Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers

[COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers

48 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 11:43

Cependant en dessous de l'article sur la futur encyclopedy dans le codex de noob tv on vois une image d'avatar. Magasine que ce cher jugetenshi a demander ou la trouver et tu as repondue dans l'animeland hs n° 19. ( ce qui est faux puisque certe les deux ce ressamble mais ne sont pas identique) moi cherchant l'enciclopedy l'as acheter et me suis fais pigonner par ta faute cher lili chwan !

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 12:28

Si tu avais posé la question exacte " Où puis-je me procurer l'encyclopédie de Noob ?", tu aurais reçu la réponse très claire : "Actuellement nulle part car elle est en cours de création"

Je ne pense pas pouvoir être accusée de quoi que ce soit car à ma connaissance je n'ai jamais forcé qui que ce soit à faire quel qu'achat que ce soit.

Par ailleurs, je pense qu'il est un peu facile d'accuser les autres pour ses propres erreurs.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 16:38

Tu as toi meme dit que l'image et le contenue de la couverture d'avatar magazine avec ecrit tout sur les continent d'olydri ( qui laisse penser qu'on aprendrais tout sur olydri y compris les mob et qui en plus est en bas de l'article sur la futur encyclopedie ) etait dans le anime land hs n° 19 e plus ce n'est pas moi qui est poser la question mais juge tenshi et ci tu est pas capable de diferencier la couverture de la futur encyclopedie au faux magazine de l'anime land achete toi des lunette !

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 20:50

mes propos ayant été de savoir ou et comment se procurer ce hors série d'animeland et uniquement cela je ne vois pas comment tu peux m'accuser d'avoir fait de la publicité mensongère. ceci étant dit , le débat est clos !

Quand à l'avatar magazine il n'a rien d'une couverture de future encyclopédie c'est une fausse couverture de faux magazine. Avatar magazine étant le nom du magazine lu par Stanislas (Arthéon) pour en apprendre toujours plus sur le background d'Horizon? Et il fait effectivement partie intégrante du Hors-série N°19 d'Animeland.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 21:21

C'est bon maintenant, stop Podrack. Que je sache, le HS d'Animeland n'était pas sous blister, donc tu aurais très bien pu le feuilleter avant d'acheter pour être sûr que le magazine contenait bien les informations que tu voulais. :artheon-2 Du coup, t'acharner ainsi sur Lili-chwan pour absolument lui faire dire que c'est sa faute si tu l'as acheté est assez puéril... :ivy-2

Quant à savoir comment Noob Dev´ peut parler d'une encyclopédie pas encore sortie, c'est tout simplement parce que Fabien leur a donné les éléments pour travailler mais que ceux-ci ne sont pas encore formatés pour une diffusion sur papier ou sur Internet (ce qui est souvent le cas dans toute série qui se respecte). :couette-2

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 08 December 2013 - 21:27

Tant qu'on a des "officiels" en ligne, j'en profite pour reposer ma question :
les fans peuvent-ils contribuer à l'encyclopédie autrement que par des dessins ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 09 December 2013 - 12:53

Pas à ma connaissance, non. Mais mes connaissances à ce sujet étant très limitées, je dis peut-être une bêtise :couette-3

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
le 29 May 2018 - 21:55

J'ai hâte de pouvoir feuilleter l encyclopédie

Si vous ne savez pas, demandait, je vous répondrais. Si je ne sais pas j'inventerais.:curseur-empire

Balrog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 05 Jan 2014
Hors-ligne
48 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers