Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Manga Noob.

Manga Noob.

36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Manga Noob.
le 05 May 2012 - 16:52

Pourquoi suis-je né si tard :artheon-4 avec quelques années de plus je me sera proposé pour faire le manga mais mon peu d'experience me réduit à me lamenter sur mon sort :gaea-3

Blablateur
Sujets: 2
Messages: 22
Inscription: 01 May 2012
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 11 June 2012 - 17:33

Ehmehmmo a écrit:
Non ne vous égaré pas SVP! la BD sa suffit pour l'instant. Chaque chose en son temps mais a vouloir aller sur tous les terrains sa va couté cher et les gens ne vont surement pas tout acheter!


Je ne suis pas d'accord du tout car comme le dis le dicton "quand on aime on ne compte pas" il y a toujours moyens de faire des concessions pour satisfaire ses passions.

Personnellement je suis à 100% pour l'apparition du manga qui nous ouvrira de nouvelles portes sur l'histoire, l'ambiance et nous offrira un nouveau visuel.

Après c'est chacun ses goûts et moi je ne suis pas difficile.

"COALITION DESTRUC..."
"BASTOOOOOOOONNNNNNNNN !!! YAHAAAAAAAA !!!"
"Hé non attend c'est pas ça qu'il faut dire !"
"Laisse béton il est déjà parti."

Freelancer
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 11 Jun 2012
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 15 October 2012 - 21:13

C'est clair, le roman, la bédé, là au moins je peux suivre, et puis la bédé à mon sens convient mieux à cet univers MMO RPG à l'occidentale que un manga, un peu comme Naheulbeuk....

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 05 November 2012 - 13:08

Moi je pense que c'est une bonne idée le manga.
La BD est plus dans le comique que dans l'histoire en elle-même je trouve, c'est pour passer du bon temps, c'est sympa, drôle et tout.
On ne peut tout simplement pas comparé le manga et la Bd sur ces deux points, de plus, la Bd (en générale) souffre de son petit format ( vers les 80 pages) alors que le manga va plus loin.
Le mangas je pense, sera plus dans l'action, l'héroïsme, de plus voire Omega Zell ou Gaea en manga ... :gaea-4

D'ailleurs j'ai une question, tout le monde peut essayer d'être la ou le mangaka de Noob, et, si oui, que faut-il faire pour soumettre nos idées de créations?

:omegazell-1

Mimi-madness
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 05 November 2012 - 13:42

D'ailleurs j'ai une question, tout le monde peut essayer d'être la ou le mangaka de Noob, et, si oui, que faut-il faire pour soumettre nos idées de créations?


De mémoire, il me semble que le dessinateur du futur manga sera Ash. Mais il faut que je retrouve l'endroit où j'avais vu ça, donc à prendre avec des pincettes en attendant une véritable confirmation.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 05 November 2012 - 14:13

Petite précision, effectivement Phanat - Ash sera bien impliqué dans les créations graphiques de Fantöm, mais ce sera pour les BD Néogicia.


Si le mangaka n'a pas été encore choisi (ce qu'il me semble) les candidatures "spontanées" sont toujours possibles.
Il serait cependant raisonnable de penser que seuls ceux du métier (ou à minima d'une école, ou un amateur doué) pourraient y prétendre.

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 12 November 2012 - 20:54

Merci des réponses =)

En tout cas, je me languis !!!
(quoi? Moi une grosse affolée de Noob? ... JAMAIS DE LA VIE, d'où tenez-vous ça voyons?:gaea-7 )

Mimi-madness
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 06 September 2013 - 22:06

Fantom a écrit :
Ehmehmmo à écrit:
Non ne vous égaré pas SVP! la BD sa suffit pour l'instant. Chaque chose en son temps mais a vouloir aller sur tous les terrains sa va couté cher et les gens ne vont surement pas tout acheter!


Comme évoqué plus haut, le manga n'est pas prévu pour tout de suite. C'est un projet qui sera amorcé sur la fin de la web-série (ou carrément après).


Bonjour Phantom !

Pourquoi ? La web série va déjà avoir une fin? :gaea-3

J'aimerai bien que le manga arrive bientôt je serai content de m'en acheter ! :omegazell-1

Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! :omegazell-1

Maxou13
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 06 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 21 November 2013 - 04:44

Petit up pour vous annoncer que le manga Noob commencera à être dessiné en janvier prochain. C'est parti !!!!

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 21 November 2013 - 17:55

J'étais un peu sceptique au début des BD Noob mais elles m'ont plu, j'attends donc avec impatience de découvrir le manga.

En plus ce nouveau support va pouvoir enrichir l’encyclopédie de l'univers Noob !

Noob niveau 20 !! \o/
Bientot niveau 100 !

Li0nel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 123
Inscription: 16 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 20 December 2013 - 16:32

Il est plus intéressant je pense qu'un manga sorte par rapport aux bd (même si les bd sont top).

J'espère qu'un courrier des lecteurs comme pour les mangas aux japon ai lieu sur quelques pages (exemple one piece avec les SBS: les questions que tout le monde se pose).

Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! :omegazell-1

Maxou13
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 06 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 20 December 2013 - 17:40

Contente de voir que la licence Noob va nous en apprendre plus sur le passé des niveau 100. J'espère que pour l'occasion, on en apprendra aussi un peu plus sur le passé d'Amaras, car je trouve que des trois champions, c'est lui qu'on voit le moins. J'aimerais bien savoir pourquoi il est obsédé à ce point par l'idée d'être n°1.



Édité le 20 December 2013 - 17:40 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 12 January 2014 - 17:04

Moi aussi j'attends de voir le manga se développer :sparadrap-3
Aura-t-on droit à certains évènements clés tels que la création d'Horizon 1.0 ou l'ascension et la chute de Mist ?

Mister Jaaack, Mister Jaaack,
Will you rip ? Will you rip ?
It is time to staaab, prepare your kniiives.
Ding ding dong ! Ding ding dong !

Weiss
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 19 February 2014 - 20:25

Bonjour à tous, une question me turlupine. Pour ceux qui ont suivit, on sais qu'il y a un manga du nom de Golem qui est en cours d'écriture avec au dessin le talentueux Alexis Talonne et au scenar, Sparadrad et Golgotha. Est ce le futur manga noob ou un tout autre projet ? Car vu les premières esquisses, ça ne m'a pas l'air centré sur le perso d'Omega Zell (dixit Fabien dans la dernière interview).

Voilou.

Merci pour la future réponse.

Jira51
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 19 February 2014 - 21:26

C'est un tout autre projet .

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Manga Noob.
le 20 February 2014 - 06:30

oki, merci Lili_Chwan :sparadrap-2

Jira51
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Manga Noob.