrick Rothfuss le roi de la descritpion , Jhon Sprunk ( ça s'écrit bien comme ça ? ), David Leich et Eddings, J.R.R Tolkien etc.

Niveaux livre et non auteur , j'adore:
Le nom du vent , L'ange de la nuit , le fils des Ombres , Et beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) d'autre , et il n'y a pas si longtemp que sa j'ai fini tout les Belgarath le sorcier et le seigneur des anneaux ( que j'ai acheté en version intégral ... grossière erreur c'est écrit tellement petit que l'on loupe une phrase sur 2 et que ça donne pas vraiment envie de le lire ... Mais je l'ai fait !! Et j'y suis arrivé !! Whouhou !! Zy va tape m'en 25 Merlin !_ Ouais Merlin trop bien ! )
Sinon je joue à l'ordi aussi ,beaucoup , je vien de finir batman arkham city et j'ai officielement fini tout les Tomb Raider sur PC ( Fait péter le champagne Merlin !! _ ... Non sa vaut rien les Tomb raider ça fait super longtemp qu'il sont sorti donc ça vaut rien ton info..._Pas faux ) En fait ej'adore tout se qui est jeux vidéo RPG

Niveaux cinéma je deteste les films d'horreur et le gore ( même si des amis m'on forcé à regarder zombieland ... mais au final j'aime bien ) mais j'adore tout se qui est film d'action aventure , et des films du genre Le nom de la roseEt j'adore , au niveaux série, tout se qui est sitcom ( Skins , Gossip girl etc... )

AH oui !!! J'écrivais aussi, deux trois ( centaine en fait .. ) d'histoire non fini . Et je me suis mis à la vidéo ! ( AMV etc...)

Sur ce. Charlatum ! *Disparition* ( la fumée retombe , la poussière s'envole , les effets de lumière se font moins éblouissant et c'est alors que tout le monde vois la Trappe mal fermée au milieu de la scéne et entend le jurons que la desence ne me permet pas d'exprimer )
En espérant que j'ai pas été trop brouillon (noooonnnn pas du tout Merlin pas du tout ... )



Édité le 30 December 2011 - 17:49 par Merlin-
Merlin-
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Merlin ce nom qui tue !
le 30 December 2011 - 15:43

Bienvenue Merlin :gaea-1

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Merlin ce nom qui tue !
le 01 January 2012 - 18:39

A j'ai un ans de plus que toi,sa fait du bien de savoirs que je suis pas le seul qui parle tous seul a pars ça ta raison merlin sa tue comme nom mais SILVER sa tue des ours mwaaaaa
il est dépriment n'est pas :gaea-5
et au j'tentand tu sait

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Merlin ce nom qui tue !
le 01 January 2012 - 18:40

a au faite je me laisse an porter mais BIEN VENU MERLIN:sparadrap-1

Silver
Sujets: 8
Messages: 69
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Merlin ce nom qui tue !
le 01 January 2012 - 19:57

bienvenu merlin !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Merlin ce nom qui tue !
le 02 January 2012 - 09:39

Bienvenue au grand mage Merlin!

Shinou
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Merlin ce nom qui tue !