Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Noob + Drabbles = ?

Noob + Drabbles = ?

Un petit recueil de 'Noobles' (Oneshots courts sur Horizon, ses PNJs et ses joueurs)
5 réponses - Page : 1 sur 1

Noob + Drabbles = ?
le 22 December 2013 - 10:52

Je m'excuse par avance pour mon aurtoguraffe déplorable, c'est vraiment ma bête noire :artheon-4. De plus sachez qu'il est fort probable que vous trouviez ces mêmes Noobles ailleurs sur internet puisqu'ils sont aussi postés sur FanFiction.Net.
---
Titre : Décès Prématuré
Personnages : Arthéon, Sparadrap, Gaea, Omega Zell, Bartémulius et Nostariat
Timeline : Aucune en particulier

«Mais puisque j’te dis que les filles, dans les MMORPG, ça sert à rien !!» s’insurgea Omega Zell en pointant vers Gaea un doigt accusateur.
Arthéon soupira et se massa lentement les tempes. Une fois de plus l’assassin et l’invocatrice étaient en train de se quereller car la quête n’avançait pas, affirmant chacun que c’était la faute de l’autre. Sparadrap quand à lui avait déjà oublié cette histoire de fragments de cristal maudit, préférant jouer avec son nouveau smourbiff. Nostariat et Bartémulius patientaient –appelons ça comme ça- près du groupe en y allant de leurs petits commentaires désobligeants.
«Vous êtes a-ffli-geants !, geignit Bartémulius d’un ton las, ça fais maintenant CINQ heures que vous cherchez ces fragments, CINQ !!!»
Gaea se retourna d’un bloc, furieuse.
«-Justement! Avec tout ce temps supplémentaire passé sur cette quête, il va falloir nous payer double! Et si ça continue, il faudra aussi débourser des crédits supplémentaires pour les dommages et intérêts.
-Et aller, elle remet ça!, s’exclama Omega Zell, T’es vraiment qu’une grippe-sous ma parole! J’suis sûre que tu vas encore trouver un moyen pour récupérer tout l’argent pour toi! Radine!
-Radine peut-être, mais moi au moins je dépense mes crédits comme il faut! Pas pour acheter un tabard débile d’une autre guilde!»
Cette fois c’en était trop pour l’assassin. Il agrippa fermement ses deux armes et porta un violent coup à l’invocatrice. Celle-ci riposta alors par un déchaînement de sorts. Sparadrap, voyant qu’une bataille avait de nouveau éclatée entre ses ‘copains’, laissa son smourbiff de coté, saisit son bâton et lança une pluie de Mercurochroum en plein cœur de l’affrontement. Des sorts et rayons d’énergie jaillissaient en tout sens, menaçant de frapper n’importe qui passant à proximité. Tout cela aurait put durer encore un bon moment si Arthéon n’était pas intervenu après quelques minutes.
«Non mais c’est pas bientôt finit oui?! Vous allez finir par attirer l’attention des joueurs de la Coalition avec vos bêtises !!» gronda-t-il en séparant les deux joueurs.
Sparadrap, qui se tenait en face d’Arthéon, nota alors un détail derrière lui et son visage se décomposa.
«Heu… Arthéon? Tu vas pas être content, mais je crois qu’on vient de faire une méga boulette of the dead là…»
Le guerrier soupira et se retourna avec appréhension. Nostariat était allongée sur le dos, immobile, tandis que Bartémulius était penchée sur elle et lui donnait de petites tapes sur la joue pour tenter de la réveiller.
«Ah bah bravo! Bravo! Vous avez touché Nostariat!» s’écria Arthéon.
Le guerrier s’empressa d’aller constater les dégâts, suivit d’Omega Zell et de Gaea. L’alchimiste avait en effet été frappée par un sort de l’invocatrice et de plein fouet, qui plus est. Ses points de vie étaient affreusement bas et elle avait perdu connaissance. Elle avait l’air particulièrement à l’agonie, du coup. Du moins autant que son statut de personnage pixelisé le lui permettait.
«-Espèces de monstres!! Comment avez vous osez faire ça à une personne de son rang!?, s’égosilla Bartémulius, Ma pauvre Nostariat!!
-Hé oh y faut se calmer hein?! Et puis j’ai rien fait moi, c’est elle!!, s’empressa de rectifier l’assassin.
-Mais j’ai pas fait exprès! De toute façon, elle est juste dans les pommes pour le mom-» commença Gaea.
Elle fut stoppée par le bruit de pas maladroits approchant rapidement.
«Alors les copains, elle va bien Nostari-AAH!!»
Soudain, Sparadrap dérapa de manière incontrôlable dans l’herbe humide et lâcha involontairement son bâton. Celui-ci vint heurter violemment le front de Nostariat, lui ôtant le peu de point de vie qui lui restait. Son corps explosa alors en milliers de pixels, sous le regard horrifié de son comparse alchimiste.
«NOSTARIAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!»
Le crie déchirant –que ce soit pour les tympans des joueurs où les larmes de désespoir qui vinrent s’y mêler- résonna longuement dans la forêt. Il leva son visage rouge et ruisselant de larmes vers les membres de la guilde de Noob, d’abord furieux puis surpris de voir qu’eux aussi arborait un visage attristé. Puis soudain l’invocatrice tomba à genoux.
«Pourquoi ?! POURQUOIII ?!
Bartémulius, surpris, n’osa pas leur hurler dessus comme il en avait pourtant l’habitude. Alors comme ça, ils avaient un cœur? Et ils pleuraient la perte de Nostariat? C’était à peine croyable. Gaea se prit la tête entre les mains.
«Ça faisait cinq heures qu’on était sur cette foutue quête, cinq! Et maintenant il va falloir tout recommenceeeeer!!
-P-Pardon ?, demanda Bartémulius, perplexe.
-On avait donnés tout les fragments de cristal à Nostariat! Maintenant la quête est foutue ! On va devoir retrouver toute ces saletés une deuxième fois!»
Arthéon soupira et lui frotta doucement le dos.
«-Allons Gaea, tout n’est peut-être pas perdu…
-Tu crois?
-Mais oui mais oui… Elle aura sûrement repopée d’ici une vingtaine de minutes. Avec un peu de chance, elle aura encore les fragments. On à qu’à aller faire une quête secondaire rapide en attendant…
»
Gaea se releva d’un bond, revigorée à l’idée de pouvoir obtenir des crédits supplémentaires et entraîna vivement ses compagnons vers un autre PNJ qui les attendait un peu plus loin. Bartémulius les regarda partir sans un mot, se demandant simplement ce que ‘répoper’ pouvait bien vouloir dire.

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/

Nee-flabeck
Sujets: 17
Messages: 106
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne

Noobles 2
le 22 December 2013 - 11:02

Titre : Un gentil PK
Personnages : Sparadrap, Roxana et Précieux
Timeline : Quelques pars vers la fin de la Saison 4.

«Mes smourbiffs!, s’écria Sparadrap, Mes smourbiffs! Rend les moi!»
Roxana éclata de rire, narguant le pauvre prêtre en agitant sa sacoche de cuire sous son nez. Une fois de plus la chef de la guilde des PKs, aidée par quelques complices, s’était emparée de la précieuse collection de familiers. Sparadrap avait cette femme en horreur depuis qu’elle avait cruellement brûlées vifs ses premiers petits compagnons, et l’idée que cela puisse se reproduire l’horrifia. Il voulu tendre le bras pour attraper le petit sac, mais un autre joueur de la Coalition le retint en arrière.
«Allons mon petit Sparadrap, tu sais bien que, nous, les PKs, sommes des gens sadiques et cruels! Or, si je te rendais tes familiers sans leur faire de mal, cela ferait de moi une personne gentille et sympathique, le contraire exact d’un Player Killer!»
Roxana contempla un bref instant le sac en se demandant comment elle allait bien pouvoir le détruire cette fois-ci. Finalement elle décida de le confier à un autre joueur afin qu’il s’en occupe et le premier venu se trouva être Précieux, à qui elle jeta nonchalamment la sacoche.
«Aller, siffla-t-elle, je te laisse une chance de racheter en partie ton honneur de Player Killer. Fais-moi souffrir ces familiers!»
Le regard dudit PK alla de Sparadrap à Roxana, en passant par ce qu’il tenait dans les mains. Il prépara immédiatement un sort avant de noter un détail; la lèvre inférieure tremblante du prêtre et ses yeux embués qui le fixaient.
«D-Dit Précieux… Tu vas pas faire ça, hein? Toi t’es pas méchant comme elle… T’es comme Dark Avenger, t’as un curseur rouge mais t’es gentil…»
L’évocation de ce nom suscita immédiatement de nombreux rires moqueurs.
«Ne me parle pas de ce… ce pseudo-PK!, pouffa Roxana, Il n’à même pas été capable de tuer un noob comme toi! Il est la honte de cette guilde! La honte de toute la Coalition, même!»
Précieux se raidit, stoppant momentanément son sort, le visage figé derrière son masque. Dark Avenger, un pseudo-PK? La honte de la guilde? De la Coalition? Et pourquoi tout ces rires?
«Précieux?, s’impatienta Roxana, Je peut savoir ce que tu attend
Le mage secoua légèrement la tête et se concentra de nouveau. Un halo orangé partit du bout de ses doigts pour rapidement envelopper l’intégralité de ses mains. Puis une lumière éclatante jaillit d’entre ses paumes, éblouissant tout les joueurs à proximité. Il leur fallut plusieurs secondes avant de pouvoir à nouveau voir correctement. Une fois que ce fut chose faite, tous purent constater la disparition de la sacoche contenant les familiers.
Sparadrap tomba à genoux, se prit la tête entre les mains, désespéré. Bien sûre, son malheur ne fit qu’amuser Roxana qui s’empressa de l’envoyer au cimetière d’une boule de feu afin de parfaire le travail.
«Ah, ces joueurs de l’Empire! Toujours aussi pleurnichards!, s’exclama-t-elle d’un ton raillard, Ça me fait mal de l’avouer, mais on s’ennuierait sans eux…»
Plusieurs autres joueurs acquiescèrent d’un ton moqueur avant que Roxana ne leur ordonne d’aller remplir des quêtes pour la Coalition, dispersant ainsi le groupe. Seul Précieux resta sur place, affirmant qu’il voulait camper Sparadrap encore un moment, ce qui réjouit la chef de guilde. Enfin quelque chose de productif de sa part depuis le départ de Dark Avenger!
Il dut attendre quelques minutes avant que le prêtre ne retrouve son avatar, son sens de l’orientation n’étant pas des plus aiguisés. Mais il finit par y parvenir, et remarqua alors la présence du PK. Sans perdre une seule seconde il saisit son bâton et le dirigea droit sur le mage, une lumière fluorescente illuminant son extrémité.
«T’es trop méchant Précieux! Tu seras plus jamais mon copain! J’te déteste!» lui cria-t-il en agitant son arme.
Précieux se contenta de reculer d’un pas.
«>Tes familiers vont bien. Ils sont là-haut.»
Il désigna un arbre situé juste derrière Sparadrap. En scrutant avec attention son feuillage, on pouvait apercevoir un sac coincé entre deux branches.
«>J’ai utilisé un sort de téléportation pour les mettre en sécurité. Heureusement, Roxana ne s’en est pas rendu compte… Je te laisse les reprendre, mais c’est la première et dernière fois.»
Sur ces mots, il tourna les talons et commença à repartir. Sparadrap s’approcha de l’arbre, surpris.
«Waaaaaah… Mais alors ça veut dire que t’es un gentil Péka!» s’exclama-t-il joyeusement.
Précieux se figea un instant.
«>… Je ne suis PAS gentil… Mais je n’obéirais jamais à quelqu’un qui ose se moquer de mon chef, même s’il a quitté Horizon…»
Le PK se retourna alors pour voir le prêtre tenter de grimper dans l’arbre en appelant ses smourbiffs.
Non, vraiment, il jouait très bien le noob…

Pour tout les fans de Noob et/ou WarpZone Project, voici un 'Tumblog' où vous pouvez poster à peu près tout et n'importe quoi sur les deux web-séries sans avoir besoin d'être inscrit sur Tumblr: http://fansdenoob.tumblr.com/