Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Petits jeux sur le Tchat

Petits jeux sur le Tchat

1 réponse - Page : 1 sur 1

Petits jeux sur le Tchat
le 26 July 2013 - 12:50

Suite à la soirée bien sympa d'hier sur le tchat, je poste ici un mémo pour inviter les gens (z'êtes tous les bienvenus, hein, plus on est de fous plus on rit) à venir faire des petits jeux sur le Tchat.

Bien entendu, il faut respecter la charte du tchat, donc pas de discours grossier, d'insultes, ou autre dommage littéraire (il y a des jeunes, des moins jeunes, et dans tous les cas, le but est de passer un bon moment, pas d'obliger les modos à faire la police)et merci de ne pas faire de spoil

Au niveau des jeux, hier, c'était petit quizz général (pas que sur noob), on pose une question, le plus rapide a avoir bon pose la suivante, sur le thème de son choix. S'il a posé une question a laquelle personne n'a répondu, il en repose une qu'il tente plus simple. Le plus agréable étant encore de prévenir sur quel thème sera la question, mais le sujet est libre

On peut faire des charades
Des anagrammes/mots mêlés(si, si, le terme est ptêtre rébarbatif, mais c'est marrant à jouer, je vous assure!:artheon-5)
Des énigmes

Bref, a vos idées, votre bonne humeur, et viendez donc sur le Tchat qu'on s'amuse !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne

RE: Petits jeux sur le Tchat
le 26 July 2013 - 21:36

C'était bien sympa, oui, malheureusement, impossible pour moi de me connecter au tchat ce soir :gaea-3

J'espère que çà va bientôt remarcher, je suis accro !

EDIT : ça remarche !!! :couette-3



Édité le 26 July 2013 - 22:53 par Claudego

Complètement Noob !

Claudego
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 19 Jun 2013
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Petits jeux sur le Tchat