Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Livre Noob sur ibook

Livre Noob sur ibook

5 réponses - Page : 1 sur 1

Livre Noob sur ibook
le 28 July 2013 - 20:16

Bonjours, j'ai acheté un Ipad Mini réssament et je suis aller faire un tour sur ibook store et j'ai remarqué que les BD sont disponible mais pas les roman.

ma question est temps, est-ce que les roman vont être mi sur Ibook car je suis au Canada et les roman de Noob ne sont pas en vente de notre coté, ma seul façon de les avoir est de passé par Amazon Eu.

Mais payer, puits attendre que le livre arrive et payer les taxe de douane m’excite pas vraiment. que passé par Ibook store serais quasi instantané et surement moins chère aussi.

Voila merci et bonne journée a tous.

PS: fan de Noob jusqu’à la fin

Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you

Zirothos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 62
Inscription: 10 Sep 2012
Hors-ligne

RE: Livre Noob sur ibook
le 17 December 2013 - 16:50

Bonjour, idem je pense que faire une version numérique pourrait être utile, car autant pour les BD je fait l'effort de me les scanner moi même (voir ici), autant réécrire le livre sur word j'aurais pas la foi mdr.

Personnellement je serait vraiment pour une version epub de nos romans !!!


:artheon-5

:)

Clads92
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 17 Jun 2012
Hors-ligne
RE: Livre Noob sur ibook
le 01 February 2014 - 00:39

J'aimerai également pouvoir disposer des romans au format électronique. J'ai d'ailleurs demandé à Amazon.

Je suis passé à la lisseuse depuis deux ans et pouvoir y loger toute une bibliothèque est très pratique. Déménager une liseuse ou plus d'une centaine de livres ce n'est pas la même chose. :-)

Glugan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 01 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Livre Noob sur ibook
le 16 March 2014 - 23:31

Avoir une version des romans en format numérique aiderait les fans du Québec (et hors France) d'augmenter de niveau puissance 100.

Je suis une fan de Noob et des créations de Fabien Fournier depuis le début. J'ai bien tenté de me procurer tous les romans via Amazon, mais ils me reviendraient une vrai fortune pour les faire livrer au Québec :gaea-3

Du coup le format numérique permettrait aux fans qui sont dans la même situation de pouvoir eux aussi profiter du gros + qu'offre le cross-média. J'avoue que je grogne toujours un peu lorsque j'entends parler Fabien Fournier ou toute autre personne de choses qui se passent dans les romans sans pouvoir les lires moi aussi. :gaea-6

Je sais que côté éditeur il y a peut-être des closes, mais serait-il possible de voir avec l'éditeur la possibilité de changer ces clauses pour permettre une plus grande visibilité? Je serais prête sans soucis à payer le prix normal du livre papier pour l'avoir en format virtuel et je suis certaine que je ne serais pas la seule. Pour être moi-même auteure utilisant les diverses plateformes virtuelles pour vendre mes ouvrages, je sais que sur la plupart, la marge de profit est quand même présente sans trop de soucis.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir avoir ENFIN la chance de lire tous les romans sous peu moi aussi, car il me manque plein d'xp pour atteindre mon niveau 100 dans ce domaine! (Et ce n’est pas faute de parcourir la carte entière comme Sparadrap pour les trouver :sparadrap-3)

Élolia
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Livre Noob sur ibook
le 16 March 2014 - 23:40

Il me semble avoir lu que le roman néogicia sera disponible sur kindle et autres support dématérialisés en version numérique.

Pour les romans Noob, il faudra attendre une réponse de Fabien Fournier.



Édité le 17 March 2014 - 00:08 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Livre Noob sur ibook
le 11 April 2014 - 02:28

Re-Bonjours je vois que mon poste a réussi à en faire parler quel que un.

Si je suis ici est pour demander : si il était possible qu’une personne pouvant communiquer avec Fabien. De lui poser la question à propos des roman en numérique.

Vu que je suis un membre Prem je serais en mesure de lui poser la question directement sur le forum Prem mais je ne pense pas que ce soit sage de ma part. Et je c’est que Fabien est très occupé avec la trilogie plus sont 2e roman de néogicia. Et qu’il n’a souvent pas le temps de nous répondre. Et je comprends parfaitement.

Si une personne de son équipe était capable de lui poser la question et de nous donner une réponse. Se serait bien. Ensuite je ne suis pas pressé mais Just savoir si il sera possible dans les années avenir de les avoir en numérique se serra déjà un +.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Si Fabien tu li le message en personne, bas voilà quel que mots. Ta série est une vraie merveille. J’ai eu occasion de suivre cette superbe série en écoutant tous les saisons de Noob, et les Magnifiques dessins des BD Tout aussi comique les uns que les autres et pour finir ton œuvre d’art Néogicia Tome 1 que j’ai trouvez remarquable.

Quant au Roman de Noob, je n’ai pas encore eu la chance de les lire du fait que je sois au canada. Je c’est que j’ai la possibilité de les faire importer mais les frais de douane sont quand même assez chers pour nous. C’est pour cela que de nombreux canadien/ Québécois non pas encore eu la chance de le lire. Mais le fait de le passé en numérique nous donne la possibilité de l’avoir sans avoir de frais supplémentaire à payer.

Alors sur ce je vous dis un grand bravo a tout ton équipe et j’ai été contant de découvrir cette série cross média dont tu es son âme. Ta passion peut se ressentir dans tes œuvres dans ta façon de décrire ou de faire ressentir une émotion à tes personnages. Si j’ai l’occasion de venir vous voir dans un des festivals je le ferais j’ai tellement envie de voir tout équipe en personne, mais pour le moment aucune occasion ne s’est présenté. Mais on s’est jamais peut être un jour une chance ouvrira et je pourrais enfin vous dire un grand merci de vive voix, a tout cette magnifique équipe.


Signé : Thomas Grand fan a vie de ce cross média

Alias: Zirothos Claws

Ps : Continuer sur cette envoler des milliers de fan vont rejoindre cette grand famille et continuer à apprécier vos œuvre


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

edit Ark': Etant donné que n'importe qui peut lire ce topic (même sans être enregistré), j'ai retiré le nom de famille



Édité le 12 April 2014 - 11:34 par Arkehos

Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you

Zirothos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 62
Inscription: 10 Sep 2012
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Livre Noob sur ibook