Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Noobie Noobie Noobienette

Noobie Noobie Noobienette

Moi une noob ? Presque pas...
2 réponses - Page : 1 sur 1

Noobie Noobie Noobienette
le 26 December 2011 - 23:43

Bonjour :D

Alooors présentation...Je suis une nolife (m'ouai, pour poster à cette heure-là un 26 décembre en même temps...8D)
J'ai 17 ans, et je suis en Terminale Jesubis8hdephiloparsemaineetçapeutexpliquercertaineschoses et je suis une mini geekette en cours d'apprentissage :3

Je connais noob depuis peu (depuis un long voyage en bus scolaire de 16h où ma voisine se trouvait en possession de toutes les bds) et j'ai tout de suite adoré, étant joueuse de Wow depuis déjà 6 mois (et grosse addicte tout de suite)

Jouant donc à Word of Warcraft depuis peu, je suis complètement pétée de rire devant tout les clins d’œils au jeu (et aux autres mmorpgs en général).
J'ai beau être une superbe chasseuse niveau 85, je reste au fond de mon petit coeur de draenette une petite noob qui bug encore sur certains trucs.

Sinon je comprend la douleur de Gaea de se trimballer avec un tel misogyne dans sa guilde (il y a de beaux spécimens dans la mienne, mais ils sont gentils au fond 8D). Et puis, tout le monde sait que les filles, les vraies, les geekettes sont de vraies surdouées en mmo 8) La preuve ? C'est une femme qui, la première au monde, s'est soloté The LichKing, si ça c'est pas classe ! :D
Hum ? Le rapport avec moi ? J'y viens ! Cette nana est mon héroïne !

Et voilà tout (vous aurez pu remarquer que je suis bavarde. Une habitude des forums rps sans doute)

Nae
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Noobie Noobie Noobienette
le 27 December 2011 - 00:51

Salutation d'un nolife à une nolifette :artheon-5
Bienvenue parmi nous :gaea-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noobie Noobie Noobienette
le 27 December 2011 - 07:53

Bienvenue Nae .. :sparadrap-1

Ixe
Sujets: 2
Messages: 116
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Noobie Noobie Noobienette