[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob développement en convention à Epinal
les 8 et 9 mars 2014 |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
![]() Durant le weekend, vous pourrez venir à la rencontre de l'équipe pour découvrir comment nous travaillons. Vous pourrez également tester en avant première nos deux nouveaux casual games. La convention mettra à disposition de l'équipe et des fans une quinzaine de postes informatiques. ![]() À part ça ? Et bien vous pourrez retrouver Chevalier MeuhMeuh et Tenshirock sur le stand de Noob Dev mais également sur le Stand de Splash Wave Radio pour des dédicaces. ![]() Tenshirock vous proposera également une conférence sur la vie au Japon. ![]() Et bien sur de nombreuses animations tout au long du weekend ! Restez connectés , car on revient vers vous très bientôt avec des infos sur les deux nouveaux jeux créés par Noob Développement ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Vous venez le samedi ET le dimanche ? A part Meumeuh et Tenshi, qui de l'équipe viendra aussi ? Édité le 17 February 2014 - 17:56 par Antonia Motif : Ce fichu filtrage du rectorat cache la moitié de la page... >:-(
|
|
Nous serons effectivement présents les deux jours même si nous risquons pour au moins une partie de l'équipe de partir assez tôt le dimanche Lili, Noob Dev' Communication |
|
Est-ce que l'équipe de Noob dév' a des QR code et si oui, elle compte les amener ?
|
|
Parmi les gens qui seront présents je suis la seule à en avoir et si je trouve le moyen de me l'imprimer je l'aurais. Je ferais aussi en sorte que Tenshi et Meumeuh aient les leurs dans la mesure du possible . Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ça me permettra enfin de t'imaginer avec autre chose qu'une tête de chat
|
|
Il suffit de trouver un avatar qui à l'exploit "trouver Lili" pour l'imaginer moins poilue Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Effectivement Lionel dès qu'on aura 5 minutes à accorder aux HF ça sera fait =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili !
|
|
Pas de soucis ce sont les dvd que j'avais passés à Shadney ya quelques années^^ Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili>Shad>Hades>Yotano>Lili... hébéh ! Que de voyagage :p
|
|
Cette convention a déchirée grave sa maman. Car la réalité naitra de nos convictions et de nos idéaux. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité