Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Olydriens sur Tera ?

Olydriens sur Tera ?

10 réponses - Page : 1 sur 1

Olydriens sur Tera ?
le 08 January 2014 - 12:46

Bonjour, bonsoir,

Il y a peu de temps, hier pour être exacte, je me suis lancé avec deux amis dans l'aventure "Tera". Nous sommes à peine sorti de l'ile de l'aube que nous venons de créer une guilde portant le nom de "Guilde Justice".

Donc si je poste ici, c'est pour recruter du monde au sein de notre guilde afin d'affronter nombreux les dangers de ce monde hostile entre fan de la web-série Noob. Et pourquoi pas, avec un peu d'espoir, accueillir un membre du casting dans l'équipe.

Pour info pratique, nous sommes sur le serveur Killian, nous n'avons pas encore de serveur Mumble ou Teamspeak, donc nous utilisons Skype tant que nous sommes pas encore trop nombreux. Nous penserons peut-être à prendre un serveur dédié sur Mumble uniquement si vous êtes nombreux à venir.

Info assez importante pour ceux qui n'ont pas encore le jeu : il est assez long à télécharger (mise à jour, vérification, autre) et il est obligatoire de tout faire en une fois. Les mises à jours interrompues recommencent à zéro et font des doublons avec les données précédemment téléchargée.


Voilà, si vous avez envie de nous rejoindre dans l'aventure, vous pouvez poster suite à ce message, nous arrangerons un rendez vous pour vous recruter.

Signun
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne

RE: Olydriens sur Tera ?
le 13 January 2014 - 08:55

Hey yo !
J'ai enfin rejoints tera (après un dl dantesque...) avec 2 camarades eux aussi fans de la série, et nous serions ravis de vous accompagner :D
Au fait, vous vous êtes appelez la "Guilde Justice" par choix personnel ou parce que le nom "Guilde Noob" était déjà pris ? :3



Édité le 13 January 2014 - 12:42 par Lalajho
Motif : faute de frappe
Lalajho
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 18:15

Concernant le nom, on voulait essayer La Garde d'Argent (choix personnel), mais je nom était prit. Pour déconner, on a essayer Guilde Justice, et ça a fonctionner. C'était un signe du destin que le Grand Signun soit dans la Guilde Justice (se la pète depuis qu'il à battu un boss de donjon seul alors que les deux autres membres de l'équipe gisaient au sol)

Pour le gros téléchargement, c'est horrible, il m'a fallut quelques heures avant de pouvoir jouer, et 2 jours pour notre chef de guilde. C'est pourquoi je conseil de demander à quelqu'un que vous connaissez qui a déjà le jeu de le copier sur un clé USB (ou un disque dur externe) dans le cas ou la connexion est pas fameuse.

Donc si vous voulez nous rejoindre, dites moi quand et où vous retrouver et je ferais le nécessaire pour vous intégrer à la guilde. Je préférerai que vous ayez dépassé le lv 10 et que vous soyez déjà à la capitale.



Édité le 14 January 2014 - 19:07 par Signun
Signun
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 20:17

2 jours ? ahah petit joueur ^^' (j'ai mis plus avec ma super co qui DL à 150ko/s youpi tralala), bref je le passerais à l'un de mes potes et l'autre l'a bientôt Dl.
Oui bien sûr j'imagine que c'est plus pratique que l'on soit sortie de l'île de l'aube, j'avais commencé le jeux sur un autre serveur (Fr) mais j'ai vu que vous étiez sur Killian donc je vais recréer un avatar dessus =P
Euh sinon... juste quelques petites questions pratiques :3
- Vous n'êtes que tous les 3 pour l'instant ? ou vous avez déjà recruté ? (Si vous n'êtes que 3, ça serait pour savoir quelles classes vous incarnez histoire de savoir si il manque un Heal/Dps/tank et donc peut-être créer nous persos en conséquence ^^ )
- Une fois rendu sur la capital, il y aurait un moyen facile de vous retrouver (genre mp, invite groupe/amis à distance... je ne suis pas encore familiarisé avec toutes les options de l'interface :3)

#Pavéofthedead

Lalajho
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 20:49

Alors, pour le moment, on est 4, on a recruté 1 prêtre. De plus, il y a un recrutement en cour, c'est juste que la dite personne ne peut pas rejoindre de guilde pour le moment car elle vient juste d'en quitter une.

Pour le classes, on est une quasi totalité de DPS. Je suis Signun l'archer (le plus grand de tous (>_<), Melimelo la sorcière et Arzaroth le Berserk. Donc on manque clairement de tank et de heal. Si vous devez jouer à 3, essayer de respecter la trinité sacrée (chose que l'on a pas fait dans notre coin ceci dit).

Pour se retrouver, faudrait qu'on soit connecté en même temps et que tu me dise le nom de ton perso, je l'ajouterai à ma liste d'amis et normalement je serais également ajouté à la tienne.


Edit : sinon, on essaie de faire un groupe skype en attendant d'être assez nombreux avant de faire un serveur Teamspeak.



Édité le 14 January 2014 - 20:51 par Signun
Signun
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 20:53

Je comptais leur demander de respecter cette "Sainte trinité", j'ai d'ailleurs créé un Lancier exprès ^^'
(après mon pseudo en jeu c'est, Lalajho)

PS : Il est possible que j'ai moyen d'avoir un mumble (c'est pas le miens mais bon :3)



Édité le 14 January 2014 - 20:54 par Lalajho
Lalajho
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 20:58

Mumble, c'est ce que je voulais dire.

Pour la création des personnage, vu qu'il s'agissait du premier, on a fait tous un perso qu'on aimerai jouer, et à on fais du grand n'importe quoi (aussi appeler :"Pourquoi avoir besoin de heal et de tank si on inflige un nombre ahurissant de dps aux ennemis ?")

Je vais me connecter dans quelques minutes, j'essaierais de rajouter ton pseudo dans ma liste d'amis


Edit : c'est fait, t'es dans ma liste d'ami, très cher popori lv 7.



Édité le 14 January 2014 - 21:13 par Signun
Signun
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 14 January 2014 - 22:42

Yup c'est moi ^^
Du coup on verra pour rejoindre votre guilde quand je serais sortie de l'ile des noobs (je peux pas trop jouer ce soir... ^^')

Lalajho
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 15 January 2014 - 12:00

Pas de soucis, faites à votre aise, on est pas aussi exigent que Saphire de la vraie Guilde Justice (mais rien ne dit qu'on ne deviendra pas plus exigent à partir du moment où on sera plus développé^^).



Édité le 15 January 2014 - 12:22 par Signun
Signun
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 04 February 2014 - 22:34

Ah c'est dommage que vous soyez sur Killian parce que je joue depuis longtemps sur Elinu :artheon-6

Ninio
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 10 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydriens sur Tera ?
le 07 August 2014 - 13:56

Je joue sur le serveur Elinu sous le nom d'Archaeria dans la guilde Warwolf, si vous me trouvez quelque part... maintenant va falloir attendre que môssieur Tera veuille bien me connecter >.<



Édité le 07 August 2014 - 13:56 par Eawy

https://33.media.tumblr.com/61df1001e7b2c7c33a3c4a58bed55f36/tumblr_n68w1uXNJY1rao8peo1_500.gif

"Plus fort que les PNJ, l'Ombre atteindra l'infini !"

Eawy
Sujet: 0
Messages: 221
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Olydriens sur Tera ?