Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Fan officiel d'Heimdäl

Fan officiel d'Heimdäl

3 réponses - Page : 1 sur 1

Fan officiel d'Heimdäl
le 26 December 2011 - 22:04

(parce qu'il est classe, mystérieux, très bon stratège et pété de charisme)
Oh pardon, j'avais pas vu cette partie, faut se présenter, désolé :(

Bon, euh... DarkRiketz, Dark parce que Star Wars et Riketz parce que Jade Cocoon (un vieux RPG sur psx, les années 90, tout ça...).
Vingt et quelques années, et fan de Noob depuis moins de six mois(j'ai découvert complètement par hasard), j'me suis enfilé les trois premières saisons d'une traite. Et j'ai adoré au point d'en parler partout où j'pouvais (sur mon blog, à mes amis, à ma copine devenue fan aussi...), parce que bon, il faut davantage de fans de cet univers dément !

Ah oui, et j'ai lu les trois romans d'un coup, juste après la saison 3.
A part ça, je suis fan d'histoire (je l'étudie à la fac), de littérature, de ciné, de rock, de fantasy, et de jeux vidéo (surtout la stratégie, la réflexion et les RPG).
Sauf que j'ai jamais joué à aucun MMO, Noob a été ma porte d'entrée. Cette série a un défaut majeur : elle donne envie de se lancer dans un MMO :gaea-3

Darkriketz
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Fan officiel d'Heimdäl
le 26 December 2011 - 22:40

Bienvenue fan du plus grand stratège d'Horizon! (tu as oublié de scander son honnêteté, sa connaissance sans faille du monde d'Horizon et sa capacité à diriger la grande guilde Justice!)

Comme toi, c'est Noob qui m'a donné envie d'essayer les MMO ^^' mais en quoi cela serait-il un défaut :gaea-7 ?

A très bientôt sur le forum !

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fan officiel d'Heimdäl
le 26 December 2011 - 23:23

Oh, bah c'est pas vraiment un défaut, mais ma connexion et moi, on est fâchés depuis des années sur ce point, alors les MMO, c'est pas possible :gaea-5

Mais c'est vrai qu'Heimdäl est génial, c'est le cerveau de la guilde Justice, et faut avouer qu'un magicien qui pète des statues à coups de poing, c'est impressionnant o/

Darkriketz
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fan officiel d'Heimdäl
le 27 December 2011 - 07:57

Salut Darkriketz ..
Et bienvenu parmi nous !!

Ixe
Sujets: 2
Messages: 116
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Fan officiel d'Heimdäl