Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade chaine télé noob

chaine télé noob

Sujet verrouillé

4 réponses - Page : 1 sur 1

chaine télé noob


pour
( 0%, 0 vote )

contre
( 0%, 0 vote )

je ne sais pas
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 9

chaine télé noob
le 15 August 2013 - 13:30

bonjour sur ce sondage vous allez me dire si vous etes pour,contre ou indécis pour la création d'une chaine télé noob sur canalsat ou free

Dinorex
Sujets: 10
Messages: 16
Inscription: 23 Jul 2013
Hors-ligne

RE: chaine télé noob
le 15 August 2013 - 13:47

Bon là, je ne répond pas à celui là en revanche, parce que je ne vois pas l'intérêt d'une chaine noob sur la télé, si c'est bien ce que tu as en tête ! Ils nous l'on dit à chaque, c'est des amis qui tournent pour le plaisir, et franchement, je ne les vois pas s'investir plus que ce qu'ils font déjà ! Et puis ils ont des métiers à coté, se serait trop chronophage, et ils n'auraient plus un seul moment à eux ! Mais tu des noobs, qui nous font partager plein de choses en plus de la série, comme Sparadrap ou bien Arthéon ... Donc je ne suis ni dans le cas du contre, ni du pour, ni du sans avis, vu que malgrès les options, j'en ai un qui ne rentre dans aucun de ces cadres !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: chaine télé noob
le 15 August 2013 - 13:56

tu as raison mais les gens qui n'ont pas d'ordi mais qui ont une télé ils peuvent quand meme regarder comme sa

Dinorex
Sujets: 10
Messages: 16
Inscription: 23 Jul 2013
Hors-ligne
RE: chaine télé noob
le 15 August 2013 - 14:06

Ben tu as nolife, mais bon tu ne peux pas exiger une chaine de télé par web série, sous prétexte que, tu n'as pas d'ordinateur, et puis pour info, Nolife ont dû pas mal se battre pour maintenir leur chaine sur l'adsl, est ce que les fungliens auront ils se temps là ?

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: chaine télé noob
le 15 August 2013 - 14:28

Petite précision.

Nolife, tu peux les regarder aussi sur leur site internet. Certes ce n'est pas du direct, mais tu peux retrouver toutes leurs émissions sur le site officiel http://www.nolife-tv.com/

Sur ce, ce sondage n'a pas lieu d'être car il est très peu probable, voire impossible qu'une chaine télé se crée, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic que tu as ouvert. celui-là.

Je lock ce topic. Si vous voulez réagir, vous pouvez le faire sur le lien que j'ai donné plus haut.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade chaine télé noob